|
Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Du coup ne pouvant pas réutiliser mon premier Nintendo Id il a fallu en prendre un autre. C'est donc BIGGUY073 (vive la Savoie ) Ceux qui m'avaient déjà en contact avec mon ancien compte (BIGGUY083 ) hésitez pas à m'ajouter avec le nouveau et ceux qui m'avaient pas hésitez pas non plus Ludoss si tu pouvais modifier mon pseudo dans la liste en FP ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-05-2014 à 16:52:28 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:40:53 |
CCyril2 Transactions (13) | Je m'ajoute aussi, WiiU reçue, paré pour MK.
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai envoyé quelques invitation. Me tarde vraiment vendredi prochain. --------------- PSN: mimich63300 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si je me souviens bien il faut qu'on ajoute d'abord quelqu'un nous pour que ça fonctionne par le miiverse. Je t'envoi une demande de suite. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Etrange je n'ai jamais rencontré le problème d'habitude je recherche l'utilisateur et j'envoie la demande.
Message édité par riquelme le 21-05-2014 à 22:44:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | J'ai récupéré une wii u , mon truc d'ami n'est plus Geo62280 mais B1LouTouF --------------- FeedBack |
namuris Transactions (0) | Moi mon pseudo HFR c'est Namuris, et mon NNID c'est Namuris, j'apparais dans la liste à -N-, qui était mon ancien pseudo Hfr (donc vous m'avez peut être déjà ajouté ), mais je préfère préciser! A ce week end!! |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) | salut a tous pseudo HFR DRAYAN et mon NNID DRAYAN vivement mariokart 8 ... --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai ajouté plein d'entre vous
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:44:21 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Oué ca promet pour mk ca va etre chaud au debut. Ceux qui ont ajouté des gens de la fp ce serait cool de prévenir par mp ici aussi. Moi ca faisait longtemps que javais pas depoussieré mon gamepad --------------- Still learning how to fall |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | HFR : Zboss et NintendoId : Zboss01
--------------- Mario Kart for Ever |
bossmen1 Transactions (0) | drapal ! --------------- Mais oui c'est clair ! |
kikou2419 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore sur la liste, j'ai une grosse semaine qui m'attend, donc pas trop le temps
Message édité par Ludoss le 26-05-2014 à 08:40:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai ajouté ceux qui ont fait la demande !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bossmen1 Transactions (0) | Merci ludoss --------------- Mais oui c'est clair ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
LiftinG Transactions (2) | Je viens d'envoyer une pléthore de demande. |
KibitO Transactions (0) | J'y suis pas alors qu'il me semble avoir écrit mon identifiant : KibitO69 Message édité par KibitO le 28-05-2014 à 22:31:17 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
n0zkl3r Transactions (0) | HFR : n0zkl3r
Message édité par n0zkl3r le 29-05-2014 à 00:55:52 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense vous avoir tous ajouté ! NNID : JereJo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Mk8 reçu, je vais un peu me faire la main offline, mais mon id (Rootax) est dans la liste --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut,
|
kikou2419 Transactions (0) | Bon j'ai ajouté pas mal de monde désolé j'ai été succin dans le MP mais c'est une plaie les messages sur la WiiU NNID : kikou2419 Message édité par kikou2419 le 31-05-2014 à 13:12:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moutrave Transactions (0) | Drap´
Message édité par moutrave le 30-05-2014 à 23:01:39 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | de retour dans le monde merveilleux de Nintendo, je vais ajouter tout le monde, question de noob le NNID c'est le nom du petit personnage avec lequel on se connecte a l'allumage de la console ou le pseudo déterminé pour le club Nintendo? je pige pas trop la... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Oh, je ne suis pas inscrit ici |
Crominator Transactions (0) | MK 8 reçu aujourd'hui, le temps de me dégourir et je viendrais me faire dérouiller en ligne
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | MK 8 aussi, mon NNID est mon pseudo HFR : Rhadamenthos Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2014 à 10:47:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Long les maj wii u....en fibre optique ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je vais pas tarder à revenir, le temps de dépoussiérer la wiiU, avoir la sycnhro adsl, et here I come ( du coup je sais même plus mon id ... clovis86 probably ) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je viens d'envoyer une bonne grosse salve de demande à l'instant |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Clovis,viens sur MK ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'étais bouilli/crevé et j'ai scotché sur Rayman le peu de temps de jeu que j'ai eu désolé Message édité par clovis86 le 14-06-2014 à 10:52:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 40% de réduction sur Earthbound à partir de jeudi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites les jeunes, j'ai enregistré MK 8, comment ça se passe pour le code de téléchargement du jeu gratos? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu gratte le truc rouge, tu te connectes sur www.nintendo.fr et tu enregistres ton Mario Kart 8.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
[VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |