| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Moi j'aime bien Kirby ! Ils viennent de balancer un remake de OoT, ils n'allaient pas balancer le nouveau Mario 3D sans la foulée, vous rêvez éveillé parfois 2027 ce sera Mario 3d et le nouveau Luigi Mansion par contre |
crapulor Transactions (0) | Breath of the kirby of the wild |
Anth128 Transactions (2) | En vrai je l'essayerais bien |
kyouray 2D.Transactions (0) | en vrai il a l'air sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | Il a l'air cool quand meme... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
crapulor Transactions (0) | Hébé heureusement ya eu metroid |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:47:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | il est en train de dire qu'on va en bouffer du Kirby --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | Ça va c'était pas si mal grâce à metroid |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shebangz Transactions (0) | Heureusement il y a la Keynote Apple dans 2h oui... |
Thyrion_ Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | très bon nintendo direct pour le pouvoir d'achat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est pour fin 2027 ils ne le feront pas, ils ne montrent que des jeux à venir dans les 6 mois généralement. Pas de date pour le Kirby mais ça va être pour d'ici l'été prochain grand max je pense. J'ai bien aimé ce direct, ça me rajoute des jeux sur les jeux des autres consoles, je ne sais pas comment je vais terminer l'année et les jeux |
iVador Transactions (0) | Très bon ND
|
eclaireur Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé ben P4 Revival je n'y croyais plus et alors P6 !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je confirme, je suis dessus en ce moment, c'est excellent !
Message édité par Sylfurd le 09-09-2026 à 16:50:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
D2boot83 Transactions (0) | J'ai adoré Kirby le monde oublié.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 09-09-2026 à 16:51:12 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 09-09-2026 à 16:51:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je note Metroid 6 et c'est déjà pas mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Kirby et le monde oublié, oui, très sympa. Je l'ai meme fait 2 fois avec mon fils. Mais bon, ça vaut pas un mario 3D non plus... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
--------------- BING BONG |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Le pire c'est que quand Mario va débarquer on va en bouffer matin midi et soir pendant 2 ans et tout le monde va gueuler que Nintendo fait trop de Mario. |
Dora Doralina Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Entre It Takes Two, Split Fiction, Orbitals, Stage Fright, on est servis en jeu coop en tout cas.
|
oufwid Transactions (0) | Pour moi:
|
shenkei Transactions (1) |
Ah yes bah voilà dans moins de 6 mois. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |