| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:26:55 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 13:23:08 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (13) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | MP reçu et répondu ! |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:59:03 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | C'est plus très accueillant ici maintenant ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que beaucoup ont switché vers l'abo de luxe, d'où ta difficulté à trouver une famille. Puis tu recherches 2 ou 3 slots, ce qui complique la chose. A la limite, tu pourrais lancer une famille et inviter du monde sur les emplacements restants. Message édité par sebnec le 12-11-2021 à 23:23:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) | Avec 3 slots oui je pense que le mieux à faire c'est de créer ta propre famille ^^ C'est ce que j'avais fait personnellement. Même si tu ne remplis pas ta famille derrière, ça reste plus intéressant que l'abo individuel de toute façon. |
Ript0r Transactions (14) | Mais du coup, autant prendre le pack extension chez quelqu'un, il paiera moins cher |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas faux |
tsr1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tsr1 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super pour lui ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benj63 Transactions (0) |
|
tsr1 Transactions (0) |
Message édité par tsr1 le 24-11-2021 à 12:14:10 |
nedurb ixaTransactions (0) | bonjoir, je suis à la recherche d'une famille |
nedurb ixaTransactions (0) | personne ? |
nicko Transactions (0) | Je viens de rejoindre une famille hfr. J'avais besoin de 3 comptes, 1 pour moi, 1 pour ma sœur, 1 pour ma nièce. Pour le compte de ma nièce ma sœur pensait qu'elle avait un compte normal fait avec l'adresse email de son père. Mais c'est en fait un compte enfant administré par le compte de son père. Du coup impossible de rejoindre la famille hfr... Apparemment les comptes enfants, n'ayant pas adresse email associée (jusqu'à 16 ans ?) ne peuvent pas être dissociés. Vous avez déjà eu affaire à un cas similaire ? C'est quoi la solution ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça s'annonce mal... Déjà pour un compte adulte on ne peut pas dissocier le profil du compte, et quand je cherche je ne trouve rien qui permettrait de le faire pour un compte enfant. En fait, je ne trouve même pas d'informations sur la possibilité que le compte soit transformé en compte adulte à partir d'un certain âge...
|
x1fr Transactions (58) | C'est n'importe quoi la gestion des comptes
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Slashetfield Transactions (0) | Hello, s'il reste une place sur un abonnement premium, je suis preneur ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
tsr1 Transactions (0) | Il me reste une place pour l'abonnement classique dans la famille 26 |
Feuke202x Transactions (1) | Problème avec super mario word sur le Snesflix de la Switch :
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Slashetfield Transactions (0) | Salut, je cherche deux places pour le online avec pack additionnel, n'hésitez pas à me contacter en mp ! Merci |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
nedurb ixaTransactions (0) | je vais le faire |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai donc une famille avec le pack Message édité par nedurb le 11-12-2021 à 22:07:06 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Voila Mr nedurb Merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
hachoom Transactions (1) | Bonjour |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
HK25 Transactions (9) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 17-12-2021 à 08:27:07 |
hachoom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hachoom le 17-12-2021 à 09:50:17 |
HK25 Transactions (9) |
Message édité par HK25 le 17-12-2021 à 09:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |