| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:03:23 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La musique de Donkey Kong 64 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Le gameplay a l'air fou ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Juliano66 Transactions (0) | Cranky Kong |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | oh putain les transfos --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Juliano66 Transactions (0) | Le Bananza Zèbre |
Juliano66 Transactions (0) | Cela me fait penser à Banko-Kazooie (Xbox 360 et N64) Message édité par Juliano66 le 18-06-2025 à 15:09:55 |
professionnal Transactions (6) | il va etre fou ! |
Maximation56 Transactions (0) | Ok vendu, ça a l'air ultra satisfaisant. |
Juliano66 Transactions (0) | Possible GOTY 2025 si Death Stranding 2 se vautre, sans exagérer Message édité par Juliano66 le 18-06-2025 à 15:13:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:13:19 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Faut voir manette en main, mais ça a l'air riche, dense, c'est beau, c'est fluide, dynamique... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | le DK rap --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En vrai c'est celui là le vrai jeu de lancement de la Switch 2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) | C’est preco - c’est parfait comme jeu pour l’été |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a l'air trop cool en vrai |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était quand même un jeu du d-one.. |
Maximation56 Transactions (0) | Trop hype |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'étais pas convaincu par le jeu, mais le nintendo direct m'a fait changer d'avis. C'est pas un jeu au rabais. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont tout montré.... |
laboulekiroule Transactions (0) | Excellent, l'impression d'avoir un mix de Mario Odyssey, Botw (et ses créatures divines), Totk pour le monde souterrain et la musique au début (et les méchants) m'ont rappelé splatoon .
|
benj63 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Fan de DK et déjà convaincu avant le direct, là je dois dire que ce qu’ils ont fait de DK est juste excellent et ils sont allé plus loins que mes espérances --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quand je pense qu'à la sortie d'Astrobot, on entendait que Nintendo avait du soucis à se faire... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
polako123 Transactions (12) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Confirmation que le Gameshare autorise bien de streamer les jeux Switch 2 vers une Switch 1.
Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 15:28:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement pour ça que j'ai prévu de conserver la Switch OLED. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En tous cas ça a l'air bien mieux que le premier trailer!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a l'air super, me voilà convaincu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spici Transactions (0) | Il a l’air tellement énorme le nouveau DK. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon sur le jeu en lui même, on est bien sur un titre qui se rapproche de Mario Odyssey mais avec un autre habillage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Arriock Transactions (1) | Bonjour, j'ai déjà préco mais ça confirme ma commande happy |
nicko Transactions (0) | J'espère qu'il y aura plus de strates que celles présentées (5 ou 6 ?) |
Spici Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |