| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:43:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nintendo ID : voradz --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, v4mpir3, j'ai trop du mal avec ton nouvel avatar XD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et voilà nano assault téléchargé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bof, elle devait plus sentir grand chose --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sinon le nano aussault, j'accroche bien.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) | Yop voilà mon nintendo network id : skaine |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Mirada2000 Transactions (0) | Et les coco allez voir les demandes d'ami car j'ai 2 demandes en cours... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 27-12-2012 à 16:19:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | mon id : gysmovoile --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | et voila, j'ai ajouté tout le monde --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mirada2000 Transactions (0) | il faut aller dans communautés rechercher, car il faire une demande d'ami.... |
Hope Transactions (0) | 64ème sur EPSILON de Nano Assault Neo --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon je crois avoir rajouter tous le monde mais n'hesitez pas a m'envoyer une demande sur miiverse.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous avez accès au miiverse nba2k13 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je vous rajoute un ID:
Message édité par numrobis le 30-12-2012 à 12:27:08 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Mirada2000 Transactions (0) | Lisez bien le 1er post car rajoutez ne suffit pas !
Message cité 3 fois Message édité par Mirada2000 le 30-12-2012 à 22:47:01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est simple, faut aller dans le Miiverse et faire la demande depuis là, voila. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
ok, j'ai refait toute les demandes d'ami c'est naze, sachant qu'il ya une appli "liste d'amis" qui permet aussi de faire ca ... Message édité par gysmovoile le 31-12-2012 à 00:37:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Par contre, ca devient vite chiant quand tu as une liste de personnes à rajouter.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Hope Transactions (0) | J'espère qu'on aura bientôt droit à la version Android de Miiverse pour avoir les notifications en temps réel, car là ça manque quand même un peu le néon bleu de la Wii, quand la Wii U n'est pas allumée, non ? Message cité 1 fois Message édité par Hope le 31-12-2012 à 14:39:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | non --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
hawkins Transactions (0) | Drap', je pourrais me prendre une wii juste si on peut dwl et jouer à Goldeneye de la N64 (que j'ai revendue comme un blaireau y'a quelques années...). --------------- Men are brave |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non. Il y a eu le remake sur Wii. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Il y a bien qques jeux n64 dans la boutique wii, faudra attendre une rubrique console virtual sur eshop. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) | J'essaye d'envoyer des message depuis NSMBU et j'ai l'erreur 115-3006 depuis 2, 3 heures... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Nintendo Id : KennYMcCormick
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On attends toujours celles de Zombi U et de Sonic, Zombi U était annoncé pour la mi-décembre et Sonic est déjà sorti aux USA. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
| [VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
| carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) | |