| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
webmail-75000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:59:33 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Nintendo bloque également les comptes qui ont déjà intégré plusieurs familles par le passé? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
webmail-75000 Transactions (0) | je n'ai été que dans une seule famille --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui donc ca ne devrait pas poser de problème pour en intégrer une autre je pense. Le problème que tu as eu provient je suppose du titulaire du compte que tu as souhaité intégrer car lui a fait trop de rotations --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vgiant Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Essayons essayons l'ami --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est mort avec vgiant également. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vgiant Transactions (0) | Je vais attendre le 1er janvier avant de proposer à nouveau des places dans ma famille on verra bien! Nintendo c'est vraiment des branques quand même |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Une famille c'est à vie --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Mais c'est vrai qu'ils sont casses couilles --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 18:44:03 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vas y zebu fais tourner --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Miao Jex Transactions (56) | Salut j’ai du changer 3 membres sur les 8 le mois dernier ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
cruZer6face Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Désolé du retard de la réponse mais attention Nintendo bloque les changements de famille sans aucun avertissement ou justification. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai fini par me prendre un abo solo avec pack additionnel. C'tro compliqué chez Nintendo leurs histoires --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Victoire de Nintendo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | l'impatience est un defaut qui coûte cher sur la durée --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ratikuss Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par ratikuss le 30-12-2025 à 13:25:18 |
Ript0r Transactions (14) | Hello, un membre de ma famille a décidé d'arrêter l'aventure, j'ai donc une place de libre pour un abonnement Switch Online + Pack additionnel (6,70€ jusqu'au 04/01/27) |
Timams Transactions (9) |
Je veux bien la prendre si toujours dispo |
Ript0r Transactions (14) |
kaynaa Transactions (0) | Bonjour,
|
webmail-75000 Transactions (0) | oui, en étant rajouté dans la famille dans laquelle j'étais avant --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | C'est un problème souvent remonté sur le topic. Nintendo renvoie un e-mail en disant la même chose et n'apporte aucun élément pour savoir si on a une chance de pouvoir rentrer dans une famille sans soucis ... et du jour au lendemain, ça refonctionne ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
blorpix Transactions (0) | Bonsoir, |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |