| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Lister_ le 17-06-2025 à 11:49:17 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:48:15 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
garlone Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
seianec Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai eu la même réaction. Même la WiiU a eu un plus grand lineup à son lancement... Message édité par ToonSpirit le 17-06-2025 à 12:25:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | On est loin du temps de la SNES...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Rien que f-zero + smw c'était le futur ! --------------- et voilà |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Le lineup de la PS5 est triste par rapport à ce qu'on a connu sur PS3/PS4 mais dire qu'il n'y a toujours pas de jeux... Il y a plein de jeux à faire sur Switch 2 mais pour ceux qui ont déjà tout fait en rétro-compatibilité et en jeux tiers, on ne peut pas dire que c'est la fête sur cette nouvelle génération. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 17-06-2025 à 12:44:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui j’attends les reviews pour DK.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'osais pas le dire, il n'a vraiment pas l'air ouf. Après je pensais ça des vidéos de Prince of Persia et finalement il était GOTY --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense qu’il sera bon, mais c’est vrai que le monde montré dans la séquence de gameplay n’était pas très beau avec une DA assez criarde.
|
seianec Transactions (0) | Après avoir vu des images du Treehouse, j'ai l'impression que le trailer présenté est HORRIBLE et ne rend pas du tout honneur au jeu, qui semble vraiment bon.
|
dav16v Transactions (13) |
|
phila Transactions (0) |
Y'a en quelques unes à pas cher, mais sans accès à internet.... et les mecs présentent ça comme un défaut au déballage à voir avec le sav --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso, j'ai pris la SW2 pour enfin avoir des jeux SW1 qui tournent correctement et pour avoir un écran plus grand.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | Yep, là y'a du ban pour utilisation de cartouches 'de jeu' à sd (mig) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syfare Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
La commu font les offusqués mais tout le monde sait pourquoi tu prends un mig hein... N'importe quelle pochette tu peux mettre une dizaine de cartouches donc c'est vraiment pas ça qui pose soucis... edit: quand je dis tu c'est un tu général, pas toi personnellement Message édité par seianec le 17-06-2025 à 14:15:02 |
abdoskro Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-06-2025 à 14:46:38 |
bibeuz Transactions (0) |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
parfois probablement mais si le framerate n'est pas verrouillé ou inférieur au verrou sur switch 1 il y a de fortes chances que ce soit réel
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai enfin réussi à trouver une switch 2 sur Lyon --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne pas oublier que la SNES est sortie en europe un an (plus d'un an même d'après wikipedia) après la sortie japonaise.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
les jeux nintendo améliorés sans mise à jour par exemple ? zelda link's awakening, echoes of wisdom, mario odissey ? (j'en sais rien hein edit: ah semblerait qu'il y ai des patchs pour ça ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 17-06-2025 à 17:07:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Non non c'est réel.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-06-2025 à 17:08:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Oui c'est pas le bon exemple, ils ont des patchs tout ceux là --------------- ~ Akhoran ~ |
|
il y en a sûrement, même de nintendo pas encore mis à jour (j'ai xenoblade en tête avec sa résolution dynamique et ses fps qui font le yoyo mais j'ai pas réellement testé encore)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |