| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 08:57:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
Alors si, y'a une vidéo qui montre que c'est très simple et Nintendo va bientôt proposer ses propres kits de batteries sur son store. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 09-09-2026 à 09:00:35 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:07:58 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | 7762eme dans la file d'attente fnac, j'y crois. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Bibifoc Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-09-2026 à 09:21:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Wolverine le 15/09, Castlevania en octobre, OoT début novembre... Et j'en oublie sans doute. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon ben j'attendrai Amazon pour OOT, tant pis s'ils se foirent sur le Day One. Je me vois mal quand même passer par la Fnac France pour presque 10 balles de plus + des frais de port. D'ailleurs c'est nouveau, chaque nouvel article dans le panier fait grimper les fdp de port d'autant vers la Belgique maintenant, donc le jeu + les 2 goodies, ça donne...14 balles de fdp ! Message édité par OptiZonion le 09-09-2026 à 09:27:33 |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que ce sera surtout cool pour conserver les consoles longtemps, une fois que la génération aura changé. Pouvoir remplacer une batterie en fin de vie ou défaillante, c'est non-négligeable pour le consommateur. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-09-2026 à 09:29:41 |
iVador Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Anth128 Transactions (2) | Je peux comprendre l'intérêt de la nouvelle Switch européenne, la batterie n'est pas "amovible" mais plus facilement "remplaçable", donc si on veut la remplacer au bout de 4/5 ans pour redonner un peu de peps à l'autonomie, pourquoi pas. Après, j'ai jamais ressenti le besoin sur ma S1 de la remplacer donc c'est pour ça que j'ai fait l'impasse d'attendre et profiter d'une bonne promotion. Et puis la moitié du topic sera passé sur l'OLED dans deux ans |
|
rionsnoir Transactions (0) | Idem j'attend la OLED avec Super Mario Magic annoncé cet aprem --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Jeu, manette et console commandés. Je ne sais pas encore si je prends la pochette pour avoir la totale. En attendant que Nintendo mette la manette avec son socle sur son store. Je revendrai ma NS2 qui est comme neuve et je garderai la manette pro, ça m'en fera une deuxième. Au final ça ne fait pas tant que ça à ajouter pour une version spéciale. Juste dommage qu'elle ne soit pas Oled. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 09:34:09 |
eclaireur Transactions (0) | Tout à l'heure on connaitra enfin le line up de fin d'année |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Mais du coup, le moteur du nouveau Zelda c'est le même que Starfox et / ou potentiellement le même que pour le futur mario ou c'est encore un truc autre ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
On ne sait pas Et même si c'est le même moteur, ils changent souvent de DA entre les jeux, donc ça ne permet pas de savoir à quoi ressemblera le nouveau Mario 3D par exemple. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mais c'est fou la folie que c'est le nombre de préco là ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
muhyidin Transactions (17) | Pour info l'ocarina est dispo sur le store Nintendo. 15€. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Maximation56 Transactions (0) | Nintendo va mourir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |