| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:14:35 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | si c'est ton compte qui est abonné et qu'elle joue avec le sien, non, elle n'a pas accès aux fonctions et jeux en ligne --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ideoro Transactions (2) | Nouvelle famille, 5 places disponibles ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nedurb ixaTransactions (0) |
cl3m31 Transactions (0) | Bonjour, |
noh1 Transactions (0) | Bonjour je cherche aussi une place dans une petite famille !
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Kamille Bidan Transactions (0) | Mp envoyé Message édité par Kamille Bidan le 23-04-2020 à 13:26:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je cherche également un slot pour ma filleule. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 22:44:04 ![]() ![]() |
Kamille Bidan Transactions (0) | Je t'ai envoyé à l'instant un MP @sebnec |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super, merci ! Message édité par sebnec le 24-04-2020 à 07:37:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Daemam Transactions (3) | J'ai raté le coche avec Kamille Bidan...
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, désolé, je pensais que tu avais pris une place dans la famille également. Sinon, j'aurais patienté que tu lui donnes ta réponse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Daemam Transactions (3) | Pas de souci, tu n'y es pour rien --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
horribilus1 Transactions (6) | --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ce topic Message édité par Falconpage le 05-05-2020 à 11:37:27 |
Miao Jex Transactions (54) | Je vais devoir prendre un abonnement il y a des intéressés pour rejoindre une famille ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Miao Jex Transactions (54) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | rien Message édité par theloveboat le 27-05-2020 à 12:10:52 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Up du topic ... en attente de vos réponses pour fonder une famille ^^ Je voudrais pas acheter le complet et vous faire perdre quelques mois sur l'abonnement. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Poly Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Snev Transactions (1) | Hello, je souhaite acheter une carte "virtuelle" à 20€ histoire d'envoyer un code à mon neveux afin qu'il puisse dépenser cette somme sur le eshop de sa wii u sans utiliser de CB.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut ,
Message édité par Buldozerben le 22-06-2020 à 09:35:17 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Snev Transactions (1) | Yes mais j'aurais bien aimé faire ça en ligne plutôt que me déplacer en magasin physique. C'est bête si c'est pas possible |
Nicocys Transactions (1) | T'as des cartes avec code à télécharger, comme par exemple sur Amazon. Jamais testé, mais comme je suppose qu'ils t'envoient juste un code, tu peux lui donner ensuite. Par contre attention, les jours de l'eshop wii u sont comptés. Pas de date (ou d'annonce) de fermeture ici, mais ca a commencé dans certains pays. Message édité par Nicocys le 22-06-2020 à 11:58:56 |
Snev Transactions (1) | Bingo. Merci pour ces 2 tips |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous, par contre je comprends rien à leur système. D'une part j'ai créé un compte sur Nintendo.fr pour gérer le contrôle parental. Là-dessus j'ai créé mon compte et j'ai ajouté mes enfants. Je me suis connecté à la Switch avec les infos de mon compte précédemment créé, cependant, il n'y a ni mon compte ni celui de mes enfants créés. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 24-06-2020 à 18:42:51 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Je relance ! J'ai besoin de 2 places ou de 6 personnes à ajouter à ma famille. !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 25-06-2020 à 10:07:01 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
| [VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
| [ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
| [ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online | |