|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:16:19 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poly Transactions (0) | 6 au total (donc 5 invitations). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-06-2020 à 15:20:33 |
Message édité par shade93 le 25-06-2020 à 15:29:45 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poly Transactions (0) | J'aurais plutôt dit 6 mais si tu veux me faire les 2 à 10 je vais pas dire non. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
Je vais probablement ouvrir des places dans ma famille, des intéressés? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:26:21 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Du coup j'ai une dernière place si quelqu'un veut --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Carmaniac Transactions (11) |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Hello, --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sofasong Et ta sœur !Transactions (0) | Salut,
Message édité par sofasong le 04-08-2020 à 17:45:17 |
Dionγsos Transactions (0) | 5€ ? Nintendo a augmenté ses prix ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | |
nononath1 Transactions (62) |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Pas de soucis Nono, te reste 10 mois du coup ○_○, envoie moi les mails en MP --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
vgiant Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de relancer un abo pour ma famille hfr, on a eu un désistement, donc une place est disponible, si quelqu'un est intéressé, mp! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kenshishi Transactions (2) |
Ma famille n'étant plus je suis intéressé. |
vgiant Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vgiant Transactions (0) | Ah oui j'ai vu ça, j'avoue que je ne le tiens pas à jour, je vais m'en occuper! |
vgiant Transactions (0) | Voilà, famille hfr n°2 mise à jour, il reste deux places pour ceux que ça intéresse ! |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
gourouman Transactions (2) |
Poly Transactions (0) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hamishlefou Transactions (0) | Salut à tous, j'ai 2 places dans ma famille ! MP pour les intéressés ! ;-) |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai créé hier une famille avec un ami, je viens de l'ajouter en fin de doc. 5 places disponibles. |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Famille 21 mis à jour dans le doc ! @Brestos, bienvenue dans la family ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Merci Buldozerben pour l'invit!
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Décidément tu cumules ! Entre le premier mail qui n'est pas arrivé (mais je pense effectivement que c'était dû au fait que ce n'était pas le mail d'un compte Nintendo) et ce fail de connexion --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ouais c'est la lose...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |