| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 17-06-2025 à 23:58:04 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 23:57:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non, sans internet tout court. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
taxalot- Transactions (0) | Bonjour Messieurs,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 18-06-2025 à 07:29:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je continue d'avancer sur Metroid Dread, 2e boss vaincu hier soir. TD;DR: Metroid dread c'est cool on retrouve l'ambiance Metroid et le gameplay est agréable, mais je m'attendais à un peu plus d'exploration (pour le moment) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 07:38:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Après avoir réglé ma TV et découvert le HGIG ( --------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
les temps de chargement sont ils au moins améliorés car c'était vraiment le gros point noir du jeu pour moi. Et Mario Kart World a recu une MAJ (principalement des fixs) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 18-06-2025 à 09:14:06 |
rionsnoir Transactions (0) | Tiens faudrait que je test Crash 4 sur SW2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon Tony Hawk Pro Skater 3+4 c'est un code en boîte. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
maxdu85 Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (18) | Je confirme, même si le design présenté lors son annonce faisait un peu jeu de seconde zone, j’ai adoré l’expérience. Tu sens le truc réglé au poil de fesse. Effectivement on est plus sur du stress quand les robots te chassent que sur de l’exploration. Ça te permet de bien connaître les maps pour pouvoir te planquer.
|
StreneSaco Transactions (6) | Bon moi contrairement au topic qui n'a pas l'air hyper enchanté par Donkey Kong Bananza, je suis hyper hypé. C'est en partie ce jeu qui m'a convaincu d'acheter la Switch 2, je ne l'aurais pas fait juste pour MKW. Hate d'en voir plus a 15h. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 18-06-2025 à 11:56:22 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello !
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Sinon je trouve qu'il y a un manque qui va vite se faire sentir: les updates des jeux, notamment indé/tiers pour profiter de l'upgrade technique de la Switch 2. Et en résolution et en framerate.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-06-2025 à 12:00:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iVador Transactions (0) | Je découvre enfin le GoldenEye de la n64 de mon côté |
abdoskro Transactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) |
Il y a peut-être aussi une limitation côté Nintendo car c'est étonnant qu'aucun jeu tiers n'y ait eu droit : même Hogwart's Legacy qui propose un upgrade Switch 2 le fait par une méthode différente (achat du jeu démat switch 2 complet à prix réduit même pour ceux qui ont la cartouche et non une "simple" mise à jour) Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 18-06-2025 à 12:05:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les jeux en FR, il faut aller dans les paramètres des différentes applications (la roue cranté dans la partie rouge à gauche). Tu as le choix de n'afficher que les jeux de certaines régions.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Inscryptor Transactions (0) |
La version FR de ALLTP n'est pas dispo dans l'émulateur du NSO. Par contre c'est bien le cas pour l'émulateur GBA. Donc pas de problème pour jour à MC en français avec le NSO. Message cité 1 fois Message édité par Inscryptor le 18-06-2025 à 13:37:22 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui Zelda 3 pas dispo en français sur le NSO….
--------------- Porte bien son pseudo. |
Inscryptor Transactions (0) | Il suffit de prendre de NSO+ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Si quelqu'un cherche une microsd express 512Go pour ~120€ : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] X0DER&th=1 --------------- Styx |
Juliano66 Transactions (0) | Présent pour le ND sur Donkey Kong Bananza |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
testing5555 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |