|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message édité par clarkkent78 le 28-12-2013 à 23:55:56 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:58:49 |
clarkkent78 Transactions (62) | LISTE DES HFRIENS POSSEDANT LE JEU Message édité par clarkkent78 le 28-12-2013 à 23:59:31 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | TABLEAU DES SCORES A COMPLETER
Message édité par clarkkent78 le 29-11-2012 à 23:46:22 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
virtual_francky Transactions (0) | Salut tu peux me rajouter, PSN virtual_francky, je possède le jeux sur PSvita, et c'est un vrai régal, je le préfère à Pinball Zen 2, notemment par le fait que ce soit dès vrai tables, avec des anciennes et des plus moderne.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Pas de soucis.
Message édité par clarkkent78 le 24-11-2012 à 23:48:47 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
damdamdamdam Transactions (2) | Allez, je rajoute mon pseudo. Je pense avoir quelques bons scores (4,5 miyards sur Theater), mais je me demande ce que je vaux sur la communauté HFR.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Ok je note. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
virtual_francky Transactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) | Mon rêve serait un Addams Familly et un Star Wars, les deux flippers que j ai usé ( et mon porte monnaie aussi d ailleurs) pendant mes années lycée. |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour le tableau des scores, ca devrait bientot arriver.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:37:21 |
damdamdamdam Transactions (2) | J'ai enfin pigé comment détruire les chateaux sur Medieval Madness. J'étais à trois coup de gagner la bataille du royaume. C'est mon dernier objectif pour le trophée Expert. |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour ma part, pas encore reussi ce trophée... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
damdamdamdam Transactions (2) | Medieval Madness : 428M, Bataille du Royaume gagnée et trophée Expert obtenu. Je suis pas mal fier de moi là
|
Message édité par clarkkent78 le 29-11-2012 à 23:56:22 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | UPDATE : Sortie de la table Twilight Zone sur iOS, Mac, et Android. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | UPDATE : Sortie de la table Star Trek Next Generations sur IOS et Android. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | UPDATE : Attack from Mars annoncé !!! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | UPDATE : Sortie de Twilight Zone demain sur le PSN. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Moi ca va, je la trouve assez cool comme table.
|
damdamdamdam Transactions (2) | Allez quelques trucs pour Big Shot, que décidemment j'adore. Je viens d'obtenir le trophée expert (14eme score mondial avec 388 000 points)
|
damdamdamdam Transactions (2) | Les tables Attack from Mars, Genie et Star Trek sont sorties sur PS3 et vita. |
clarkkent78 Transactions (62) | C'est vrai qu'elle est assez facile comme table. Mais moi je kiffe. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | Salut , interessé par ce topic en tant que pinball fan depuis toujours, d abord sur des vrais quand j etait gamin et ado (45 ans) puis sur PC avec "Eight Ball Deluxe" , "Balls of Steels" , je joue maintenant sur mon tel sous android (XPeria S) , ou j ai installé/acheté :
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
clarkkent78 Transactions (62) | Bienvenue.
Message édité par clarkkent78 le 07-12-2013 à 16:20:06 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
damdamdamdam Transactions (2) | Perso, je recommande Medieval Madness (ou Attack from Mars, c'est quasiment le même jeu) et Centaur que je trouve absolument hallucinante --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
SPlissken Transactions (0) | Ca merde non la mise a jour des scores sur la page de Pinball Arcade ? --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | Genie : Elle est hyper technique non ? Faut bourrer au bon moment pour s en sortir.
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 07-12-2013 à 19:38:24 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
clarkkent78 Transactions (62) | Sinon, pour info, Fish Tales est prévu pour bientôt.
SPlissken Transactions (0) |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque page !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je ne pense pas que j'ai fait de gros score sur Pinball arcade, du moins je ne me suis pas encore focalisé sur une table en particulier.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a du gros niveau avec damdamdamdam Bon ce soir j'essaye de voir si je peux faire mieux mais ça fait longtemps que j'ai plus joué (genre le gars qui essaye déjà de trouver des excuses ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je t'ai mis la misère sur Black Knight (et pris le trophée expert par la même occasion). Elle est terrible cette table, on peut avoir le multi-billes en 15 secondes mais c'est dur de garder les billes ensuite. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |