| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
HK25 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par HK25 le 17-12-2021 à 09:58:35 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:56:54 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
Bulby26 Transactions (0) | Bonjour j'ai une place en normal qui va se liberer le 27/12, 4,38€ pour l'annee a compter du 27/12. Envoyez moi un mp |
ze m't Transactions (2) | Hello, petite question :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu peux aussi chercher une famille qui a deux places libres. Il faudra juste quitter ton groupe familial actuel avant. |
ze m't Transactions (2) | Voilà j'ai créé une famille, abonnement normal.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2021 à 22:06:12 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2021 à 22:40:25 ![]() Ben oui, l'abo normal coûte 35€ non ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est bien ce que je dis, c'est moi qui ai un problème |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 22:41:08 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) | J'ai payé l'abonnement 30 euros via eneba, divisé par 8... après si voulez payer plus cher, ça me va aussi. --------------- Ma gallerie Flickr |
queep Transactions (0) | Salut, le topic,
|
apyrael Transactions (1) | Salut ! Je vais bientôt avoir une Switch et je me renseigne pour le Online, je vois que c'est très sympa comme arrangement ce que vous faites ici, comme d'habitude, vive HFR |
queep Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 12:56:51 ![]()
|
apyrael Transactions (1) | D'accord, merci pour vos avis ! Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la bête du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 13:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 13:38:57 |
queep Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | ça marche, merci |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et quoiqu'il arrive tu es très largement gagnant par rapport à un abonnement solo |
astion Restores HP and SC to an allyTransactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) | J'ai fais une MAJ du google doc en première page, famille#30 , il reste 2 places. --------------- Ma gallerie Flickr |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Dites, je fais partie d'une famille HFR, mais les gens ont pas l'air chauds pour prendre l'expansion pack N64+megadrive.
|
queep Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Zut je viens de voir que je me suis trompé de topic ! Je change ça |
HK25 Transactions (9) | salut,
|
HK25 Transactions (9) |
Tux67 Transactions (0) | Hello !
|
micka16-07 Transactions (0) | Hello à vous, Message cité 1 fois Message édité par micka16-07 le 22-01-2022 à 18:29:39 |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, j'ai vu passer un tweet qui disait que l'émulation N64, sur OOT entre autre, avait été améliorée depuis la dernière màj Switch pour le NSO+.
|
Ript0r Transactions (14) | J'y ai joué ce soir, je vais abandonner à cause de l'input lag. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | UP. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Hikaru Ichijo Try not to get left behindTransactions (0) | Avis à la famille 25 de HFR je vous ai relancé en MP, l'échéance avant renouvellement est pour le 7/03/2022. EDIT : pour rappel c'est la formule famille à 34,99€ pas la nouvelle à 69,99€ hors de prix Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 11-02-2022 à 09:20:16 |
Tux67 Transactions (0) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Idem, j'envoie les MP pour la famille 11, en route pour une 4ème année --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Salut. Il reste une place dans une famille (idéalement un compte avec le contenu additionnel, dans un premier temps) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Hello,
--------------- Mon feed: |
apyrael Transactions (1) | Salut ! Moi aussi je cherche une place, dont le renouvellement ne se ferait pas trop vite si possible. J'espère recevoir ma Switch en fin de semaine ! Message édité par apyrael le 15-02-2022 à 20:00:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2022 à 10:41:18 ![]() Ben c'est une fois par an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |