| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 ça me rend fou que l'assistance soit activée par défaut car tu t'en rends compte souvent trop tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
Merci c'est pris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mk world rend bien sur ma nouvelle 65" 144hz 4kk --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens y'a pas des espèces de protection caoutchouc pour switch 2 ? Pas pour la transporter, mais pour laisser dessus et la protéger en cas de chute, comme on met sur un GSM ? --------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HarryMcDowell Transactions (0) | Quelqu'un possède la compil Gothic 1 + 2 sur switch, et l'aurait essayée sur la 2 ? J'aimerais bien savoir s'il y à un bump de résolution |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 16-06-2025 à 19:05:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
J'ai toujours lu 20-80%, 30 c'est peut être excessif, personne ne le fera sur un appareil qui a une autonomie limitée (un peu comme les trottinettes). Après faire un cycle complet une fois de temps en temps pour recalibrer ça ne doit pas faire tant de mal, c'est la répétition qui est nocive (tout comme recharger constamment un appareil déjà presque plein). Message édité par ToonSpirit le 16-06-2025 à 19:34:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:30:08 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Attention avant d'acheter le fameux dock compact d'AliExpress, il est en vente sur Amazon et il se fait démonter dans les commentaires parce que ça ne fonctionne pas sur la TV.
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 16-06-2025 à 19:51:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Des supports souris qui semblent plus pratiques que ceux partagés précédemment (on a accès à tous les boutons ce coup-ci)
Message édité par ToonSpirit le 16-06-2025 à 21:13:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'attends toujours le flip grip pour jouer aux shoot à la verticale --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 16-06-2025 à 21:09:53 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Pascal_974 Transactions (0) | C’est bien cette manette compatible avec la Switch 2 ?
|
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 16-06-2025 à 22:46:59 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ici la hype de la switch2 est retombée. elle est dockée depuis 1semaine, personne n'y touche plus. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Moi ça me fait un peu rigoler quand ils disent qu'il n'y a aucun changement graphique en mode dock sur Xenoblade Chronicles D.E. (le 1er).
Ah ben finalement, j'ai bien fait d'annuler ma commande chez Ali EDIT : je viens d'aller voir sur LBC les annonces Switch 2 ... Bordel ça y va la revente Message édité par Tomlechti le 16-06-2025 à 23:24:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
Iwao Transactions (0) | J'ai toujours pas ma Switch 2 mais ça c'est cadeau, comment régler correctement le HDR expliqué par le goat des TV oled:
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'en connais plus d'un l'ayant effectivement rincé --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un aurait tester Outer Wilds sur switch 2 ? |
syfare Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 17-06-2025 à 08:39:26 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | MKW est sympa mais ouai, il me manque une petite exclue d'aventure bien senti. C'est dommage. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est habituel de sortir une nouvelle console avec si peu de jeux ? Dont un seul correct ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |