| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
il y en a sûrement, même de nintendo pas encore mis à jour (j'ai xenoblade en tête avec sa résolution dynamique et ses fps qui font le yoyo mais j'ai pas réellement testé encore)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Arkham Asylum par exemple, il y a pleins de videos comparatives de dispo. --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-06-2025 à 17:12:07 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-06-2025 à 18:10:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dav16v Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Juliano66 Transactions (0) | Bon, vous attendez quoi de ce ND sur Donkey Kong Bananza ? On en a déjà beaucoup vu il me semble, j'ai peur qu'ils nous spoilent inutilement à 1 mois de la sortie du jeu. A moins qu'ils forcent pour nous faire acheter un jeu qui sera mid au final ? Message édité par Juliano66 le 17-06-2025 à 18:48:32 |
Ript0r Transactions (14) |
abdoskro Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 19:23:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-06-2025 à 20:27:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Post d’utilité publique:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Très fort le gars pour l'excuse du prix
Comme il s'appelle Josselin, je pensais plutôt à l'ancien entraîneur du LOSC Gourvenec ... Les fins de mois doivent être dures on dirait
Je t'ai corrigé
A peu près la même ici
Sinon, sur les pages précédentes ça parlait beaucoup de l'autonomie et comment il fallait charger / décharger la batterie de la console. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-06-2025 à 20:30:32 |
|
roupillon Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1h de test de kenbogard sur la version switch 2 de street fighter 6
|
Kerjou Transactions (2) | Avec le 8bitdo 2 et un peu de bidouille (faut mettre le firm beta) la elite série 2 fonctionne sur S2, avec possibilité de faire des macro et tout, sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-06-2025 à 21:10:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) |
Toujours autant de plantages par contre.
Étonnant pour l input lag j'avais lu le contraire ailleurs |
HarryMcDowell Transactions (0) | Je suis le seul à trouver TOTK crasseux visuellement ? Je joue uniquement en portable, avec la version Switch 2 en cartouche. Aucun moyen que le jeu soit a la résolution native de la console, le rendu est bien trop flou/crado pour ça. |
phila Transactions (0) |
Il y en a, mais il y a aussi pas mal de profils 'vierges' qui ne donnent pas confiance.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Toujours autant de plantages par contre. [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-06-2025 à 22:04:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-06-2025 à 22:28:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Essaie en désactivant le HDR, certains préfèrent.
Message édité par saiyaman le 17-06-2025 à 22:42:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de tester sur Switch 2 quelques démos de titres que je n'avais pas pris sur sa grande sœur par manque de fluidité, et je suis joie : les Klonoa sont enfin fluides en toute circonstance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui vraiment dommage. Je l'ai pris en version physique à l'époque en espérant une version fonctionnelle et elle n'arrivera jamais. |
nedurb ixaTransactions (0) |
t'as fait la mise à jour ? ça ne se fait pas tout seul
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Quelqu'un a-t-il testé Overcooked! All You Can Eat sur la SW2 ? --------------- LaPointe |
rionsnoir Transactions (0) |
Il est níquel sur la 1 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-06-2025 à 23:33:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
non
ah oui, la cartouche switch 2 sur la switch 2 forcément oui Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 23:56:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Jileo Transactions (3) | En tout cas sur TV je kiff perso. Message édité par Jileo le 17-06-2025 à 23:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |