| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-09-2026 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:01:38 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
gauron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gauron le 09-09-2026 à 11:33:58 |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | En parlant de visée gyro, est ce que c'est possible sur onimusha ? J'aime bien la démo, même si je trouve l'ambiance bien sombre, je sais pas si j'ai encore envie de ça a mon âge... Et si j'ai la patience du die ans retry (le deuxième boss là...) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:00:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Feuke202x Transactions (1) | On est d'accord que la "jaquette" spéciale d'OOT est automatique en cas de précommande ? Ce n'est pas une référence spéciale ?
|
iVador Transactions (0) | tant qu'il y a du stock, oui. Mais le réassort sera une simple jaquette plastique habituelle |
kyouray 2D.Transactions (0) | Splatoon Raiders : v'là la galère si tu veux tester une autre arme vu le farm sans fin qu'il faut pour monter une arme
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Le Marsupilami 2 est plutôt apprécié des testeurs : un peu plus long que le premier tout en restant court, plusieurs marsus aux pouvoirs différents, des niveaux plus soignés, mode coop, mode salsa, et un petit prix (30 € chez Leclerc). https://www.nintendo-town.fr/2026/0 [...] h-le-test/ J'avais trouvé le premier agréable, un DKC-like sympathique. Message édité par Dora Doralina le 09-09-2026 à 13:02:11 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 13:36:21 |
Jileo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, et sinon, Liurnia ou Caelid ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nikos69 Transactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) |
nikos69 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2026 à 13:55:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça se débloque pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-09-2026 à 13:59:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cyberslan Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | En même temps les grandes surfaces font quasiment pas de bénef sur les ventes de JV, tu veux qu'ils fassent comment Micromania ? |
vono09 Transactions (0) | Billets achetés pour le musée --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gauron Transactions (0) | Je suis tombé par hasard sur 2 gars de Nintendo France à la Fnac. A leur niveau, ils ont découvert le jeu en même temps que nous. Quand je pense qu'un autre Nintendo direct arrive cet aprem, les mecs vont passer un noël sympa cette année Message cité 2 fois Message édité par gauron le 09-09-2026 à 14:19:10 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Chez MM, tout le monde commande en masse : console 40 ans, pad, jeu, accessoires. Ils ont prévu un stock conséquent.
|
lilidurhone Transactions (7) |
Hoiniel Transactions (3) | Je découvre cette Switch 2 Zelda. Je me dis pourquoi pas, mais j'imagine que ca va être super galère pour l'avoir ? La dernière Switch 1 Zelda, je l'ai eu sans trop de difficulté chez Micromania, mais là, je vois que même eux, il y a une file d'attente. (et fnac, c'est épuisé, rien chez amazon, leclerc épuisé)
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Mais du coup j'ai pas tout saisi, y'a vraiment une histoire de jaquette différente pour les premières précos ?
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 14:37:45 |
nedurb ixaTransactions (0) |
s'ils sont pas con ce sera limité tant que les gens en veulent
ooooooh
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-09-2026 à 14:39:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai preco chez Cultura. Ils m’ont fait des frayeurs avec des ruptures de stock mais après 4 ou 5 tentatives c’est passé… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Sparkus Transactions (0) | 110€ la manette Pro OOT !!!
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 14:42:21 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |