| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 07:45:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 10-09-2026 à 08:03:25 |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 10-09-2026 à 08:11:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'aimerai bien que Nintendo tente a sa façon d'en faire un. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec la 3D ou les openworld --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Testé en docké hier, bien aimé. Un peu lent dans les déplacements hors escalade.
Ya aussi le boost mode activable dans les "quick settings" Jai teste la maj de Mario Kart, sympa les 2 rallyes même si l'impression que lordi a un super boost dans la dernière partie. Aussi les courses super nés, cest rigolo mais impossible de filtrer sur l'écran de sélection pour ne choisir que celles ci |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec l'ajout du VRR en mode TV, ils ont mis à jour le Nintendo Welcome Tour pour que ça intègre cette fonction. Dépêchez-vous de mettre à jour votre jeu, vous allez encore plus vous régaler (purée, je repense aux deux comiques qui parasitaient le topic avant la sortie de la console, en chantant les louanges de ce programme, j'en ai même oublié leurs pseudos, la mémoire est bien faite).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est compliqué Elden Ring, je meurs en 2-3 coups.
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 08:27:47 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
kalsh26 Transactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) | Il vaut quoi ce Starfox "RPG", niveau durée de vie et difficultée ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 10-09-2026 à 09:17:49 |
sir mccitron Transactions (17) | Hop Metroid Ravenous collector préco à la Fnac ce matin pour l'amiibo Message édité par sir mccitron le 10-09-2026 à 09:23:24 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'adore les RE, mais je passe mon tour sur le triptyque sur SW2. Je les ai fait sur PS4 Je prendrai Code Véro Message édité par klemo le 10-09-2026 à 09:23:40 --------------- I usually only break the G-string |
fabien1176 Transactions (32) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai craqué, sur Amazon, j'ai pris la Switch 2 version 40 ans de Zelda. Les enfants en ont une, il me l'a fallait aussi Message édité par saturator le 10-09-2026 à 09:29:43 |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | La Fnac vient de me débiter FE Fortune's Weave collector, j'ai au moins réussi cette préco au nez et à la barbe des scalpers Pour le reste, j'ambitionne rien, c'est devenu une chasse à l'impossible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 10-09-2026 à 09:41:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Z'êtes pas obligés d'en rajouter non plus hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
symaski62 Transactions (0) | salut
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |