| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:14:50 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vers 15h il me semble. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kenshishi Transactions (2) | F-zero acheté à l'instant, 39 mo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas encore dispo la démo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mal ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skaine Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:27:22 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kenshishi Transactions (2) | F-zero est bien en 60hz, j'espère que les prochains titres le seront également. On peut également reconfigurer la manette, c'est vraiment pratique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | y'a un minimum pour recharger son compte?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu fais partie des paranos du net? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nan..... Mais si je sors la carte bleu, je vais prendre trine 2, the cave, et 2-3 tables de zen pinball Alors pour achat de 30 cts, ça me ferait un peu mal de voir 45€ de débité
j'irais redemander la semaine prochaine Message édité par Ludoss le 21-02-2013 à 15:49:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 39 Mo pour F-zero ?!?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis fait la même remarque.
Message édité par Akhoran le 21-02-2013 à 16:07:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou bien le SSD de la wiiU est tellement lent par rapport à une cartouche snes qu'ils ont décompressé en raw toutes les données du jeu Message édité par saiyaman le 21-02-2013 à 16:09:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) | Par contre j'avais 5 euros de dispo sur mon compte eshop 3ds et je ne les retrouve pas sur mon eshop wii u ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites je peux acheter une carte eshop en magasin pour approvisionner mon porte monnaie virtuelle pour l'Eshop Wii U.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Si tu veux savoir s'il est possible d'avoir des cartes eshop en magasin : Par contre à bien rentrer dans les paramètres eshop wiiU. ( si tu rentres dans les paramètres eshop de la 3Ds les sous seront sur 3DS ). Message édité par Ludoss le 22-02-2013 à 20:29:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Ludoss n'ayant pas de 3DS je ne risque pas de me tromper.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 09:54:41 ![]() Je viens juste de réussir ma connexion internet avec la wii u après deux mois de combat intense : modem numericable |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tiens au japon ils ont une communauté fire emblem --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quelqu'un a testé Super Little Acorns 3D Turbo sur 3DS, il me tentait bien sur la vidéo eShop, mais je l'ai trouvé un peu mou sur d'autre vidéos youtube...??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Miiverse dispo depuis un PC
le lien : https://miiverse.nintendo.net/ Il suffit de se connecter avec son nid ( nintendo identifiant ), qui pour l'instant ne peut se créer que depuis une WiiU. On peut même récupérer les caps : Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 25-04-2013 à 09:57:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
| [VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
| carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) | |