| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai plus la télé depuis un bon moment mais j'ai regardé une émission une fois à l'hôtel il y a deux semaines, et j'ai vu une pub pour un jeu Switch, un Mario me semble-t-il, dont l'argument de vente était la jouabilité à deux avec un enfant Merci ! |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Super Mario Bros Wonder
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hypothese Transactions (0) | Ma fille a 6 ans, je cherche des jeux intéressants à faire à 2, Mario Kart j'ai envie de me pendre, JustDance jpp |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | It takes two --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hypothese Transactions (0) | On peut mettre la difficulté en facile ? Parce qu'on a galéré (un peu) avec mon mec sur PC, c'est globalement lui qui me carry, alors moi et ma gamine... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic pour ça https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Plus facile je dirai |
bertrand_205champion Transactions (0) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) | Petit bilan des promo Halloween (en démat sur le eshop) : 10 jeux pour 24 euros.
Message édité par Tibulldog le 10-11-2024 à 11:44:15 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | C'est sûrement moi le problème, mais Mario Party c'est pareil, j'ai envie de mourir On a les lapins crétins je sais plus quoi, c'est très sympa mais encore un peu compliqué pour elle, et là où elle pourrait jouer tout l'aprem, moi au bout de 20-30min à enchaîner les mini jeux ça me gonfle royalement |
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) | Ça me parait compliqué de trouvé des jeux qui plaisent à la fois à un enfant de 6 ans et à un adulte. |
Ript0r Transactions (14) | Mario Kart et Mario Party c'est sympa pourtant en famille. Après t'as des petits jeux sympas en coop, de mémoire Unravel 2 est pas trop dur, les jeux Lego ? Sinon y'a ce topic : Message édité par Ript0r le 10-11-2024 à 12:04:13 |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Also en vrai, si je joue avec ma fille, ce sera moi le br3yton qui s'énerve |
|
bertrand_205champion Transactions (0) | Farm land c'est vraiment pas mal, le gamin peut s'amuser à tondre les moutons ou courir après les licornes pendant qu'on embauche des employés pour faire de la maille |
StreneSaco Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un ici a fait Signalis ? Je suis pas un habitué des jeux d'horreur mais je sais pas, je me fais un peu chier. Le fait que les "zombies" soient des androïdes ça me casse pas mal la peur inhérente au concept des zombies, et je trouve que je tourne énormément en rond pour résoudre des énigmes : trouver la clé ici pour ouvrir la porte là bas pour récupérer un item pour ouvrir une autre porte encore ailleurs... Au début ça va, mais quand on commence à naviguer sur 3 étages et faire des allers retours en permanence, puisque évidemment on ne peut pas savoir à l'avance de quel item on aura besoin donc on laisse tout dans le stockage jusqu'à ce qu'on en ait besoin, ça devient vraiment pénible. C'est un peu trop "hommage au old school" à mon goût. Je pense que je vais arrêter là, à moins qu'on me dise que ça s'améliore ensuite (je suis à un endroit où j'ai une série d'échelles qui me permettent de naviguer entre 3 ou 4 niveaux). Et en plus le côté horrifique est vraiment limité, c'est 100% "un zombie sort de sous le sol" ou "un ennemi éliminé se relève" et avec la vue par dessus c'est impossible de faire plus complexe j'ai l'impression. Plus le suspense éculé, sérieusement j'ai jamais fait de RE (mais j'ai vu pas mal de vidéos) et malgré ça j'ai quand même une impression de déjà vu. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2024 à 13:34:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas encore, mais il est en haut de mon backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-11-2024 à 14:28:56 |
oufwid Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-11-2024 à 15:18:27 |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 10-11-2024 à 18:41:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A priori il se termine en à peine 10h, c'est quand même pas bien long Mais merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dans Mario Deluxe, ça apporte quoi de récupérer les 3 grosses pièces dans chaque monde ? |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Un joy-con drift sur une manette de 2017 est pris en charge gratuitement selon vous ?
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
C'est pas clair s'il veut envoyer un joycon ou une manette Joycon = ce qui va physiquement sur la switch |
laboulekiroule Transactions (0) | Super mario world direct demain pour présenter la partie Donkey kong du parc. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |