| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:13:36 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ca m'a pas du tout choqué. Je trouve le jeu magnifique, mis à part quelques textures un peu grossières. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je reviens de la Fnac. Le vendeur m’annonce que le colis est toujours en transit et que, selon lui, il n’y a aucun problème informatique aujourd’hui... Je lui ai glissé la précommande était inutile, car on reçoit après les autres.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Ript0r Transactions (14) | Colis Fnac mis à disposition dans mon Darty, j'y cours après le taf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un sait si il y a moyen d'avoir un indice sur
|
micamused Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui je fais çà. |
v-christophe Transactions (1) | dans ma bal..... depuis midi
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:29:48 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) | Une tuerie ce jeu et en mode dock il est magnifique !
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Clair qu'il est bon ce Mario.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Peut-on parler de Dark Soulisation de Mario ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fouyayaya ce mario est fou au sens premier du terme. Les costumes
Message édité par PALPATINE le 27-10-2017 à 17:50:16 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vous n'avez pas de points négatifs à souligner ? allez svp, me laissez pas seul Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 27-10-2017 à 18:09:15 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je voulais le prendre en démat sur Amazon qui était au même prix que le physique.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, en mode dock, je ne constate pas du tout d’aliasing, c’est vraiment super propre (contrairement à ce qui a été dit plus haut).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y en a un peu quand même, faut pas exagerer. C'est moins violent que dans Zelda, mais y en a un p'tit peu. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Eh maintenant la Fnac qui m’indique que mon jeu peut être retiré en magasin... Non, mais c’est quoi ce service... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-10-2017 à 18:20:37 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui du coop, un qui dirige mario, et l'autre le chapeau, un truc du genre. Pas testé. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Mario pris en rayon à la fnac à 16h00 car ma précommande était toujours en transit, et paf 16h30 mon appli m’indique la précommande disponible pour le retrait, sont fort quand même |
professionnal Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je ne crois pas, mais il est pas très génant je trouve (moins que Zelda)
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Mon mario est finalement dispo, mais j'ai désactivé les notifs de l'appli fnac, je viens de la voir j'aurais pu jouer ce soir mais non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 19:13:38 ![]() La musique du wooded kingdom (monde de la forêt) Pour ceux qui n'y ont pas encore joué, la musique (sans spoilers): https://youtu.be/P-9fvWJxQtU Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 19:19:21 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, j'arrête de lire ce topic, j'arrête pas de me prendre des spoils... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |