| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 19:54:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | On doit arrive au fond du panier "S2 edition", j'ai hâte du prochain Direct --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'ai lancé un deuxième run
Non d'ailleurs faudrait que je regarde où j'en suis Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-09-2026 à 20:23:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu veux vraiment voir le lore, ce que je peux te conseiller : sur le Switch Online tu fais Zero Mission (GBA), Super (SNES), puis Fusion (GBA), puis Dread (Switch).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Inscryptor Transactions (0) | Oui, carrément |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Wut --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sparkus Transactions (0) | Maj l'Ère du Sceau à 30€, alors que le jeu tourne déjà nickel sur NS2
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Furorento Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ND rattrapé, c'est quand même une putain de tétrachiée de jeux en tous genre.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas de raison qu'il ne soit pas au niveau, voir au-dessus ! En tout cas, j'ai rematé le trailer et notre Samus a l'air tellemet vénère Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 22:15:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quand j'ai vu qu'elle se faisait transpercer, j'me suis demandé si c'était pas un essai de roguelite par nintendo perso... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | ravenous toujours pas dispo en préco Fnac --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Moi je suis comme un dingue après le direct. Je pourrais jamais tout prendre impossible. Tomb Raider Et déjà annoncés ailleurs Plus ma whish list et mon backlog. J'en ai pour 100 ans. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2026 à 22:33:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il sera clairement impossible pour un joueur moyen de s'adonner à tous les titres à venir. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2026 à 01:02:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | +1 y'a quand même beaucoup plus de choix que sur Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
yep d'où mon "sans surprise" mais j'espère un revirement un jour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Bah ce sera en tout cas au mieux quand Scam Altman cessera d'acheter toute la mémoire flash pour que des vidéos de chats soient promptées Mais d'ici là, le mal sera déjà fait sur l'abus des GCK, y'aura plus de retour arrière Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-09-2026 à 23:08:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) | du moment que le petit artisan n'utilise pas de GKC surtout pour Xeno, je peux survivre Message édité par kyouray le 09-09-2026 à 23:11:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Metroid Ravenous c’est un grand oui Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 10-09-2026 à 01:15:21 |
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très bien Cairn |
Feuke202x Transactions (1) | Pour ceux qui veulent la version spéciale de Ravenous, le pack est dispo sur le site de la FNAC. |
iVador Transactions (0) | merci c'est pris avec un cheque cadeau !!! les scalpers sont déjà passés par la sur les autres sites |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rionsnoir Transactions (0) | 70e chez Fnac, pas de CC, pas de goodies, un peu déçu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |