| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @FP Haaaaaaan. Nan c'est plus terre à terre, tu vois. Message édité par PALPATINE le 01-11-2017 à 20:46:55 |
ben547 Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Toujours pas fini ce niveau, mais j'avance un peu plus à chaque fois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
--------------- Plop |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:02:11 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ah ouais j'ai à paine 263 lunes au end game, faut dire que je ne suis pas retourner en arrière encore. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Zelda 1 ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Snev Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Après celui là il est pas très très grave comme spoiler ça va |
Snev Transactions (1) | Entre nous je suis pas sûr d’atteindre 500 étoiles un jour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis à 100+ lunes en 4 mondes. Pour le moment, il m'en manque entre 10 et 20 dans chaque monde. J'suis pas inquiet |
Vahire Transactions (0) | Histoire finis, du très très bon, mes mondes préférés:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Niveau OST c'est peut-être pas du level de Galaxy mais c'est bien sympa quand même.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SenorPollo Transactions (3) | Wooded Kingdom ça me fait plus penser à Sultans of Swing Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 09:39:03 |
HartiDeg Transactions (0) | Fini aussi de mon côté. Franchement simple le jeu, pas vraiment de challenge.
|
SenorPollo Transactions (3) | Le challenge il est en endgame. T'as fait
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Message édité par micky78 le 02-11-2017 à 10:26:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Spoiler sérieux...
Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 09:49:04 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 09:54:12 |
Vahire Transactions (0) | Vous avez une technique pour farmer de l'or rapidement ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais repéré une ou deux zones en faisant l'aventure mais je m'en rappelle plus edit : Sinon la version enculé : Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 10:05:04 |
Ript0r Transactions (14) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le nom d'une zone c'est spoilé ? Surtout qu'elle a rien d'explicite
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | L'OST est globalement excellente. Entre les titres chantés et l'ambiance, sans oublier les versions 8 bits... il y a très peu de musique que je n'ai pas adoré
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ript0r Transactions (14) | Peux pas trop donné mon choix vu que je suis pas arrivé au bout, mais je crois que je préfère celle du mondes des cascades pour le moment, ça envoie du pâté tout cet orchestre Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 10:57:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore la chanson du festival de new donk city.
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Bossant en psychiatrie je peux t'assurer que les "débiles" ne chantent pas plus sous la douche que les autres si ça peut te rassurer Message édité par ooolive le 02-11-2017 à 11:02:07 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Message édité par PALPATINE le 02-11-2017 à 11:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |