| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 09:58:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | après, tu peux annuler éventuellement ta commande et l'acheter directement en magasin (avec la carte fnac tu aurais un alignement vers le prix fnac.com si c'est moins cher) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wallalow Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Drap --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SenorPollo Transactions (3) | Hmm non, Galaxy c'est une 10/15aine d'heure aussi en ligne droite. Mais concrètement je vois pas bien l'intérêt de pas essayer de toper un max d'étoiles dans un Mario Bon j'ai fini par acheter un jeu en rayon, j'irai me faire rembourser ma préco plus tard. Au final je crois que je vais arrêter de préco les jeux, ça sert à rien maintenant qu'ils ne veulent plus filer le jeu avant le jour J et les rayons sont blindés Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2017 à 10:07:19 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 10:09:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:11:19 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Finalement j'ai pas pu aller jouer au tennis hier soir, du coup j'ai ouvert mon colis Fnac en rentrant du boulot.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Merci à cet énergumène pour ce beau spoil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouf j ai failli cliquer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quel tocard sérieux, je pensais qu'il plaisantait avec son énorme spoil. Abusé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai fini le jeu, et rassurez vous, même si ca fait chier, ca vous empêchera pas de profiter des nombreuses autres surprises Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 27-10-2017 à 10:28:14 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais essayer de me flashouiller et faire comme si tout cela n'avait jamais existé --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le pire commentaire c'était celui de Ript0r, s'il avait pas foutu son grain de sel avec son ironie de merde on aurait juste trouver ça drôle et on serait passer à autre chose C'est Mario 3D bordel, c'est pas assassin's creed qu'on bouffe tous les 2 ans. Ça fait chier Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 27-10-2017 à 10:40:17 |
|
serina Transactions (0) | Désolée Phila pour le "tocard", j'étais un poil énervée...
|
Ript0r Transactions (14) |
Fais gaffe, ils sont méchants là-bas
Le mec il nous spoile comme un gros porc, moi en ce bon dredi je fais juste que récupérer son hameçon pensant que c'était vraiment des conneries et c'est moi qui ait posté le pire commentaire ? Mais bon c'est vrai que j'aurai pas du jouer avec ce spoil, je me suis fait avoir comme un bleu, désolé Bref, un ban bien mérité pour ce monsieur Message édité par Ript0r le 27-10-2017 à 11:08:45 |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 11:25:26 ![]() C'est le monde caché de SMO ici on dirait, Spoiler Kingdom |
shinjilestat Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) | Comme tout le monde ici, j'ai vraiment cru à une plaisanterie au départ.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Xaaav Transactions (24) | Bon maintenant il s'agit de résister à l'envie de ne pas retourner au boulot cet après-midi après avoir jouer quelques instants ce midi... |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je viens de jouer 2h et... c'est de la bombe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exactement la même réaction, je jouais le cador devant mon gamin qui n'avait pas trouver bcp de lune, persuader d'avoir choppé la quasi totalité des lunes... Ecran de résumé... A peine la moitié |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Heureusement que Serina m'a prévenu avant que je tombe sur ce qu'il semble être le spoil de la fin du jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le mien ne veut pas arriver à la fnac, toujours en transit. .. |
dazouille ex daziTransactions (35) | le mien est arriver au relais,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-10-2017 à 13:30:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 13:29:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |