| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le truc chiant avec les jeux physique actuellement c'est que tu ne peux pas trop te dire "j'attends le mois suivant oklm" pour ensuite ne jamais les retrouver en rayon. |
muhyidin Transactions (17) | C'est quoi l'intérêt de persona 4 Revival quand on a déjà Golden ?
Persona 4 Revival remet le jeu au standard technique et ergonomique de Persona 3 Reload et Persona 5 Royal, tout en intégrant d'office l'ensemble du contenu scénaristique introduit par Persona 4 Golden (notamment l'arc de Marie) :
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 09-09-2026 à 17:06:37 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je susi vraiment dégouté par rapport à hier bordel |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Ils auraient pu ajouter deux grands prix "classics" avec les 10 courses SNES sur MK World non ? Le fait de ne les avoir qu'en VS. est dommage je trouve. |
Burzok Transactions (1) | Direct assez bof de mon côté mais honnêtement c'est pas plus mal car il y a tellement d'autres jeux à faire ces temps-ci que ça me convient très bien |
kalsh26 Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après, faut bien se mettre en tête que les annonces vont jusqu'au printemps au plus loin, donc Nintendo a encore le temps d'annoncer des grosses cartouches pour le reste de l'année.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-09-2026 à 17:07:08 |
R2mi Transactions (4) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quelqu’un fait un petit résumé objectif du direct, j’etais AVEC MON BOSS --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kalsh26 Transactions (0) | Niveau exclu, rien que Metroid et Kirby, ça me va déjà.
|
iVador Transactions (0) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Il y a plein de jeux, PS5/Serie X confondu (sur septembre et octobre du moins). Sur ce ND en tout cas il y a de quoi faire, ça ne va jamais aux râleurs du topic mais là politique de Nintendo c'est de ne pas teaser à plus de 6 mois, donc ils ne vont pas monter trois images de Mario 3D ou autre pour dire que ça sort fin 2027 ou plus tard |
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon bah c'était pas foufou une fois de plus Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 17:18:43 |
n0zkl3r Transactions (0) | Zelda OOT en novembre, Metroid Ravenous en janvier. J’ai de quoi faire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://x.com/NintendHOME/status/2097691522418221515
|
oufwid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Metroid Ravenous ça claque bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
n0zkl3r Transactions (0) | Encore bien que le collector de Metroid Ravenous ne m’attire pas trop (steelbook assez simple et un amiibo), car ça fait déjà assez mal au portefeuille ainsi |
Ript0r Transactions (14) |
Proposer en contenu 10 circuits SNES, bon c'est toujours ça de pris mais je trouve ça vraiment faible comme contenu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2026 à 18:05:54 |
iVador Transactions (0) | MKW 1.8.0 dispo |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les amiibos séparés sont chouettes surtout le Chozo assez classe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | Stellar Blade sera en physique totalement sur la cartouche |
Feuke202x Transactions (1) | Par contre ce sera une GKC pour l'edition ultimate de l'ere du fléau. Message édité par Feuke202x le 09-09-2026 à 17:37:49 |
iVador Transactions (0) | Metroid Ravenous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |