| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
warxor Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achats/ventes |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:56:14 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Toujours chaud. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Présent,si ya encore une place ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello, --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Daemam Transactions (3) | Future famille Abo + pack : Il reste une place mais je vais lancer la famille aujourd'hui sinon on va y passer des plombes Je vous envoie un MP à tous et je maj le fichier des familles Message édité par Daemam le 09-07-2026 à 09:18:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Daemam Transactions (3) | C'est couillon parce que j'ai l'abo famille sur mon compte --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Si l'abo est déjà payé faut essayer de contacter le support pour régler ça, mais peu ont réussi, certains l'ont fait avec le support US en changeant la région de leur compte --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Daemam Transactions (3) | Je vais leur écrire mais oui, j'ai lu que c'était l'enfer.
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:50:09 ![]() ![]() |
Monkira Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Effectivement le support Nintendo répond toujours les mêmes phrases bateau... en une semaine le membre remplaçant avait pu nous rejoindre mais je pense que c'est aléatoire --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Daemam Transactions (3) | Pour l'instant, ça bloque pour 2 sur 5. Edit : j'attends le retour du support N aussi Message édité par Daemam le 10-07-2026 à 08:18:46 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'attend le retour de Mccitron aussi (nous rencontrons visiblement le mm problème) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Daemam Transactions (3) | Juste savoir déjà si t'arrives valider l'invitation Edit : OK pour sir mccitron, c'est passé... Du coup, j'ai pas l'impression que ce soit de mon côté que ça bloque. C'est quand même incompréhensible Message édité par Daemam le 10-07-2026 à 11:34:46 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
never62 Transactions (1) |
Daemam Transactions (3) | C'est passé pour never62 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Au fait, pour la famille 21 : on reste tous ensemble, donc y'aura pas de mouvement !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut la famille 38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello,
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
jude2k3 Transactions (6) |
nono1323 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par nono1323 le 08-08-2026 à 15:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |