| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 13:29:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:29:07 ![]() ![]() |
fearblade Transactions (0) | Apparemment la Fnac est en galère, mon exemplaire préco avec retrait en magasin toujours pas dispo quand je suis passé à 13h alors qu'ils en ont une tonne en rayon ... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ript0r Transactions (14) | Y'a moyen de moyenner si tu tombes sur un mec cool, mais je crois que c'est assez galère pour gérer leurs stocks mag donc pas sûr qu'ils t'en filent un |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
muhyidin Transactions (17) | Bien content de ne pas être tombé sur le spoil. Par sécurité je ne viendrai plus avant d’avoir terminé le jeu. Quelle mentalité ! --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Le faible qui a pris son après-midi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-10-2017 à 13:46:28 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-10-2017 à 13:49:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xaaav Transactions (24) | Avec Cdiscount, arrivée nickel en temps et en heure, mais j'avais peur après toutes les critiques lues sur le forum... |
ScHmOOze Transactions (10) | Dessus depuis ce matin, pour le moment mon ressenti est simple : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:53:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ludor01 Transactions (2) | J'ai cru à une blague aussi, et finalement, on est tous fautifs, car si on en avait pas fait des caisses derrière, ce serait passé assez inaperçu.
--------------- |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je l'avais lu en tant que point négatif je ne sais plus ou... Message édité par Agreian le 27-10-2017 à 14:07:38 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je suis dessus depuis ce matin, réveillé à 7h30 par le livreur |
starseb Transactions (1) | bon bah la pause du midi y est passée
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La grande logique de la FNAC. Il doit y en avoir plein les rayons mais pour le retrait en magasin depuis internet c'est pas arrivé. Les Michels de la grande distribution. |
shinjilestat Transactions (3) | Bon moi aussi en transit pour le jeu alors que j'avais le code de retrait pour les amiibo (2 colis).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ok...bah je tenterai, c'est sur mon chemin... |
Ript0r Transactions (14) | Tu veux dire qu'ils peuvent l'avoir reçu mais que le statut se met pas à jour ? |
shinjilestat Transactions (3) |
|
micamused Transactions (3) | Moi je vis au Brésil, mon frere avait preco pour moi sur amazon.fr, et donc hier vers 22h j'ai pu commencer le jeu. J'ai joué jusqu'a 2h20, ma copine m'a obligé a aller dormir après, mais c'est vraiment du très bon Mario, je me suis pas ennuyé, et j'ai juste finis le premier monde, plus cherché quelques lunes en plus... j'ai pas voulu voir le deuxieme monde, j'ai préferé garder le suspense jusqu'a ce soir |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca a tellement rien à voir Mario & Zelda, on peut pas comparer la taille du monde... |
starseb Transactions (1) |
|
|
serthus Transactions (5) | Livraison ce matin du précieux de ma copine. Je profite évidemment qu'elle soit au taff pour ouvrir le paquet et commencer à y jouer pendant 4h.
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 27-10-2017 à 15:19:32 |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-10-2017 à 15:21:13 |
rionsnoir Transactions (0) | T'as tout à fait el droit de pas aimer. Par contre y'a du challenge --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 27-10-2017 à 15:41:25 |
micamused Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a rarement du gros challenge sur la route 'normale' dans les Marios.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2017 à 15:45:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) |
Le jeu n'est évidemment pas compliqué a finir en ligne droite, voir simplissime. Mais c'est en cherchant à obtenir des lunes supplémentaires que tu vas avoir de gros defis, sans parler du contenu post-end. burned Message édité par rionsnoir le 27-10-2017 à 15:50:28 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
starseb Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Mais y'a vraiment personne qui est gêné par l'aliasing de malade ? Les ombres qui clignotent / "vibrent", etc. Sur TV c'est plus joli qu'en mode portable également. En mode portable je trouve Mario "flou" / pixélisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |