| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:01:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Bon bah même boulette que Hardt et si je veux supprimer les gens , j'ai mon petit en mode supervisé , ça me dit carrément de supprimer son compte , je vais laisser comme ça , je prendrais un abo pour mes saves plus tard --------------- FeedBack |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Membre d’une famille donc pas possible, donc toujours une place de disponible |
kri-kri Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,comme ça n'a jamais voulu marcher avec l'ami Daeman,je suis prêt a retenter ici si quelqu'un a une place de libre (avec pack)
|
Daemam Transactions (3) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Message édité par Falconpage le 29-08-2026 à 08:28:34 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon du coup je pense créer une famille. Pour l'instant on est deux, ma fille et moi. Donc 6 places à pourvoir. Est-ce qu'il y a des partants pour un abonnement avec pack additionnel ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 15:21:50 ![]() ![]() |
|
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, je cherche une famille également avec pack additionnel --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Avec Nebulus on serait potentiellement s'il est intéressé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nebulus83 Transactions (3) | Toujours intéressé --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Envoyez moi votre mail en MP --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
_Druss_ Transactions (0) | Dites, si je prends le pass online, je peux donc jouer aux jeux Megadrive et autres plateformes, et avoir une "save" quand je veux ?
|
legion2024 Transactions (1) |
Message édité par legion2024 le 02-09-2026 à 14:58:25 |
_Druss_ Transactions (0) | J'ai donc pris un abo annuel + pack additionnel pour joeur aux jeux sur Megradrive surtout.
|
legion2024 Transactions (1) | Il reste concrètement 5 places sur 8
|
Monkira Transactions (0) |
Message édité par Monkira le 16-09-2026 à 13:35:50 |
Monkira Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par Monkira le 18-09-2026 à 09:54:10 |
Daemam Transactions (3) | C'est vraiment naze !
Message édité par Daemam le 18-09-2026 à 09:31:56 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De mon côté j'ai abandonné, ça bloque pour je ne sais quelle raison, ça m'a saoulé je suis parti sur un abonnement individuel. On verra l'an prochain --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | On se donnera rdv septembre 2027 sur ce topic,pour reconstituer des familles |
nedurb ixaTransactions (0) | ok, j'aurai probablement deux places libres dans ma famille en décembre, au moins mais donc personne d'autre ne pourrait rejoindre ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Monkira Transactions (0) | Pour finir j'ai prix l'abonnement online 1 an pour 19.99€ et l'extension Mario Kart à 20€ pour mon fils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |