| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Sinon j'ai testé en mode portable, et effectivement je n'aime pas du tout, c'est flou avec une espèce de voile blanc et Mario est plutôt bien pixelisé. J'y jouerai exclusivement sur ma TV. Message édité par Locke Cole le 27-10-2017 à 19:22:52 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
professionnal Transactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mario reçu...mais pas le porte clef. |
jack68000 Transactions (6) | J'ai fini cette aprem le monde de la ville"kong city".
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
micamused Transactions (3) | Vous trouvez pas que la carte a de la classe, genre les petites infos autour comme sur une carte touristique?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la texture feutrine
le mode screenshot, il est ouf
ouais, le soin apporté à la carte est appréciable Message édité par Eife le 27-10-2017 à 19:52:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je crois que j'ai jamais pris de screenshot, dans aucun jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:14:01 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tres bon ce mario !
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | 720p il me semble
Message édité par Ript0r le 27-10-2017 à 20:33:06 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est dynamique et 900p max je crois. Malgré ça, reste propre c'est assez surprenant. Ça me semble moins aliasé que zelda par exemple. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, fait chier, j'ai l'impression que j'suis trop claqué pour jouer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Moins aliasé que Zelda mais étrangement j'ai le sentiment de plus le voir que sur Zelda. J'ai fini mon premier run. Je mets une balise mais je compte rien raconter de l'histoire mais plutôt survoler une petite comparaison avec des épisodes précédents.
Sinon il n'y a que moi que ça dérange le fait que le titre du jeu soit en lettres capitales contrairement aux autres (à quelques exceptions comme "Super Bomberman R" ) ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 27-10-2017 à 21:39:44 --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 20:51:19 ![]() Ca m'a fait tilter aussi le titre en capitales |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Petite session rapide pendant la pause déjeuner... J'ai eu un combat contre un boss et j'avoue que ça la résolution a tellement chute a un moment que c’était pas très joli a voir, comme un streaming foireux, le temps d'une seconde. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 21:45:58 ![]() J'étais tellement occupé à jouer et m'éclater que j'ai oublié de regarder l'aliasing et la résolution |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah moi je viens enfin de tester le mode portable après 4h sur la TV... et je dois me rendre à l'évidence : c'est assez vilain. Cette fois ci l'aliasing est très marqué, c'est un peu flou et l'ombre de Mario qui clignote c'est pénible. C'est bizarre quand même. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je suis en mode portable je vois pas vraiment la différence par rapport au mode tv pour l’instant c’est tout autant jolie aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais, une bonne vue. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-10-2017 à 22:49:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par dazouille le 27-10-2017 à 23:03:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Oui, refais un test, parce que meme si c'est loin d'etre moche en portable, il y a quand meme une difference. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Snev Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, alors qu'un MK8D est très propre en portable ou docké, là c'est tout de suite moins beau en portable. Quand j'avance par exemple dans le monde des cascades, on a l'impression que le sol scintille, ça aliase plus et effectivement l'ombre clignote. Je privilégierai le mode docké Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-10-2017 à 00:01:25 |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour ma part je confirme en mode portable il y a un léger voile flou.
Ript0r Transactions (14) | Tiens, je savais pas que les joycon pouvaient générer des vibrations avec des sons différents Dans la liste des lunes d'un monde, mettez le joycon et faites défiler la liste vers le bas, puis le haut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 00:54:38 ![]() Pour ceux qui ont fait New Donk City
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, j’ai pas trouvé les boutiques dans le pays de la mer. Vous savez m’aider svp? D’habitude, je les trouve direct pour acheter les tenues. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La boussole ça sert quand même super à rien (enfin, jusqu'ici elle m'a pas servis, et je vois mal quand elle servirai. Une section dans le noir peut-être ?).
Hyper classe ! J'adore les p'tites anecdotes et le 'lore' qu'on y trouve, franchement top. Ca m'a rappelé Sunshine un peu, avec la carte qu'on voit dans l'intro
Même la DA est une sorte de mix j'ai trouvé, avec le tout premier niveau qui rappelle fortement Galaxy.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-10-2017 à 03:08:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai l'impression d'avoir retourné certains mondes et j'ai pourtant même pas un tiers des lunes de la liste. C'est chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |