Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15973395
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 12:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d’acheter la version mac OS de Cyberpunk 2077 qui a été compilée pour Apple Silicon récemment.

C’est complètement fou mais j’ai l’impression que ma version Switch 2 est presque plus jolie graphiquement que la version Mac alors que le processeur M4 envoie quand même du steak normalement

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 12:00:08  profilanswer

n°15973402
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 12:12:11  profilanswer

iVador a écrit :

Je viens d’acheter la version mac OS de Cyberpunk 2077 qui a été compilée pour Apple Silicon récemment.

C’est complètement fou mais j’ai l’impression que ma version Switch 2 est presque plus jolie graphiquement que la version Mac alors que le processeur M4 envoie quand même du steak normalement

Pour avoir un peu joué sur un iMac m3, c’est vite limité quand tu sors du « jeu mobile » quand même… Je crois que wow s’en sort bien mais ça tire surtout sur le cpu, mais baldur’s gate 3 c’était compliqué, j’étais avec le FSR en mode perf et c’était pas joli, mais autour de 30 FPS…

En vrai je me demande pourquoi ce genre de jeux sortent sur Mac vu que tu n’as plus moyen d’avoir un GPU en plus comme à l’époque des Mac Pro ou certains MacBook qui avaient des ATI/AMD…

n°15973417
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-08-2025 à 12:54:54  profilanswer

seianec a écrit :

Tiens autre question sur DK qui me revient…

Spoiler :

a quoi servent les répliques de disque ancien quand on a fini une répétition Bananza?

Pareil :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15973442
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 14:02:59  profilanswer

Le créneau pour tester drag n drive est ouvert jusque 17h

n°15973449
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-08-2025 à 14:22:02  profilanswer

Oh purée, les plages vont être désertes cette aprem, tout le monde sera devant sa console pour jouer à ce titre qui fait saliver la planète depuis des mois. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15973452
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 14:40:11  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le créneau pour tester drag n drive est ouvert jusque 17h

Je viens de tester, c'est rigolo le temps de quelques matchs. On "sent la roue tourner" via les vibrations. Je comprends que le motion gaming fasse partie de l'expérience mais c'est fatiguant.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de jouer de façons normale comme Arms a l'époque.

n°15973457
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 14:53:44  profilanswer

J'ai commencé mario 3d world, j'en suis au monde 3. Je ne suis pas trop emballé pour l'instant.

C'est pas foufou pour l'instant je trouve et il y a aucune difficulté.

C'est censé être un bon mario ? Le dernier que j'ai fait c'était le premier mario galaxy que j'avais adoré donc mon expérience avec mario date  [:lumbahaab:4]

Message édité par Ak47Soda le 09-08-2025 à 14:54:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15973464
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 15:14:38  profilanswer

Vous avez testé la démo de Shinobi ?

Bien content au début le gameplay est nerveux, tout répond parfaitement

Puis en 20 minutes de démo j'ai récupéré je ne sais combien d'objet à utiliser avec des combinaison de boutons différentes, des trucs à équiper  
dans un menu ça m'a gavé à un point

Shinobi c'est sensé être un pur jeu d'arcade à timing et mécaniques à la The Messenger, pas un metroidvania avec 200 objets à équiper dont la moitié ne sera jamais utilisée

Démo effacée ça sera sans moi, dommage la base du jeu était bonne

n°15973465
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 15:25:46  profilanswer

C'est moi ou Nintendo a supprimé sur Switch le journal des Wii U et 3DS ?
Comment savoir combien de temps en tout j'ai passé sur chaque jeu ?

n°15973467
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-08-2025 à 15:50:25  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Puis en 20 minutes de démo j'ai récupéré je ne sais combien d'objet à utiliser avec des combinaison de boutons différentes, des trucs à équiper

Shinobi c'est sensé être un pur jeu d'arcade à timing et mécaniques à la The Messenger, pas un metroidvania avec 200 objets à équiper dont la moitié ne sera jamais utilisée

Bah joue à the messenger, c'est un jeu (presque) fait pour toi qui n'apprécie pas qu'une licence évolue...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 15:50:25  profilanswer

n°15973468
Ekid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 15:52:56  profilanswer

La queue avant l'ouverture des macdo au Japon pour chopper (et revendre) les cartes pokémon des happy meal  [:lol wut]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423550

Et non, ils ne mangent pas les menus qui finissent dans les poubelles  [:leonardopsg:4]

n°15973470
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 16:14:33  profilanswer

Eife a écrit :

Bah joue à the messenger, c'est un jeu (presque) fait pour toi qui n'apprécie pas qu'une licence évolue...

Je l'ai fini à l'époque déjà, excellent jeu

n°15973474
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 09-08-2025 à 16:33:31  profilanswer

Sparkus a écrit :

C'est moi ou Nintendo a supprimé sur Switch le journal des Wii U et 3DS ?
Comment savoir combien de temps en tout j'ai passé sur chaque jeu ?

tu le vois dans ta page de profil non ? Mais bon niveau précision ....

---------------
FeedBack
n°15973479
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-08-2025 à 16:47:37  profilanswer

La démo m'a éclaté du début à la fin, avec l'envie d'y retourner pour trouver tous les objets cachés. Et pourtant je suis ultra fan du premier Shinobi en arcade, basique, et j'avais peur que ce nouvel épisode soit trop technique.

Je n'ai pas ressenti la complexité des commandes dont tu parles. Tu n'étais peut-être pas d'humeur à ce moment-là, tu devrais réessayer plus tard.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15973493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 18:05:02  profilanswer

:hello:

Je pense que je dois avoir une SW2 défaillante. Je joue 10min à MKW et je perds 10% de batterie. Ca n'est pas normal, on est d'accord ?
Je l'ai acheté à la Fnac à sa sortie.
_ je dois la ramener à la Fnac ou je dois d'abord contacter Nintendo ?
_ il y avait donc DK à télécharger. Je garde le code et il faudra que je le télécharge à nouveau avec ce code ? Ou comme il est enregistré sur mon compte, ça sera automatique si je récupère une nouvelle console ?  
_ je dois faire quelque chose avant de la renvoyer ? L'initialiser totalement, d'accord. Mais quelque chose de plus ?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15973497
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 18:10:47  profilanswer

T’as fait les différentes techniques?  
- tour en mode recovery
- 3/4 cycles de batterie 100-0-100 ?

C’est ce que j’avais au début, et en ayant fait ça maintenant je tiens 3h sur Bananza :jap:

Sinon le plus rapide est de contacter Nintendo, je pense que c’est ce que le SAV de la Fnac vont te dire la 1ere année de toute façon… Ils sont réactifs ;)

Les codes sont associés au compte donc tu les retrouveras sur la nouvelle console, si changement il y a (ils changeront peut-être juste la batterie).

Pour la réinitialiser et tout, ils te diront quoi faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 09-08-2025 à 18:11:50
n°15973499
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-08-2025 à 18:11:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je viens de tester, c'est rigolo le temps de quelques matchs. On "sent la roue tourner" via les vibrations. Je comprends que le motion gaming fasse partie de l'expérience mais c'est fatiguant.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de jouer de façons normale comme Arms a l'époque.

J'ai testé aussi le temps de faire un match. Avec les joycon sur les cuisses et la switch posée sur la table basse.
Bon c'est bien fait mais j'ai trouvé le gameplay assez lourd avec le motion gaming, et puis vaut mieux avoir 2 tapis de souris pour jouer confortablement  :O
J'ai beaucoup trop de jeux en attente et en cours pour m'y attarder plus que ça.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15973504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 18:18:29  profilanswer

seianec a écrit :

T’as fait les différentes techniques?
- tour en mode recovery
- 3/4 cycles de batterie 100-0-100 ?

C’est ce que j’avais au début, et en ayant fait ça maintenant je tiens 3h sur Bananza :jap:

Sinon le plus rapide est de contacter Nintendo, je pense que c’est ce que le SAV de la Fnac vont te dire la 1ere année de toute façon… Ils sont réactifs ;)

Les codes sont associés au compte donc tu les retrouveras sur la nouvelle console, si changement il y a (ils changeront peut-être juste la batterie).

Pour la réinitialiser et tout, ils te diront quoi faire ;)

Merci beaucoup de ta réponse :jap:

J'ai fait :
_ le power on avec les boutons de volumes appuyés, puis j'éteins la console.
_ j'ai déchargé la console en la laissant le matin sur la page d'accueil de MKW. Le soir quand je revenais la console était éteinte donc je la rechargeais la nuit à fond.
_ j'ai fait ça 3 jours.

J'allule la SW2 et j'ai 68%. Je fais trois circuits et je veux la mettre en veille, 38%... Je décide de vérifier : je lance une partie et je chronomètre. 10 minutes plus tard, 29%.

On est d'accord que ça n'est pas normal ?

EDIT : tu dis que le mieux et le plus rapide est de contacter Nintendo c'est ça ? Ou de la ramener à la FNAC pour déclencher un retour ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-08-2025 à 18:29:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15973526
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 20:08:43  profilanswer

Même constat. Y'a plein de techniques des le début ça m'a un peu perdu. Puis les niveaux traversés mouais, même si j'ai bien aimé les parcours plus techniques pour récupérer un objet bonus.

Prince DeLU a écrit :

J'ai testé aussi le temps de faire un match. Avec les joycon sur les cuisses et la switch posée sur la table basse.
Bon c'est bien fait mais j'ai trouvé le gameplay assez lourd avec le motion gaming, et puis vaut mieux avoir 2 tapis de souris pour jouer confortablement :O
J'ai beaucoup trop de jeux en attente et en cours pour m'y attarder plus que ça.

Ouais, je faisais sur un pouf en tissu au bout d'un moment le capteur était plein de "peluches" et ne réagissait plus bien. Ça m'a donné l'impression d'un jeu switch sports.

Ufo50 ura le droit a sa version physique chez Just4games/max entertainment
https://x.com/MaxEnt_FR/status/1954180871847919993

Message édité par laboulekiroule le 09-08-2025 à 20:09:54
n°15973528
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 20:24:14  profilanswer

Ça sert juste à te donner plus de variété dans le gameplay, tu équipe ce qu'il te plaît et ignore le reste.

Ori 2 est un peu comme ça aussi.

n°15973537
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 20:41:07  profilanswer

Bonjour,
J’ai une Switch 2, connectée avec mon compte Nintendo A.
Mon ami a une Switch 2 connectée avec un compte Nintendo B.
A et B ne sont pas dans le même groupe famille.

Le compte A a acheté des jeux digitaux sur Nintendo eshop et souhaite prêter (même temporairement) ses jeux pour que B joue sur sa Switch.
Est-ce possible ?

A et B n’ont pas le besoin de jouer au même jeu en même temps.

n°15973540
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 20:47:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse :jap:

J'ai fait :  
_ le power on avec les boutons de volumes appuyés, puis j'éteins la console.
_ j'ai déchargé la console en la laissant le matin sur la page d'accueil de MKW. Le soir quand je revenais la console était éteinte donc je la rechargeais la nuit à fond.
_ j'ai fait ça 3 jours.

J'allule la SW2 et j'ai 68%. Je fais trois circuits et je veux la mettre en veille, 38%... Je décide de vérifier : je lance une partie et je chronomètre. 10 minutes plus tard, 29%.  

On est d'accord que ça n'est pas normal ?

EDIT : tu dis que le mieux et le plus rapide est de contacter Nintendo c'est ça ? Ou de la ramener à la FNAC pour déclencher un retour ?

Ça paraît peu même si MKW bouffe pas mal je trouve (plus que DKB)…
Oui Nintendo sans passer par la Fnac, je crois que qq1 est allé chez Micromania pour un problème de carte mère HS sur Switch 2 ici et eux aussi l’ont renvoyé vers Nintendo.
C’est la 2eme année de garantie où le vendeur doit assurer la réparation je crois…

n°15973542
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 20:49:01  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
J’ai une Switch 2, connectée avec mon compte Nintendo A.
Mon ami a une Switch 2 connectée avec un compte Nintendo B.
A et B ne sont pas dans le même groupe famille.

Le compte A a acheté des jeux digitaux sur Nintendo eshop et souhaite prêter (même temporairement) ses jeux pour que B joue sur sa Switch.
Est-ce possible ?

A et B n’ont pas le besoin de jouer au même jeu en même temps.

Non c’est au sein du même groupe familial :)

https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] N59yBquxNW

n°15973544
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 21:00:43  profilanswer

Yop,
Petite question aussi à propos du groupe familial et l'échange de cartouches virtuelles.
Pas moyen de le faire à distance j'imagine ? Il faut absolument que les consoles soient côte à côte ?

---------------
Mon feed-back
n°15973551
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-08-2025 à 21:22:01  profilanswer

seianec a écrit :

Ça paraît peu même si MKW bouffe pas mal je trouve (plus que DKB)…
Oui Nintendo sans passer par la Fnac, je crois que qq1 est allé chez Micromania pour un problème de carte mère HS sur Switch 2 ici et eux aussi l’ont renvoyé vers Nintendo.
C’est la 2eme année de garantie où le vendeur doit assurer la réparation je crois…

Il me semble que c’est l’inverse.

n°15973579
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-08-2025 à 23:23:18  profilanswer

J’ai fait également la démo de Shinobi.
En fait c’est plus vraiment Shinobi, c’est du Ninja Gaiden avec un soupçon de Céleste. C’est pas mal mais c’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15973589
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 01:02:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai testé aussi DragxDrive.

Pendant le tuto c'était un peu creux, puis lors des premières minutes du premier match je me suis vraiment senti en train de faire du basket fauteuil. Avec les retours rapide à faire en défense, les positions à prendre pour mettre des stops... Bon, j'ai la chance de ne pas avoir eu à utiliser un fauteuil en vrai, mais j'ai trouvé les sensations très immersives.

Je salut l'initiative et la performance.

Maintenant la vraie question: est-ce que j'ai vraiment envie de jouer au basket fauteuil ? Bah je vais être honnête: pas vraiment... c'est fatigant et ça fait beaucoup de bruit sur la table :o.

sebnec a écrit :

La démo m'a éclaté du début à la fin, avec l'envie d'y retourner pour trouver tous les objets cachés. Et pourtant je suis ultra fan du premier Shinobi en arcade, basique, et j'avais peur que ce nouvel épisode soit trop technique.

Je n'ai pas ressenti la complexité des commandes dont tu parles. Tu n'étais peut-être pas d'humeur à ce moment-là, tu devrais réessayer plus tard.

Moi je suis un peu comme lui, j'ai trouvé Shinobi cool au départ et assez vite y a eu un peu trop de trucs pour moi. Et surtout j'ai trouvé le level design pas bien terrible.

Sinon j'ai aussi testé de Mina (la souris Game Boy Color).
En portable, parce que je trouve toujours ça pas très adapté à un grand écran.

Je confirme mes dire sur la lisibilité des décors, parfois on ne sait pas trop si on est face un trou, une corniche, un tuyau ou un mur. Mais ça s'améliore en jouant, on fini par intégrer la 'grammaire' du jeu sur la présentation. Et ça devient plus fluide.

A part ça c'est plutôt bon, contrôles efficaces, bon level design, Pixel art très travaillé. Je retrouve les qualités de Shovel Knight, quelque part  :jap: .

Ils ont aussi su trouver un habillage général assez original qui ne ressemble pas à grand chose d'autre, et ça c'est pas si évident non plus.

Message édité par Akhoran le 10-08-2025 à 01:03:42

---------------
~ Akhoran ~
n°15973601
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 05:13:42  profilanswer

seianec a écrit :

Non c’est au sein du même groupe familial :)

Ok merci c’est logique.
Je me posais cette question car la personne qui essaye de rejoindre mon groupe famille existant (dernière place), a l’erreur :
"Aucun nouveau membre ne peut rejoindre ce groupe familial car le nombre de changements dans sa composition est limité."
Cette personne n’a jamais été dans un groupe famille.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15973030

n°15973617
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (96)
Posté le 10-08-2025 à 08:55:38  profilanswer

Hello, meme problème dans mon abonnement Famille. Nintendo empêche les mouvements de personnes même si il n'y a pas eu de mouvements pendant un certains temps. J'ai écrit au SAV qui m'a répondu en me renvoyant a la FAQ... qui ne répond pas a la question. Mystère.  J'ai répondu... à voir ce qu'ils vont me répondre. En attendant, un nouveau membre est sans abonnement et une place est vide.  

Sinon, j'ai aussi testé Shinobi. Je trouve ça pas mal mais j'ai pas été totalement happé par le jeu. Je trouve ça pas mal cette évolution et suis plutôt content que ça évolue.  Imaginez ce serait comme dire que Prince Of Persia The Lost Crown est trop évolué par rapport au premier POP :o Non merci.

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15973755
seianec

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 17:15:14  profilanswer

La dernière mise à jour fait du bien à l'autonomie en veille.
La console est dans sa housse depuis 48h et j'étais à 83% de batterie, bien loin de ce que j'avais au début où j'étais à ce niveau en veille depuis qq heures seulement...

n°15973758
Celius

Transactions (0)
Posté le 10-08-2025 à 17:18:28  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J’ai fait également la démo de Shinobi.
En fait c’est plus vraiment Shinobi, c’est du Ninja Gaiden avec un soupçon de Céleste. C’est pas mal mais c’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais.

On perd notamment l'instantanéité des précédents, maintenant que combos et barres de vie sont à l'honneur, mais je mentirais en prétendant que je n'ai pas apprécié ma grosse demi-heure passée sur la démo... J'espère juste que les soucis techniques (résolution sub-720p en mode portable et baisses de frame rate) seront corrigés d'ici la sortie, ou via patch.

n°15974037
bibeuz

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 14:05:33  profilanswer

J’ai pris LEGO City Undercover en solde ce week-end. Dommage qu’il n’y ait pas de patch permettant d’atteindre les 60 FPS ; on devra se contenter d’un 30 FPS stable.

C’est déjà un peu mieux que sur la Switch 1 : les temps de chargement sont légèrement plus courts et il n’y a plus de chute de framerate, même à deux joueurs  :)

n°15974040
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 14:12:11  profilanswer

S'lut,
J'imagine qu'il n'y a rien à faire pour augmenter la résolution des jeux switch 1 sur Switch 2?
Par exemple, le Doom de 2016 tourne comme un charme sur Switch 2 mais la résolution est immonde ça fait bouillie de pixels... Dommage

---------------
Mon feed-back
n°15974048
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 14:28:47  profilanswer

Hig2 a écrit :

S'lut,
J'imagine qu'il n'y a rien à faire pour augmenter la résolution des jeux switch 1 sur Switch 2?
Par exemple, le Doom de 2016 tourne comme un charme sur Switch 2 mais la résolution est immonde ça fait bouillie de pixels... Dommage

Non tant qu'il n'y a pas de patchs de résolution. Le seule bénéfice de la switch 2 en natif c'est le framerate et la correction des chutes de résolution mais si le jeu est prévu en 720p il restera moche.

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 11-08-2025 à 14:28:59

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15974060
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 14:40:47  profilanswer

Merci, c'est bien ce que je pensais...  :(  
Plus qu'à espérer que les éditeurs se bouge le f*on alors... mais j'y crois pas trop sur les anciens jeux  [:anathema]

---------------
Mon feed-back
n°15974070
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2025 à 14:51:14  profilanswer

Animal Crossing on voit pas mal d'aliasing par rapport à la Switch antique. En dehors des chargements un peu réduit, c'est toujours cap à 30 FPS mais certaines zones de mon île qui ramaient sont plus fluides

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15974116
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 11-08-2025 à 16:28:29  profilanswer

Vini a écrit :

Animal Crossing on voit pas mal d'aliasing par rapport à la Switch antique. En dehors des chargements un peu réduit, c'est toujours cap à 30 FPS mais certaines zones de mon île qui ramaient sont plus fluides

idem sur Metroid Dread, il y a pas mal d'aliasing une fois projeté sur la télé, je ne me rappelle pas l'avoir remarqué de cette façon sur Switch 1. :/

Vivement les patchs de montée en réso si jamais c'est prévu par Nintendo... :o

---------------
Mon feed:
n°15974143
seianec

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 17:00:02  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

https://media.tenor.com/Ryw0q9D6ra0AAAAM/haha-gumichan.gif

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 11-08-2025 à 17:03:09
n°15974173
Celius

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 18:04:24  profilanswer

Vini a écrit :

Mr_pickles83 a écrit :

Pourquoi Ninty perdrait-il son temps à patcher un tel jeu de niche, écoulé à seulement... 48 millions d'exemplaires. :|

n°15974277
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 22:27:52  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non tant qu'il n'y a pas de patchs de résolution. Le seule bénéfice de la switch 2 en natif c'est le framerate et la correction des chutes de résolution mais si le jeu est prévu en 720p il restera moche.

Quand même d'avoir un jeu qui reste tout le temps à 720p, comparé à un jeu qui descend souvent aux alentours des 540p, ça fait quand même un belle différence.

Ça plus le 30 FPS constant...

n°15974283
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2025 à 23:00:48  profilanswer

Je lance pour la première fois Paper Mario Origami King, les textes qui défilent à deux à l'heure et aucun menu pour régler ça, cet enfer ...

Message édité par kaxxymo le 11-08-2025 à 23:01:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6640  6641  6642  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)