| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:38:22 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | En tout cas pour ma part Day one le nouveau kirby (j'aurais préféré autre chose pour un OMT) et Metroid Ravenous ! |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-09-2026 à 17:44:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 09-09-2026 à 17:45:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) | https://youtu.be/y6W0u0eAdv8?is=45YUb-hU1US_CXfN
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tellement vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:48:11 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Metroid Ravenous ressemble énormément à Samus Return sur 3ds.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
McRae38 Transactions (3) | Sympa la mise à jour gratuite It Takes Two version Switch 2 le 15 Octobre.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Pzu Transactions (2) | Bon j'ai pas raté grand chose au final, ratrappé le Direct dans le TGV Message édité par Pzu le 09-09-2026 à 17:58:53 |
Burzok Transactions (1) | Orbitals à faire, Fire Emblem le 17, Witcher 3 remastered le 29, Rayman le 1er octobre, Castlevania le 15, FF Résonance le 22, Zelda OOT le 5 Novembre..
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai beaucoup apprécié ce direct. Metroid est beau, Kirby va mettre des étoiles dans les yeux des gamins, MH Wilds me donne envie, et surtout... Starfox Adventure !!!! Depuis le temps que je voulais me le refaire, j'en garde un excellent souvenir, timing idéal avant de pouvoir jouer a la suite l'an prochain. Le reste était très mid, mais Nintendo fais le taff. Ah, et bien sûr, je vais me ruiner avec le remake d'OoT entre la console, le jeu, les goodies etc... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ptain le one more thing j'étais --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ça m'a donné envie de tenter metroid dread. Il a une version S2 ? Vous pensez que pr le lore faut se farcir le prime 4 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/switch2/ sans grosse surprise GKC pour le MH --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | On attend toujours les remasters de Metroid Prime 2 et 3 sinon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel je viens de me mettre la BO de orbitals au boulot, comment elle DEFONCE !?!?! Grosse vibe secret of mana........ --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) | Il y a quoi comme grosse MAJ switch 2 en cours ?
|
nedurb ixaTransactions (0) | bon voilà, j'ai vu, j'ai retenu que metroid --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
seianec Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis hypé, mais j'ai pas le jeu ni la console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a trop de jeux bordel…
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Je voulais le prendre Day One mais il n'était pas dispo en boutique, je vais attendre un peu c'est pas bien grave |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zelda préco. J'ai hâte. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour que la fête soit totale j'aurais bien kiffé une annonce Clair Obscur mais bon vu leur dernière itw sur le sujet. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Tu l'as fini BG3 j'espère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |