| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par PALPATINE le 02-11-2017 à 11:05:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et est ce que ça peut être une cause de divorce de fredonner les musiques ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il m'en manque encore quelques unes... et quelques chapimorphose aussi...
--------------- Plop |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai pas mal accroché sur la musique
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Ce moment où j'ai entendu qu'ils l'avaient laissée en japonais --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 13:41:23 ![]() Bon on sait tous que la meilleure musique de tous les Mario réunis est: https://youtu.be/EsyjY9lDVk8 Mais quand même, la plupart des musiques sont excellentes, et le
est tout autant jouissif par sa musique que par le gameplay à ce moment. Le seul réel reproche que je pourrais faire à ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 13:48:51 |
Ript0r Transactions (14) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:14:26 ![]() ![]() |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bordel mais quel pied je prend avec ce Mario, après nous avoir livré un Zelda du « |
SenorPollo Transactions (3) | Oui forcément si tu traces jusqu'à la fin, t'as pas vu tout le contenu du jeu |
Snev Transactions (1) | Concrètement pour débloquer des mondes, ça se passe comment ?
|
Xaaav Transactions (24) |
Edit : a priori j'ai répondu à côté Message édité par Xaaav le 02-11-2017 à 15:57:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 15:52:12 |
Snev Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas de panique. |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Message édité par ooolive le 02-11-2017 à 17:04:15 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 17:40:29 ![]()
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Snev Transactions (1) | Merci. Explication claire à la hauteur de mes attentes |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 19:07:02 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu parles d'une lune en endgame ou une lune "de l'histoire" ? |
Ript0r Transactions (14) | Moi je viens de trouver un passage secret vers un royaume
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 21:21:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
HartiDeg Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis arrivé après le end game et j’en suis à 268 lunes. J’ai atteint une zone où certains passages étaient à taper son pad dans l’écran...
|
Ript0r Transactions (14) | Bon bah à cause de vous j'ai rushé le jeu hier soir
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 09:54:29 |
|
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 03-11-2017 à 10:23:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui deux niveaux. Standard et expert. Moi je suis pas doué pour les courses, je panique. Donc je vais en chier. |
Ript0r Transactions (14) | Ha merde, j'ai mal regardé alors
|
Vahire Transactions (0) | Putain de course Flonflon (la dernière). Autant les 2 d'avant ça passait crème, mais là les 2 premiers me défoncent --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Vahire Transactions (0) | j'adore les petits pouics quand on marche avec --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Je ne les ai pas toutes faites , mais honnêtement ça va. J'ai toujours un coup de stress avant de lancer en expert mais pour l'instant rien d'insurmontable. Conseils
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ben547 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |