| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:18:27 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | TomSpring et John Titor rejoignent la famille.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Quel est le délai entre la suppression et l'invitation ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Lytos a re-essayé et il a eu le message "Aucun nouveau membre ne peut rejoindre ce groupe familial car le nombre de changements dans sa composition est limité.
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 04-08-2025 à 12:03:41 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello, j'ai envoyé un message via mon compte nintendo en disant que mon cousin ne pouvait pas être membre au vu de ce message... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de réponse du support pour le moment |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 23:02:38 ![]() ![]() |
Pascal_974 Transactions (0) | Idem même problème pour un membre qui souhaite rejoindre mon groupe famille.
|
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
Pascal_974 Transactions (0) | Si ça peut aider, voici le lien direct pour le formulaire de contact
|
|
Pascal_974 Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | J'ai eu reponse .... en gros ils me renvoient sur la FAQ.... une honte. Je prépare une reponse de grincheux Voici le copier coller : Nous comprenons que vous n´arrivez pas à ajouter un membre dans votre groupe de famille. Regrettablement, nous ne pouvons pas vous assister avec le problème rencontré car comme expliqué dans le lien ci-dessous "Si vous rejoignez et quittez un groupe familial, votre capacité à rejoindre des groupes familiaux peut être restreinte. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée. Nous souhaitons vous poser quelques questions sur votre expérience avec nous. Nous accordons une grande importance à vos commentaires qui seront utiles pour améliorer notre service. Le sondage vous sera envoyé sous peu à votre adresse e-mail. Nous attendons vos réponses avec impatience. Cordialement, Message édité par Buldozerben le 09-08-2025 à 12:33:58 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas mal de commentaires sur ce problème de restriction de famille sur reddit
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens d’avoir la même réponse du support à la virgule près.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | J'ai aussi envoyé un roman a cette réponse en disant, en gros, que pour un service payant et n'ayant aucuns signes pour connaître les "mouvements" auxquels ils font références et s'y tenir pour gérer un groupe familial c'était la moindre des choses d'avoir une explication tangible en place d'un lien vers une FAQ vide de toutes informations tangibles. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nintendo ne veut rien savoir et me site la faq en boucle.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx42 Transactions (0) |
Vérifier quoi ? Qu'ils ont purgé les freins ? --------------- Styx |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
J'ai envoyé mes Buds3 Pro. Samsung me les a renvoyé "Tout est OK". Je récupère. Le boitier n'a plus de batterie, c'est louche. Je le charge. J'enlève le chargeur, j'essaie les écouteurs, marchent pas. Je les remets dans le boitier, il se met à clignoter en rouge. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-08-2025 à 16:53:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx42 Transactions (0) |
Il aurait fallu prendre des numéros de série et faire des "repères" avant. Ils doivent avoir une procédure de test et si ta console s'est plus déchargée que ce que prévois la procédure, ils ont fait quelque chose et sinon non. --------------- Styx |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Pour info, on a retenté l'intégration et cela a fonctionné (entre hier et aujourd'hui) ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Subarashi Transactions (50) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 27-08-2025 à 13:16:20 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Drwil Transactions (0) | Hello |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Quid des restrictions du groupe familial --------------- ma collection retour vers le futur |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cedschmurz-44 Transactions (2) | ouais j'ai déjà eu un mail, de Bryan je crois, il est très vague Bryan dans ses réponses (c'était pour une autre question). --------------- ma collection retour vers le futur |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est parce qu'il est occupé à faire la cuisine en même temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monkira Transactions (0) | Bonjour à tous, du coup je serais intéressé par une place pour abonnement avec packs additionnels. J'avoue ne pas savoir comment ça se passe ensuite. Merci. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont profité des 2 mois gratuits de l'abonnement online? C'est valable jusqu'au 30 septembre. Edit: Je confirme que les 2 mois gratuits sont présents si renouvellement via l'eshop (ou code issu du site nintendo et pas d'un revendeur). Message édité par laboulekiroule le 29-09-2025 à 14:25:59 |
Drwil Transactions (0) |
Up Il me reste une place pour l'abonnement Switch online + pack additionnel. Paiement par Paypal entre amis, MP pour les intéressés :sol Edit : dernière place trouvée Message édité par Drwil le 16-10-2025 à 20:47:25 |
maelr Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |