| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 21:25:51 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
La batterie passe de 5 220 mAh à 5 172 mAh, à mon avis tu perds max 1 ou 2 minutes d'autonomie en utilisation réelle, rien de scandaleux. |
Inscryptor Transactions (0) | HA OOT, je me souviens avoir tanné mes parents à l'époque.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pas emballé, c'est petit quand même
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MaitreNicodeme Transactions (0) | C’est une blague ? Tous les sites de grandes distribution sont en rupture pour la Switch 2 Collector ?!
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 21:38:41 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 08-09-2026 à 21:39:53 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | J’espère qu’ils vont réouvrir les vannes, j’aurai les boules de la louper… |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est juste saturé ce soir demain y aura du stock(comme celle de totk) et micromania ouvrira ses préco également. Tout le monde aura sa console sans problème je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-09-2026 à 21:54:31 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 08-09-2026 à 21:54:22 |
gauron Transactions (0) | Préco dispo à la Fnac, 22 000 personnes en file d'attente xD
|
iVador Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | 21211eme ici Message édité par iVador le 08-09-2026 à 22:03:06 |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs Nintendo a annoncé que la jaquette du jeu serait différente sur les premières impressions du jeu. |
rionsnoir Transactions (0) | c est quoi le porte clé ? Je suis 24000eme --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Webdk dk-Transactions (0) | C'est les préco pour l'édition collector switch 2 pas le jeu qui crées le bouchon Message édité par Webdk le 08-09-2026 à 22:11:24 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
rionsnoir Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai tellement hâte Toujours pas de pré-commande dispo au UK |
shenkei Transactions (1) |
Certains veulent les goodies j'ai l'impression, mais sur les autres sites hors la Fnac il n'y a aucune file d'attente pour préco. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment ça collector ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok c'est valide. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-09-2026 à 22:22:39 |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | oh merde le porte feuille et les pierres made in china xD --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-09-2026 à 22:34:47 |
rionsnoir Transactions (0) | Mais pourquoi le prendre chez micromania si t'aime pas les goodies et que c'est plus cher ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
cyberslan Transactions (0) | Je pense passer au micromania près de chez moi demain pour précommander, en plus je connais la responsable il y aura moyen de négocier un petit accès VIP prioritaire. Message édité par cyberslan le 08-09-2026 à 22:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |