Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nintendo Switch Online

n°16056683
yoyo_navig​on

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 14:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me reste une place à 4,38€ pour un abonnement standard :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 14:52:14  profilanswer
 

n°16057105
iceblurr

Transactions (1)
Posté le 15-03-2026 à 10:13:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello quelqu’un aurait il une place pour abonnement online pack étendu ?


Oui j'en ai 2 dispo. Je te ping en mp

n°16057115
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-03-2026 à 10:53:19  profilanswer
 

iceblurr a écrit :


Oui j'en ai 2 dispo. Je te ping en mp


 
Merci, répondu  :jap:  

n°16069263
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 07:45:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Une place vient de se libérer dans mon groupe, j'ai donc une place de dispo pour l'abonnement avec pack additionnel.
 
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°16069717
yoyo_navig​on

Transactions (0)
Posté le 18-04-2026 à 09:04:51  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Il me reste une place à 4,38€ pour un abonnement standard :hello:


Up

n°16069989
warxor

Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 14:08:39  profilanswer
 

Hello je cherche une place pour le pack premium pour un ami.  
Merci à vous

n°16069990
warxor

Transactions (1)
Posté le 19-04-2026 à 14:09:38  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

:hello:  
 
Une place vient de se libérer dans mon groupe, j'ai donc une place de dispo pour l'abonnement avec pack additionnel.
 
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.


 
Je suis intéressé !


---------------
Feedback Achats/ventes
n°16070180
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2026 à 08:31:45  profilanswer
 

warxor a écrit :


 
Je suis intéressé !


 
mp  :jap:


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°16070971
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 21-04-2026 à 22:01:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Si y'a une place dispo par la,en pack aditionnel je suis éventuellement preneur !  :)  
 

n°16074251
yoyo_navig​on

Transactions (0)
Posté le 30-04-2026 à 13:49:24  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Il me reste une place à 4,38€ pour un abonnement standard :hello:


 [:the panda]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 13:49:24  profilanswer
 

n°16077108
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 09-05-2026 à 10:06:24  profilanswer
 

Bonjour, j’ai également le blocage pour ajouter de nouveaux membres dans ma famille, pourtant depuis le début du compte j’ai du faire à tout casser que 2-3 changements.
 
Y a-t-il un mail auquel je peux écrire pour essayer de plaider ma cause ?


---------------
Mes Ventes JV
n°16079981
sniperr

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 00:59:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

J’ai au moins une place de disponible, je renouvelle l’abonnement dans la journée, avec pack additionnel, si quelqu’un cherche ? 8,75€ pour un an

 

Matthieu


Message édité par sniperr le 18-05-2026 à 07:59:11

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16079990
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-05-2026 à 07:33:51  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour, j’ai également le blocage pour ajouter de nouveaux membres dans ma famille, pourtant depuis le début du compte j’ai du faire à tout casser que 2-3 changements.

 

Y a-t-il un mail auquel je peux écrire pour essayer de plaider ma cause ?


J'ai déjà essayé, ils m'ont dit d'aller me faire voir :o
Ce que j'ai pas essayé encore c'est de changer la région aux US pour avoir accès au chat et demander à ce qu'on m'enlève cette restriction, à priori ça a marché pour certains.

n°16083976
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-05-2026 à 09:30:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai déjà essayé, ils m'ont dit d'aller me faire voir :o
Ce que j'ai pas essayé encore c'est de changer la région aux US pour avoir accès au chat et demander à ce qu'on m'enlève cette restriction, à priori ça a marché pour certains.


Il faudrait changer la région du compte admin ? De tous les comptes ? Ou juste se connecter sur le site US ?


---------------
Mes Ventes JV
n°16083980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2026 à 09:38:42  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, faut juste changer la région du compte admin, ce qui permet d'avoir accès au chat US pour soumettre ton problème.
J'avoue j'ai pas essayé encore.

n°16084798
schuit001

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 11:10:28  profilanswer
 

Hello ! Je cherche une place, mon abonnement se finissant ce 4 juin.

 

N'importe quel pack ça ira.

 

Par contre, je suis en Belgique, du coup sais pas si c'est possible de partager avec mes (futurs) amis Français d'HFR, et si oui ce qu'il y a lieu de faire.

 

[:zytra]

n°16085167
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2026 à 08:58:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon abonnement Online +++ (avec la gamecube là) se termine en Juillet mais le parent ne réitère pas pour la saison 2026/2027. Reste t il une place pour moi dans une autre famille ?

n°16086378
d@gostino
psn:dagostino02
Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 13:10:19  profilanswer
 

hello les amis,  
 
je recherche une place également si possible pour l'abo avec pack additionnel
 
merci a vous

n°16089498
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 22:53:54  profilanswer
 

je remonte le sujet,si une place est libre pour un an sur un  pack aditionnel,je suis preneur !  :hello:

n°16090741
Snake640

Transactions (18)
Posté le 10-06-2026 à 12:55:37  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Mon abo famille s'est terminé et je n'ai pas de nouvelles de la personne qui gérait ça...
 
Du coup je cherche une place pour le Nintendo online+ contenus additionnels  
 
Merci :jap:


Message édité par Snake640 le 10-06-2026 à 12:55:50

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16090759
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 10-06-2026 à 13:27:39  profilanswer
 

Salut, mon abonnement va être reconduit.
 
C'est un pack avec jeux rétro à 8.75€ par an (+2 mois offerts)
 
Il me reste deux place pour une intégration le 14 juin.

n°16091551
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 00:55:05  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Salut, mon abonnement va être reconduit.

 

C'est un pack avec jeux rétro à 8.75€ par an (+2 mois offerts)

 

Il me reste deux place pour une intégration le 14 juin.

 

Hello

 

Preneur,si toujours une place de dispo! :jap:


Message édité par Crabs le 12-06-2026 à 00:56:32
n°16091671
vono09

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 14:42:23  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Salut, mon abonnement va être reconduit.
 
C'est un pack avec jeux rétro à 8.75€ par an (+2 mois offerts)
 
Il me reste deux place pour une intégration le 14 juin.


Hello, dispo aussi si il te reste 1 place


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°16092158
Snake640

Transactions (18)
Posté le 14-06-2026 à 18:28:37  profilanswer
 

Hello
Je recherche toujours une place pour l'abo + dlc :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16092244
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-06-2026 à 09:47:04  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Salut, mon abonnement va être reconduit.
 
C'est un pack avec jeux rétro à 8.75€ par an (+2 mois offerts)
 
Il me reste deux place pour une intégration le 14 juin.


 
Mince j'ai loupé, c'est encore possible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] skyrim[ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?)
[VDS] Mario Tennis Switch[Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun
[ACH] Nintendo 3dsvendu a lock
[ACH] new 2ds/3ds // Switch[ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)