| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:06:42 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | l'avantage c'est que ça fait un nouveau zelda pour ceux qui ne l'ont jamais fait a l'époque , ils vont être heureux la ! --------------- FeedBack |
seu M 41Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Poule_au_pot Transactions (0) | Franchement il pète la classe ce OoT Remake
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a rien qui m'a enthousiasmé dans cette présentation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:19:35 ![]() ![]() |
|
Pzu Transactions (2) | >zuuuuutto :3 https://www.youtube.com/watch?v=GiHYaHhPTrU Message édité par Pzu le 08-09-2026 à 17:21:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je vois ce que tu veux dire, j'ai été récemment étonné de discuter avec des plus jeunes qui n'avaient jamais fait le jeu mais connaissaient pas mal le jeu rien que via les stream ou speedrun mais je me dis qu'il doit y avoir une part d'inconnu chez les plus jeunes, enfin j'espère
c'est vrai mais il fallait tout de même passer par le menu tactile, j'ai plus l'impression que ça serait assigné à une touche ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) |
Comme à l'époque je vais sécher les cours (ah ça non en fait) pour aller à l'ouverture du magasin (ça non plus en fait) pour avoir mon exemplaire. Quelle nostalgie ! --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dommage, on n'a pas une animation de Link qui s'accroupit, enlève ses chaussures, prends les bottes dans son sac et les enfile #GTAVI #RDR2 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est tellement magnifique… J’ai pas les mots, j’ai déjà regardé plusieurs fois le gameplay et la BA en fin de direct, tout est ouf…
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://x.com/NintendoFrance/status/2097342764136448054
histoire de générer du FOMO --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hive Transactions (1) | T'inquiète il n'y a pas l'esprit qu'ils auront visiblement gardé ..
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Link adulte il a une tête qui ressemble à un minikeum’s
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muhyidin Transactions (17) | Bon ça sera switch 2 OOT + MANETTE PRO + le jeu. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | Pas pu regarder le direct en temps et en heure, je viens de le regarder.
Message édité par Ript0r le 08-09-2026 à 17:31:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ah et j'ai bien aimé "On a ajouté des lignes de dialogue pour étoffer les personnages." Ouais bah pas Link à priori |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le doublage FR a pas l'air fameux par contre !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les ventes de Switch 2 à Noël vont encore s'envoler --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Sa RAM est plus chère pour pouvoir prompter des catgirls, ça compte ? |
Maximation56 Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) | Elle dit "listen" quand tu la sors de veille |
muhyidin Transactions (17) | C'est pris chez Auchan à 52€. Ça tombe bien me restait 10€ sur le compte fidélité --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rionsnoir Transactions (0) |
Tout va se jouer sur les bonus de précommande --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis le seul à trouver que ça fait fangame fait sous Unity/Unreal ? |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Par contre pas de mention sur la Master Quest, un peu dommage... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |