| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 05:57:18 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ayé, j’ai réussi à preco console + manette sur FNAC cette nuit. |
iVador Transactions (0) | Il peut hélas y avoir des annulations |
styx42 Transactions (0) | J'ai toujours eu mes commandes Fnac, y compris PS5 day-one... Donc, je dirais plutôt fiable. --------------- Styx |
iVador Transactions (0) | sur ma commande Fnac du jeu et goodies, il est bien marqué "commande validée, en attente fournisseur"
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon allez, je croise les doigts alors.
Message édité par MaitreNicodeme le 09-09-2026 à 07:30:48 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'adore cette fille d'attente ou plus le temps passe, plus tu prends des places J'irais tranquillou chez MM Message édité par saturator le 09-09-2026 à 07:49:48 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas a la fnac qu'ils avaient annule le goodies ball anti stress ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anth128 Transactions (2) | Bon après une nuit de sommeil j'ai le design qui "grow on me" comme on dit outre-manche Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 09-09-2026 à 07:49:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 07:49:11 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Mouais autant prendre le jeu day one en magasin |
shenkei Transactions (1) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | Fais chier je pourrai pas mater le Direct en live Message édité par Pzu le 09-09-2026 à 08:15:12 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Et pourquoi ça serait pas Brace Yourself Games ? KOEI Tecmo parce qu'on a vu les Hyrule Warriors Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 08:22:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
Koei Tecmo ils ont bossé sur BotW et TotK, et ils ont développé les Hyrule Warriors. Vu qu'il y a eu des images de ces jeux c'est pas étonnant qu'il y ait un copyright pour eux. Tout comme les deux autres sont crédités parce qu'ils ont respectivement développé et publié Cadence of Hyrule. Nintendo disent rarement quel studio bosse sur leurs jeux en amont de la sortie, et même après c'est uniquement grâce aux crédits qu'on l'apprend. Le plus probable à mon avis reste Grezzo, qui travaillent énormément avec Nintendo en particulier sur Zelda : ce sont notamment eux qui ont fait le remakster 3DS, ça aurait donc du sens qu'ils aient aussi fait le remake Switch vu qu'ils connaissent bien le jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Rien sur Amazon pour la collector pour l'instant? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je vais préco OOT via Auchan, j'ai récupéré 20 balles de cagnotte grace à la préco de FF7 Rebirth et de la compil MGS (qui est encore dans mon backlog) --------------- I usually only break the G-string |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Truc de dingue quand même. Hier soir, la page FNAC affichait 17k+ connexions en attente. Quand j'ai préco ce matin vers 5h, il y avait 50 personnes. Et je viens de repasser sur la page, 12k+ connexions en attente pour la console... J'espère que Nintendo en a effectivement prévu des palettes parce que si c'est comme ça partout, c'est plus une machine à imprimer des billets qu'ils ont, c'est directement la banque qui crache des lingots |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |