| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Reprise du message précédent : À mon avis son côté dense, plein de surprises et surtout gratifiant le place comme le meilleur de la série |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 18:59:27 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais à fond, le nombre de trucs à débloquer encore après la fin ! Presqu’un nouveau jeu qui commence. |
n0zkl3r Transactions (0) | Récolter toutes les lunes c’est aussi dur que récolter tous les noix dans BotW? |
rionsnoir Transactions (0) | Oui et non. C'estplus dur car ca demande du skill, c'est moins dur car elles sont facilement localisable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dazouille ex daziTransactions (35) | Help --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ben547 Transactions (0) | c'est pas un truc que tu récupère, regarde l'environnement autour de toi et joue avec
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ah oui ok c’est bon j’ai trouver --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Plus de 2h passées hier soir sur le monde du désert, j'ai l'impression d'avoir tout ratissé. 45 lunes, il m'en manque 24, bordel Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2017 à 08:21:06 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 08:20:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sûrement pas |
SenorPollo Transactions (3) | Ok bah si t'arrives à tout trouver sans utiliser toad et le perroquet (et sans soluce bien sûr Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-11-2017 à 09:44:48 |
rionsnoir Transactions (0) | Ca me paraît impossible --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ben547 Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | Bon sang mais ce jeu qui donne la banane. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit truc marrant dans le désert d'ailleurs, une fois qu'on a fini les objectifs de la zone, avec un certain animal :
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 14:10:20 ![]() |
belette59 Transactions (0) | En parlant des lunes
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Tu ne peux pas avoir toutes les lunes tout de suite de toutes façons. Sinon truc à savoir pour ne pas se perdre dans l'inventaire des lunes qu'on a trouvé
Et sinon dans certains mondes faut bien scruter ouais Barre des 500 passée de mon côté Il me faudrait de l'argent par contre, pour ma garde-robe Message édité par Mr Oscar le 01-11-2017 à 14:50:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'ai dit que je parlerai pas à Toad seulement, il me faut l'aide du perroquet Message édité par Ript0r le 01-11-2017 à 16:31:17 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Plins86 Transactions (5) | Drap, j'ai enfin récupéré mon exemplaire, j'espère avoir le temps de l'essayer ce soir --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Comment on récupère l'étoile qui est dans
il y a des pièces violettes sous un pont au dessus d'un lac d'acide, comment je les choppe ? Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 01-11-2017 à 17:22:56 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
--------------- Plop |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 01-11-2017 à 17:40:39 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ben547 Transactions (0) | lancé sur un autre caillou je crois |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Et pour les cailloux dans les derniers posts
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ript0r Transactions (14) | Les habitants d'un pays froid, je croyais qu'ils disaient Fion tout le temps Message édité par Ript0r le 01-11-2017 à 18:39:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit: ha OK. Message édité par PALPATINE le 01-11-2017 à 18:51:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 19:50:42 ![]() Tous mes amis sur Switch ont "A joué à Mario Odyssey" en tête dans leur liste de jeux |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SenorPollo Transactions (3) | Bon ma théorie est fausse
|
jack68000 Transactions (6) | Putain j'ai enfin réussi les 100 sauts à la corde(tellement de rage sur cette épreuve j'ai eu)me reste l'autre maintenant....
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ça y est, j'ai fini le Mario, j'y ai pris du plaisir, je vais maintenant tenter le challenge du 100%
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |