| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:48:52 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Allez hop j'ai craqué pour la pochette de transport+manettes+jeu
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | 15€ pour un pin's, Nintendo n'a peur de rien putain Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 09-09-2026 à 09:54:31 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:54:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
iVador Transactions (0) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 09-09-2026 à 10:13:46 |
seianec Transactions (1) | J'ai préco ce matin chez Cultura, j'espère que ça se passera bien |
Anth128 Transactions (2) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
muhyidin Transactions (17) | La manette sur le store Nintendo est déjà en rupture... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
crapulor Transactions (0) | Commandé chez edouard. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | C'est bien à 16h qu'on va apprendre contre toutes attentes un reboot de Golden Sun ? --------------- BING BONG |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut quand même qu'on puisse couper les panneaux dans le sens qu'on veut --------------- ~ Akhoran ~ |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 09-09-2026 à 10:28:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a vraiment un engouement ou juste qu'il y a de plus en plus de scalpers ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | N'empêche, ça fait plaisir un tel engouement.
|
Furorento Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je la prends au boulot pour jouer le midi. Il faudrait que je prenne mon dock, on a installé un videoproj 4k + sono dans une salle de réu. Elle est au dernier étage, personne n'y va le midi, autant en profiter Message édité par klemo le 09-09-2026 à 10:33:56 --------------- I usually only break the G-string |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et pendant la quinzaine avant la sortie de GTA tout le monde ne va jouer qu'à OOT --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
muhyidin Transactions (17) | Sans le savoir j'avais bien joué de ne prendre quasiment aucun congés cette année. Au final je vais avoir beeaaauuucoup de temps libre en cette fin d'année. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
klemo KirkenstockTransactions (3) | GTA 6, je le prendrai sur PC. Apparemment il ne sortira pas tout de suite sur PC et comme je ne veux pas le payer le prix fort, que OOT sorte 2 semaines avant je m'en balek --------------- I usually only break the G-string |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Alors que la règle d'or c'est NEVER PREORDER. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Amazon ne va pas tarder... Il faut être fou pour précommander la console sur ce site quand on voit la gueule des emballages !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 10:49:18 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-09-2026 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |