Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15954604
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2025 à 23:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas sur TV je kiff perso.
Comme dit plus haut, 1080p et 60fps, c'est juste ce qu'il fallait pour profiter du jeu.

Message édité par Jileo le 17-06-2025 à 23:58:04
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 23:57:51  profilanswer

n°15954606
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 23:59:37  profilanswer

jonas a écrit :

C'est habituel de sortir une nouvelle console avec si peu de jeux ? Dont un seul correct ? :o

Le vrai problème c'est ton chiffre d'un seul jeu correct.

n°15954610
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2025 à 00:11:51  profilanswer

Pourquoi les mecs sur Reddit indiquent qu'on peut lancer le jeu avec la mise à jour sans être connecté à internet ? :o

n°15954615
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 00:20:04  profilanswer

ba une fois qu'elle est installée probablement

---------------
CrazyFlip
n°15954616
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2025 à 00:27:40  profilanswer

Non, sans internet tout court.

n°15954630
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-06-2025 à 06:54:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Heuu non clairement pas.

Tu l’as ? Et tu as la SW2 ?
Si oui, je suis preneur d’un essai car certains disent qu’il tourne et d’autres que non.

Et Nintendo le liste comme présentant des problèmes…

---------------
LaPointe
n°15954632
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 07:09:10  profilanswer

Bonjour Messieurs,

J'ai commandé une Switch 2 en ligne le 15 juin. La FNAC "en attente de livraison fournisseur" m'annonce une livraison "à partir du 21 juin". J'ai pas suivi du tout le dossier, et j'ai pas acheté une console au launch depuis la Super Nintendo, mais ça parait réaliste ou (très) optimiste ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15954633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 07:18:49  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu étais sur le kickstater Shenmue 3 ?

oui [:castormalin:7]  
on va pas se mentir, shenmue 3 est raté n'est pas réussi. Faites plutôt le remake hd (malheureusement non disponible sur souiche, tout comme jet set radio [:castormalin:7] ). La mise à jour technique n'est pas ouf, la compression du son dégueulasse, et les contrôles bizarres. Ryo est lourd comme un camion, est les contrôles sont bizarres avec avancer reculer sur les gachettes. En fait, je dirais qu'il faut se mettre en tête qu'on a la maniabilité d'un jeu de voiture et ça passe. Passé cela, on a l'atmosphère du jeu, les persos, la retranscription du japon des années 80, et ça c'est extraordinaire, c'est castor game [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15954637
davids

Transactions (16)
Posté le 18-06-2025 à 07:28:51  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bonjour Messieurs,

J'ai commandé une Switch 2 en ligne le 15 juin. La FNAC "en attente de livraison fournisseur" m'annonce une livraison "à partir du 21 juin". J'ai pas suivi du tout le dossier, et j'ai pas acheté une console au launch depuis la Super Nintendo, mais ça parait réaliste ou (très) optimiste ?

je suis un peu comme toi, j'ai commandé le 3 juin et toujours pas livré

il y a un nouveau stock aujourd'hui je crois, j'espére être dans les prochaines livraisons  [:zigg]

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 18-06-2025 à 07:29:08
n°15954638
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 07:38:21  profilanswer

Je continue d'avancer sur Metroid Dread, 2e boss vaincu hier soir.
Je ne sais pas s'il tourne mieux sur la switch 2 mais c'est parfaitement fluide, les seuls temps de chargement correspondent aux changements de zone.
J'aime beaucoup l'ambiance, les musiques, les 2 boss affrontés sont plutôt sympas.
Pour l'histoire je n'ai pas assez avancé pour me prononcer, j'avance sans que ça progresse trop de ce côté là.
Là où je suis assez surpris c'est sur le level design, c'est propre et bien foutu, je n'ai pas trop l'impression de bloquer grâce à la map qui est plutôt bien faite, mais c'est finalement très linéaire, malgré les allers retours dans les différentes zones.
Le jeu pousse vraiment à avancer et limite très fortement le backtracking pour explorer lorsqu'on débloque une nouvelle arme/compétence. A chaque fois je me dis "ah super je vais pouvoir aller là où j'avais repéré un objet" et bien non la plupart des chemins restent bloqués sauf celui que le jeu veut que je prenne.
J'ai pu me balader un peu plus avec la morphball mais ça restait assez limité.
En tout cas je n'ai jamais eu le sentiment d'être perdu et de ne pas savoir où aller.
Ah et je déteste les EMMI, je trouve pour le moment que ça n'apporte rien en dehors de morts à répétition.

TD;DR: Metroid dread c'est cool on retrouve l'ambiance Metroid et le gameplay est agréable, mais je m'attendais à un peu plus d'exploration (pour le moment)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 07:38:21  profilanswer

n°15954657
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 08:39:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Merci pour la liste :)

Citation :

Souldiers - stable 60 fps https://www.youtube.com/watch?v=qu2aHUCPNxo&t=511s

Je vais peut-être m'y remettre tiens

Ah mais ouais, Souldiers @60fps, meilleure news du jour. Je vais le réinstaller du coup :love:

n°15954659
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 18-06-2025 à 08:44:30  profilanswer

davids a écrit :

il y a un nouveau stock aujourd'hui je crois, j'espére être dans les prochaines livraisons [:zigg]

avant hier j'étais a la fnac beaugrenelle il y en avait en rayon.

n°15954661
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-06-2025 à 08:47:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je continue d'avancer sur Metroid Dread, 2e boss vaincu hier soir.
Je ne sais pas s'il tourne mieux sur la switch 2 mais c'est parfaitement fluide, les seuls temps de chargement correspondent aux changements de zone.
J'aime beaucoup l'ambiance, les musiques, les 2 boss affrontés sont plutôt sympas.  
Pour l'histoire je n'ai pas assez avancé pour me prononcer, j'avance sans que ça progresse trop de ce côté là.
Là où je suis assez surpris c'est sur le level design, c'est propre et bien foutu, je n'ai pas trop l'impression de bloquer grâce à la map qui est plutôt bien faite, mais c'est finalement très linéaire, malgré les allers retours dans les différentes zones.
Le jeu pousse vraiment à avancer et limite très fortement le backtracking pour explorer lorsqu'on débloque une nouvelle arme/compétence. A chaque fois je me dis "ah super je vais pouvoir aller là où j'avais repéré un objet" et bien non la plupart des chemins restent bloqués sauf celui que le jeu veut que je prenne.
J'ai pu me balader un peu plus avec la morphball mais ça restait assez limité.  
En tout cas je n'ai jamais eu le sentiment d'être perdu et de ne pas savoir où aller.
Ah et je déteste les EMMI, je trouve pour le moment que ça n'apporte rien en dehors de morts à répétition.

TD;DR: Metroid dread c'est cool on retrouve l'ambiance Metroid et le gameplay est agréable, mais je m'attendais à un peu plus d'exploration (pour le moment)

Perso je ne serais pas loin de dire que Metroid Dread est pour moi le meilleur jeu de la Switch :o

n°15954664
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 08:48:49  profilanswer

Après avoir réglé ma TV et découvert le HGIG ( :o )  
Je dois dire que je redécouvre Mario Kart World.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15954670
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 09:00:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non non c'est réel.

La rétrocomp est une rétrocomp software, et non capé pour émuler la fréquence de la Switch 1. Du coup il y a deux/trois trucs qui sont améliorés de fait pour tout les jeux (temps de chargement, framerate et/ou résolution quand on a de la résolution dynamique).

Je pense que Crash Team Racing, n'est pas en 60fps avec la Switch 2, il semble qu'il soit capé à 30fps, vraiment dommage qu'ils ne sortent pas un patch, idem sur la PS5.  :cry:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15954673
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 09:13:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je pense que Crash Team Racing, n'est pas en 60fps avec la Switch 2, il semble qu'il soit capé à 30fps, vraiment dommage qu'ils ne sortent pas un patch, idem sur la PS5.  :cry:

les temps de chargement sont ils au moins améliorés car c'était vraiment le gros point noir du jeu pour moi.

Et Mario Kart World a recu une MAJ (principalement des fixs)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 18-06-2025 à 09:14:06
n°15954676
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 09:29:03  profilanswer

Tiens faudrait que je test Crash 4 sur SW2

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15954688
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 09:57:09  profilanswer

Bon Tony Hawk Pro Skater 3+4 c'est un code en boîte.
Qu'ils mangent leurs morts, ça sera sur cartouche en version switch 1

n°15954692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:05:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

les temps de chargement sont ils au moins améliorés car c'était vraiment le gros point noir du jeu pour moi.

Et Mario Kart World a recu une MAJ (principalement des fixs)

laboulekiroule a écrit :

Bon Tony Hawk Pro Skater 3+4 c'est un code en boîte.
Qu'ils mangent leurs morts, ça sera sur cartouche en version switch 1

Pour info, les temps de chargement sont plus courts quand tu as le jeu sur la console et non dans une cartouche ;)

n°15954725
maxdu85

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:49:54  profilanswer

davids a écrit :

il y a un nouveau stock aujourd'hui je crois, j'espére être dans les prochaines livraisons  [:zigg]

Je l'ai eu le 7 en click and collect (commandé le jour même), il y en avait dans pas mal de magasins Fnac en plus
J'imagine que tu l'as pris en livraison à domicile ?

Pour ceux qui la veulent rapidement, regardez du côté de Lerclec aussi  ;)

n°15954757
bernardmin​et

Transactions (18)
Posté le 18-06-2025 à 11:39:52  profilanswer

Je confirme, même si le design présenté lors son annonce faisait un peu jeu de seconde zone, j’ai adoré l’expérience. Tu sens le truc réglé au poil de fesse. Effectivement on est plus sur du stress quand les robots te chassent que sur de l’exploration. Ça te permet de bien connaître les maps pour pouvoir te planquer.

Je l’ai fait sur switch v1 et j’ai souvenance d’un jeu parfaitement fluide.

n°15954764
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-06-2025 à 11:51:43  profilanswer

Bon moi contrairement au topic qui n'a pas l'air hyper enchanté par Donkey Kong Bananza, je suis hyper hypé.
Le gameplay a l'air bien fluide, et la chasse aux collectibles est quelque chose que j'aime bien dans les jeux de plateforme.

C'est en partie ce jeu qui m'a convaincu d'acheter la Switch 2, je ne l'aurais pas fait juste pour MKW.

Hate d'en voir plus a 15h.

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 18-06-2025 à 11:56:22
n°15954767
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:56:46  profilanswer

Hello !

Je ne suis pas encore passé au Nintendo Online + Expansion pack mais j'ai testé les 7 jours gratuits. J'ai lancé l'emu SNES, c'est pas mal. Par contre, aucun moyen d'avoir les jeux en FR ? Genre le Zelda LTTP que je voulais faire découvrir à mes enfants, VO only ?! Quid du coup du Zelda Minish Cap sur GBA que je ne peux pas lancer tant que je ne suis pas passé à la caisse ?

Et désolé si je suis dur de la feuille mais si je prends l'Abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel à 39.99€ pour l'année, est-ce que les enfants qui sont rattachés à mon groupe familial vont pouvoir jouer aux jeux SNES / NES / Megadrive / GBA / GBC / N64 ? Ou seul mon compte pourra les lancer ?

n°15954770
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 11:58:53  profilanswer

Sinon je trouve qu'il y a un manque qui va vite se faire sentir: les updates des jeux, notamment indé/tiers pour profiter de l'upgrade technique de la Switch 2. Et en résolution et en framerate.

Je trouve bizarre que les éditeurs ne profitent pas de la pub créée par la sortie de la console pour proposer des patch qui ne doivent pour la plupart pas être bien compliqués à produire.
Je pense notamment à des jeux comme les 2 Ori, mais il y en a plein d'autres...

Perso ca me bloque presque pour acheter des jeux estampillés "switch 1" sur le store, jeux qui sont historiquement dégueu sur les TV 4k et fatalement pas folichons sur l'écran full HD de la S2.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 18-06-2025 à 12:00:35

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15954772
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:59:09  profilanswer

Je découvre enfin le GoldenEye de la n64 de mon côté :love:

n°15954775
abdoskro

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:00:45  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Bon moi contrairement au topic qui n'a pas l'air hyper enchanté par Donkey Kong Bananza, je suis hyper hypé.
Le gameplay a l'air bien fluide, et la chasse aux collectibles est quelque chose que j'aime bien dans les jeux de plateforme.

C'est en partie ce jeu qui m'a convaincu d'acheter la Switch 2, je ne l'aurais pas fait juste pour MKW.  

Hate d'en voir plus a 15h.

On perd l'aspect plate-forme des premiers Crash/DK Country aussi, je crois qu'avant Bananza je partirai sur les tropical freeze / country returns si soldés..

n°15954780
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:04:23  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Sinon je trouve qu'il y a un manque qui va vite se faire sentir: les updates des jeux, notamment indé/tiers pour profiter de l'upgrade technique de la Switch 2. Et en résolution et en framerate.

Je trouve bizarre que les éditeurs ne profitent pas de la pub créée par la sortie de la console pour proposer des patch qui ne doivent pour la plupart pas être bien compliqués à produire.
Je pense notamment à des jeux comme les 2 Ori, mais il y en a plein d'autres...

Perso ca me bloque presque pour acheter des jeux estampillés "switch 1" sur le store qui sont historiquement dégueu sur les TV 4k et fatalement pas folichons sur l'écran full HD de la S2.

Autant nintendo peut se le permettre pour continuer à vendre ses vieux jeux à prix fort par palettes autant l'investissement semble moins intéressant pour un éditeur tiers qui a probablement déjà fait diverses promos et "abandonné" le jeu.

Il y a peut-être aussi une limitation côté Nintendo car c'est étonnant qu'aucun jeu tiers n'y ait eu droit : même Hogwart's Legacy qui propose un upgrade Switch 2 le fait par une méthode différente (achat du jeu démat switch 2 complet à prix réduit même pour ceux qui ont la cartouche et non une "simple" mise à jour)

Message cité 1 fois
Message édité par testing5555 le 18-06-2025 à 12:05:12
n°15954808
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:28:33  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello !

Je ne suis pas encore passé au Nintendo Online + Expansion pack mais j'ai testé les 7 jours gratuits. J'ai lancé l'emu SNES, c'est pas mal. Par contre, aucun moyen d'avoir les jeux en FR ? Genre le Zelda LTTP que je voulais faire découvrir à mes enfants, VO only ?! Quid du coup du Zelda Minish Cap sur GBA que je ne peux pas lancer tant que je ne suis pas passé à la caisse ?

Et désolé si je suis dur de la feuille mais si je prends l'Abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel à 39.99€ pour l'année, est-ce que les enfants qui sont rattachés à mon groupe familial vont pouvoir jouer aux jeux SNES / NES / Megadrive / GBA / GBC / N64 ? Ou seul mon compte pourra les lancer ?

Pour les jeux en FR, il faut aller dans les paramètres des différentes applications (la roue cranté dans la partie rouge à gauche). Tu as le choix de n'afficher que les jeux de certaines régions.

Par contre c'est pas très bien foutu, pour l'europe c'est la galère parce que tu te retrouves avec toutes les versions europe (français, portugais, espagnol, allemand...). Moi j'ai un peu trié en déplaçant les cartouches et en foutant en haut toutes les langues qui ne m'intéressent pas :D

Pour l'accès au contenu du pack additionnel, j'ai un doute. Je crois que seul celui qui paye pour le contenu peut y avoir accès. D'où l'existence des abonnements familiaux.

---------------
~ Akhoran ~
n°15954825
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:00:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour les jeux en FR, il faut aller dans les paramètres des différentes applications (la roue cranté dans la partie rouge à gauche). Tu as le choix de n'afficher que les jeux de certaines régions.

Par contre c'est pas très bien foutu, pour l'europe c'est la galère parce que tu te retrouves avec toutes les versions europe (français, portugais, espagnol, allemand...). Moi j'ai un peu trié en déplaçant les cartouches et en foutant en haut toutes les langues qui ne m'intéressent pas :D

Pour l'accès au contenu du pack additionnel, j'ai un doute. Je crois que seul celui qui paye pour le contenu peut y avoir accès. D'où l'existence des abonnements familiaux.

La version FR de ALLTP n'est pas dispo dans l'émulateur du NSO. :/
On peut pas choisir les zones pour la SNES.

Par contre c'est bien le cas pour l'émulateur GBA. Donc pas de problème pour jour à MC en français avec le NSO.
Et en plus, dans l'émulateur GBA, un pack est dispo avec ALLTP + Four Swords en français. Donc tu peux jouer à ALLTP en FR mais que sur la version GBA
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Inscryptor le 18-06-2025 à 13:37:22
n°15954831
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:16:33  profilanswer

Oui Zelda 3 pas dispo en français sur le NSO….
Pour moi ça montre bien tout l’intérêt que porte Nintendo à ses fans historiques: le minimum syndical

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15954844
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:39:46  profilanswer

Il suffit de prendre de NSO+ :o
[:cosmoschtroumpf]

n°15954845
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 13:42:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso je ne serais pas loin de dire que Metroid Dread est pour moi le meilleur jeu de la Switch :o

Alors mon avis peut paraître mitigé mais j'ai beaucoup de mal à lâcher le pad une fois le jeu lancé.  En terme de level désign c'est vraiment solide, malgré l'aspect labyrinthe des zones on n'est jamais vraiment perdu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15954853
gromarik

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:56:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Alors mon avis peut paraître mitigé mais j'ai beaucoup de mal à lâcher le pad une fois le jeu lancé.  En terme de level désign c'est vraiment solide, malgré l'aspect labyrinthe des zones on n'est jamais vraiment perdu.

Je me suis perdu tout le temps ou presque  :fou:  

Mais bon je suis un cas, même dans la vie je peux me perdre dans un appartement un peu grand :o

n°15954855
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:02:35  profilanswer

testing5555 a écrit :

Autant nintendo peut se le permettre pour continuer à vendre ses vieux jeux à prix fort par palettes autant l'investissement semble moins intéressant pour un éditeur tiers qui a probablement déjà fait diverses promos et "abandonné" le jeu.

Il y a peut-être aussi une limitation côté Nintendo car c'est étonnant qu'aucun jeu tiers n'y ait eu droit : même Hogwart's Legacy qui propose un upgrade Switch 2 le fait par une méthode différente (achat du jeu démat switch 2 complet à prix réduit même pour ceux qui ont la cartouche et non une "simple" mise à jour)

Il y a aussi No Man's Sky. Et lui est gratuit. Par contre je sais pas si c'est une MAJ ou un jeu complet à télécharger.

n°15954870
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:15:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Inscryptor a écrit :

La version FR de ALLTP n'est pas dispo dans l'émulateur du NSO. :/
On peut pas choisir les zones pour la SNES.

Par contre c'est bien le cas pour l'émulateur GBA. Donc pas de problème pour jour à MC en français avec le NSO.
Et en plus, dans l'émulateur GBA, un pack est dispo avec ALLTP + Four Swords en français. Donc tu peux jouer à ALLTP en FR mais que sur la version GBA
 :)

gars_lent a écrit :

Oui Zelda 3 pas dispo en français sur le NSO….
Pour moi ça montre bien tout l’intérêt que porte Nintendo à ses fans historiques: le minimum syndical

Merci à tous pour vos réponses :) Cool pour LTTP, ça doit être bien émulé sur la GBA, ça doit faire le taff.

Dommage quand même que les enfants rattachés au compte ne puissent pas en profiter. Je verrai bien, je pense que je vais sauter le pas.

n°15954872
styx42

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:18:42  profilanswer

Si quelqu'un cherche une microsd express 512Go pour ~120€ : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] X0DER&th=1

---------------
Styx
n°15954874
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:20:08  profilanswer

Présent pour le ND sur Donkey Kong Bananza  :jap:

n°15954881
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2025 à 14:32:35  profilanswer

styx42 a écrit :

Si quelqu'un cherche une microsd express 512Go pour ~120€ : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] X0DER&th=1

[:wiids]  [:wiids]  [:wiids]  

Spoiler :

C'est pris, merci.  :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15954886
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:39:38  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a aussi No Man's Sky. Et lui est gratuit. Par contre je sais pas si c'est une MAJ ou un jeu complet à télécharger.

Ca semble passer par un DLC gratuit à prendre sur l'eshop et non par une simple mise à jour automatique comme les jeux nintendo

Citation :

Players who already own No Man's Sky on Nintendo Switch can upgrade to the Nintendo Switch 2 Edition via a free upgrade pack from the Nintendo eShop

n°15954899
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:01:27  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15954902
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:03:23  profilanswer

Spoiler :

Y'a un duo finalement

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)