| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:00:08 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh purée, les plages vont être désertes cette aprem, tout le monde sera devant sa console pour jouer à ce titre qui fait saliver la planète depuis des mois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je viens de tester, c'est rigolo le temps de quelques matchs. On "sent la roue tourner" via les vibrations. Je comprends que le motion gaming fasse partie de l'expérience mais c'est fatiguant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé mario 3d world, j'en suis au monde 3. Je ne suis pas trop emballé pour l'instant. C'est pas foufou pour l'instant je trouve et il y a aucune difficulté. C'est censé être un bon mario ? Le dernier que j'ai fait c'était le premier mario galaxy que j'avais adoré donc mon expérience avec mario date Message édité par Ak47Soda le 09-08-2025 à 14:54:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous avez testé la démo de Shinobi ?
|
Sparkus Transactions (0) | C'est moi ou Nintendo a supprimé sur Switch le journal des Wii U et 3DS ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah joue à the messenger, c'est un jeu (presque) fait pour toi qui n'apprécie pas qu'une licence évolue... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 15:50:25 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je n'ai pas ressenti la complexité des commandes dont tu parles. Tu n'étais peut-être pas d'humeur à ce moment-là, tu devrais réessayer plus tard. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
seianec Transactions (0) | T’as fait les différentes techniques? Message cité 1 fois Message édité par seianec le 09-08-2025 à 18:11:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Merci beaucoup de ta réponse J'ai fait : J'allule la SW2 et j'ai 68%. Je fais trois circuits et je veux la mettre en veille, 38%... Je décide de vérifier : je lance une partie et je chronomètre. 10 minutes plus tard, 29%. On est d'accord que ça n'est pas normal ? EDIT : tu dis que le mieux et le plus rapide est de contacter Nintendo c'est ça ? Ou de la ramener à la FNAC pour déclencher un retour ? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-08-2025 à 18:29:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Même constat. Y'a plein de techniques des le début ça m'a un peu perdu. Puis les niveaux traversés mouais, même si j'ai bien aimé les parcours plus techniques pour récupérer un objet bonus.
Message édité par laboulekiroule le 09-08-2025 à 20:09:54 |
nicko Transactions (0) |
Ori 2 est un peu comme ça aussi. |
Pascal_974 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
Hig2 Transactions (0) | Yop,
--------------- Mon feed-back |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai fait également la démo de Shinobi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai testé aussi DragxDrive.
Moi je suis un peu comme lui, j'ai trouvé Shinobi cool au départ et assez vite y a eu un peu trop de trucs pour moi. Et surtout j'ai trouvé le level design pas bien terrible.
Message édité par Akhoran le 10-08-2025 à 01:03:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pascal_974 Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello, meme problème dans mon abonnement Famille. Nintendo empêche les mouvements de personnes même si il n'y a pas eu de mouvements pendant un certains temps. J'ai écrit au SAV qui m'a répondu en me renvoyant a la FAQ... qui ne répond pas a la question. Mystère. J'ai répondu... à voir ce qu'ils vont me répondre. En attendant, un nouveau membre est sans abonnement et une place est vide. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
seianec Transactions (0) | La dernière mise à jour fait du bien à l'autonomie en veille.
|
Celius Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) | J’ai pris LEGO City Undercover en solde ce week-end. Dommage qu’il n’y ait pas de patch permettant d’atteindre les 60 FPS ; on devra se contenter d’un 30 FPS stable.
|
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 11-08-2025 à 14:28:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
Hig2 Transactions (0) | Merci, c'est bien ce que je pensais... --------------- Mon feed-back |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Animal Crossing on voit pas mal d'aliasing par rapport à la Switch antique. En dehors des chargements un peu réduit, c'est toujours cap à 30 FPS mais certaines zones de mon île qui ramaient sont plus fluides --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 11-08-2025 à 17:03:09 |
Celius Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ça plus le 30 FPS constant... |
kaxxymo Transactions (0) | Je lance pour la première fois Paper Mario Origami King, les textes qui défilent à deux à l'heure et aucun menu pour régler ça, cet enfer ... Message édité par kaxxymo le 11-08-2025 à 23:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |