| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 10:53:10 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai une question qui me turlupine :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah quand tu sur la terre ferme, oui tu peux sauter et courir mais je trouve ça lourd/lent et en plus rapidement tu perds de la stamina. |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | file d'attente de 17k pour Metroid à fnac, c'est pas possible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:32:53 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ca fait des mois que des jeux Nintendo sont attendus pour dépoussiérer les Switch 2 achetés day one par Hype donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait de l'engouement pour OOT ou Metroid. Surtout que Dread était vraiment bon donc ça donne clairement envie de jouer au suivant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ils ont tendance à sortir des mises à jour très régulières, mais pas toujours sur les mêmes jeux. Disons qu'ils font un suivi de leur ludothèque mais pas forcément d'un jeu en particulier.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) | Dites, les préco à la Fnac sont débité directement ou au moment de l'envoi de la commande? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
anastasis Transactions (0) | Si j'ai bien compris je ramène ma switch lite à micromania et ils me vendent la Switch 2 Edition Zelda pour 350e ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je l'ai eu cette crevure Message édité par kyouray le 10-09-2026 à 12:15:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) | Contrairement à beaucoup de membres, notamment sur le topic officiel à l'époque, je n'avais pas trouvé Metroid Dread extraordinaire. Je le trouvais trop linéaire, son game design assez vieillissant (activer des générateurs, sérieusement ?), et les compétences sont tellement abondantes que Samus ne s'en sert que deux ou trois fois au final, sur tout le jeu.
|
nicko Transactions (0) |
Un peu comme s'ils ne l'avaient pas fini, en raison du rachat par Microsoft... |
nicko Transactions (0) | La dernière mise à jour de la machine permet aussi d'activer le boost mode depuis le menu rapide |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Ça veut dire que ça part bientôt à l'expédition --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ce que j'avais trouvé incroyable dans Dread c'était la maniabilité et le qualité des animations.
--------------- ~ Akhoran ~ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
phila Transactions (0) | Au delà des scakpers, doit y avoir des tonnes d'agents IA pour faire la queue non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 10-09-2026 à 13:02:58 |
Inscryptor Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais bien apprécié Dread mais je dois avouer que son ambiance ne m'a pas fait chavirer et j'ai trouvé le gameplay un peu trop rigide. Je suivrai ce Ravenous à distance mais il n'est pas encore dans ma liste d'envie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je commence à douter que la version ultime de l'ere du fléau soit réellement sur une GKC.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-09-2026 à 13:19:09 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-09-2026 à 13:27:51 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais il se passe quoi
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |