| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
maelr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:08:09 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Salut, je viens justement d'upgrader mon nintendo switch online + pack additionnel individuel en famille ce midi. J'ai 5 places de libre. 8,75€ donc car il est valable 1 an (70€/8 membres), avec paiement par paypal amis. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 22-10-2025 à 15:11:25 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
maelr Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
maelr Transactions (0) | désolé je n'avais point vu! |
StreneSaco Transactions (6) | C’est bon, on est donc 5 dans ma "famille". Il reste 3 places si des gens sont intéressés, envoyez un mp Message édité par StreneSaco le 25-10-2025 à 11:45:46 |
Poly Transactions (0) | Je vais sans doute ouvrir une nouvelle famille.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-10-2025 à 13:49:44 |
|
Kahou Transactions (35) | Salut par curiosité y a t il un slot ouvert pour un compte online classique famille ? (Je ne cherche pas la version avec le pack additionnel) C'est surtout pour mes sauvegardes .. merci beaucoup Message édité par Kahou le 25-10-2025 à 23:53:02 --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 23:52:52 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Hello,
|
Splinter :[Transactions (2) | Hello, j'ai envoyé des MP à ceux qui sont sur mon compte en vue du renouvellement le 1er novembre prochain --------------- Last.fm |
astroo Transactions (0) |
deamat Transactions (3) |
Salut |
|
StreneSaco Transactions (6) | Il me reste une place dans mon abonnement famille plus pack additionnel. Faites moi signe en mp si intéressés. |
Splinter :[Transactions (2) | Idem, j'ai de la place désormais, puisque certains anciens membres n'ont pas répondu à mon message. --------------- Last.fm |
tsr1 Transactions (0) | J'ai le soucis du https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] 74352.html Vous avez réussi à régler ça ? J'ai quitté mon ancien groupe y a quelques jours Message édité par tsr1 le 06-11-2025 à 11:04:50 |
Miao Jex Transactions (56) | Salut j'ai de la place dans mon groupe avec le pack. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
vgiant Transactions (0) | Hello, pareil, j'ai 2 places qui se libèrent sur mon groupe famille avec pack d'extension, le renouvellement se fait le 27 novembre, 6,75€ par personne, contactez-moi en mp |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Bonjour, quelqu’un aurait une place pour un pack complet ?
Message édité par Shiryu23 le 14-11-2025 à 18:47:47 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Miao Jex Transactions (56) |
webmail-75000 Transactions (0) | Me suis fait éjecter de ma famille. J’attends des nouvelles de la personne qui me partageait la sienne afin de comprendre pourquoi…
--------------- |
vgiant Transactions (0) | Hello, je t'envoie un mp |
webmail-75000 Transactions (0) | j'ai pas su rentrer dans la famille de vgiant, même soucis que d'autres ont déjà rencontré, qqun d'autre pourait il m'embarquer svp? merci Message édité par webmail-75000 le 20-11-2025 à 11:51:15 --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
Message édité par Falconpage le 22-11-2025 à 12:15:13 |
webmail-75000 Transactions (0) | Oui et éjecté sans avoir eu de justification par son propriétaire, je l’ai contacté il y a une semaine en MP mais pas de réponse --------------- |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello je souhaiterais intégrer une famille avec pack additionnel pour mon fils. Envoyez moi un mp avec les modalités --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Miao Jex Transactions (56) |
Salut ok pour moi mp. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On n'a pas pu aller au bout avec Miao Jex. Nintendo bloque le nombre de rotations au sein d'une famille
vgiant Transactions (0) | J'ai ce problème, et aucune réponse satisfaisante de Nintendo, ils sont incapables de me dire dans combien de temps je pourrais à nouveau ajouter un membre... Leur sav est vraiment merdique |
vgiant Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est a Miao qu'il faut poser la question. je ne sais pas. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vgiant Transactions (0) | Ah oui pardon! Miao Jex tu as supprimé combien de membres de ta famille ? Ça remonte à quand? |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai l'impression qu'on est plusieurs à chercher à rallier une famille sans succès. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
webmail-75000 Transactions (0) | on serait surement plusieurs mais encore faut il que nous puissions en rejoindre un nouveau --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |