| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 16:39:52 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | jai pas pu jouer a ocarina of time petit du coup je vais le découvrir sur switch 2 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | je vais me prendre un ocarina pour le roleplay --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
crapulor Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon, on s'y attendait, mais je trouve que c'est un peu flemmard, ces remakes sans nouveau contenu.
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai commencé OOT il y a 10 ans sur 3DS.
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 16:47:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dommage qu'il n'ait pas dit avec la présentation des Zelda jouables sur SW2 "Hop on ajoute TP et WW" --------------- Truth or happiness, never both. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon sang, je suis joie !
|
Sparkus Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ont besoin de convaincre les sceptiques d'un remake, pas de teaser ceux qui attendent un nouveau jeu
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Par contre,ils parlent que y'a tout les zelda sur leur listing sur switch : |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vais le refaire OOT juste avant pour bien apprécier le remake --------------- Porte bien son pseudo. |
benj63 Transactions (0) | Je suis super dur mais j'ai interdit à mon fils de regarder les vidéos du direct, ça spoile trop pour quelqu'un qui l'a jamais fait...
|
sinbadlemarin Transactions (1) | please pas de spoils ici alors |
iVador Transactions (0) |
Arriock Transactions (2) | On peut le préco déjà ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je me rappelle avoir fait toutes les boutiques de JV de Lyon à l'époque de la sortie de l'original pour le trouver. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sparkus Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Mon point de vue à chaud : - Très surpris du design au début, surtout dans le village kokiri, mais j'imagine que c'est la nostalgie qui parle. Au début j'ai pas vraiment ressenti d'âme (comme beaucoup l'ont dit, on dirait une démo d'Unreal Engine sur youtube Au final c'est bien mais pas exceptionnel pour moi. Un jeu de la trempe d'OOT mériterait plus qu'une refonte graphique et quelques éléments de gameplay en plus (non, Zelda Note osef). Un scénario repensé, plus complexe tout en respectant les grandes lignes du jeu aurait bien plus créé l'évènement. Je le prendrai mais pas le jour j, ça sera en promotion, faut pas déconner non plus lol. Switch 2 version collector sans surprise, osef, je ne suis plus client de ce genre de trucs, c'est ce a quoi je m'attendais, mais le design du dock est très sympa (plus que la Switch 2). Sinon pour ceux qui connaissent le jeu par cœur, le donjon de l'arbre mojo ressemble à la version normale ou master quest ? Message édité par Anth128 le 08-09-2026 à 16:55:59 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. Sauf si tu comptes le faire dans son jus, si c'est le cas c'est maintenant que tu dois le faire et pas après avoir joué au remake --------------- Truth or happiness, never both. |
Pzu Transactions (2) | La question est, est-ce qu'ils seront en mesure de faire comme à l'époque où le temps de développement OoT->MM était d'un an, et et proposer le remake de MM sous le même délai |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tout le monde n'a pas plus de 30 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso, je préfère avoir cela qu'un remake complet comme pour FF VII (ce sont des bons jeux mais pas ce dont j'avais envie). --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est exactement ce que je voulais ! Du 1:1, mais avec une tonne de QoL, nouveaux graphismes, nouvelle DA, cinématiques doublées, …
|
Sparkus Transactions (0) | Je me prendrai peut-être la manette pro. Elle est plutôt jolie, mais pas de coup de cœur non-plus, donc j'hésite. |
kyouray 2D.Transactions (0) | par contre dans le trailer, on voit le temple de l'eau et Link qui retire ses bottes de plomb sans transition, ça sent l'ajout QoL --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
benj63 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 15664.html
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Feuke202x Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Suis content de ne pas avoir eu de N64 et de pouvoir découvrir Ocarina of time via le remake --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
seu M 41Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | la qualité fait bien mieux qu'en regardant le live ! Message édité par B1LouTouF le 08-09-2026 à 17:06:09 --------------- FeedBack |
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |