| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 18:42:09 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) | Madre de dios ... Edit : j'ai fait comme GTA6, j'ai arrêté le spoil ... vu que la forêt, je découvrirai la vallée en live Message édité par R2mi le 08-09-2026 à 18:51:40 |
iVador Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ND Zelda rattrapé, c'est vraiment très fainéant.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
marcohihihi Transactions (0) | Rarement vu un jeu aussi beau, l’atmosphère est envoûtante. Ils sont trop forts dans cette team Zelda. |
sinbadlemarin Transactions (1) |
https://howlongtobeat.com/game/10035 Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2026 à 19:11:07 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Si c'est bien Koei Tecmo qui a développé le jeu, après le banger Pokopia, chapeau ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) | En vrai j'attendais un mix OOT/BotW, mais est-ce que ça serait pas trop ? Pour le reste on verra pour le prochain vrai nouveau Zelda |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 19:19:18 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'y avais probablement passé plus de 40 heures --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Adalbert Transactions (0) | Bon, c'est un remake 1:1, mais ils ont justement fait très fort sur l'aspect visuel.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicko Transactions (0) | Très joli ce OoT ! Même la DA finalement j'aime bien, ils ont fait le pari de garder les grands yeux ! Par contre vu que je connais bien le jeu, et que la présentation montre ABSOLUMENT TOUT LE PUTAIN DE JEU, il y a déjà plus grand intérêt à le faire pour moi ... Je pige pas ce choix. |
Insanity13649 Transactions (4) | Ces cons m'ont tellement eu avec ce remake que j'en suis à regarder la liste des exclus switch pour justifier d'en prendre une |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) | C'est preco de mon côté ! Il a une bonne bouille petit garçon j'aime bien (dans le sens c'est bien représenté hein Le rendu de l'eau qui fait plastique par contre ça fait tâche Mais bon, ils se font la main sur ce remake, le prochain Zelda exclusif va bien dépoter |
Paraît qu'il y a même une méga bombe annoncé par Sony Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2026 à 20:14:57 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est le même moteur que pour le remake de Starfox ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est très beau et très fluide. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Les galères pour ceux qui voudront la switch collector --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je commence à mater le zelda majora's mask direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Il sera en édition cartouche du coup,ou Gkard?
|
Message édité par Ript0r le 08-09-2026 à 20:43:15 |
lilidurhone Transactions (7) | J'hésite à prendre la manette ou la sacoche je n'achèterai pas la collector j'ai déjà la Switch 2 |
Zangalou Transactions (1) | Bon je trouve la Switch 2 OOT vraiment pas belle, ça m'arrange, par contre pas d'annonce de collector pour le jeu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve les collectors atroces. Manette pro ET console ET dock. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Voyons ce que Nintendo nous réserve maintenant pour demain |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Normalement oui, mais bon ils n'ont rien précisé. Après ça ne changera pas grand-chose encore une fois cette histoire de norme sur la batterie, ce ne sera pas amovible comme sur un vieux Nokia 3310. |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 08-09-2026 à 21:13:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-09-2026 à 21:19:13 |
crapulor Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |