|
Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:50:06 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Haaan, Taka sur WiiU .
--------------- ~ Akhoran ~ |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Pas mal le 1er dessin en tout cas. J'avais dit que je chopperais l'appli de dessin, faut vraiment que j'acheté une carte, pas envie d'utiliser ma CB sur ces sites --------------- Still learning how to fall |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui je te conseille amplement ce logiciel, il déchire vraiment, tu peux faire plein de styles d'illustrations différentes à pas cher ^^
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai pas pris celui là .
Mais sur 3ds j'y suis jamais, comment j'vais voir tes beaux dessins? En plus y'a aucun moyen de les partager non? Bon ben fais comme tu veux J'vais faire plein de dessins et te voler ta place d'artiste, HAHAZ Message édité par Takarajima le 11-11-2013 à 00:13:08 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:36:26 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oki merci Oui j'ai été voir un peu la vidéo de présentation de Colors3D, c'est vrai que c'est pas mal.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ma gallerie qu'il fallait regarder surtout .
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui oui je regarderai votre galerie, monsieur l'artiste :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Amaniak Schnitzel, Prima!Transactions (0) | Salut je viens d'acheter la wii u, hier j'ai configuré le bourrin ça marchait très bien je pouvais me connecter au eshop et tout., Aujourd'hui je voulais télécharger le Zelda qui est vendu avec le pack mais impossible de me connecter au eshop, ça me met erreur 107-3049? J'ai cherché sur le site de nintendo mais rien à ce sujet. Quelqu'un a déjà eu le même problème? A noter que j'arrive à me connecter à google avec la wii donc c'est pas un problème avec mon routeur... --------------- drugs designer |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ta console est à jour ? Update toussa ? |
Amaniak Schnitzel, Prima!Transactions (0) | ouais je crois y a eu une grosse update hier et l'eshop marchait, aujourd'hui marche plus et y a toujours cette erreur 107-3049, internet et youtube marchent mais pas l'eshop... --------------- drugs designer |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai 2500 étoiles, je croyais naïvement pouvoir les échanger contre des cartes pour l'e-shop wii U, et apparemment ça ne marche pas avec la wii U et la 3ds, bonjour l'arnaque --'
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et zouplà, Trine 2 téléchargé, on va se faire de bonnes parties avec ma copine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tifao Transactions (9) | |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ordimans Transactions (0) | Y a l'air d'avoir quelques promos en ce moment non ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | non ca va arriver à partir du 26 ( ZombiU à 10 € par ex. ) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | N'ayant pas la possibilité de récupérer mon premier Nintendo ID sur ma nouvelle Wii U. Voici donc le nouveau Saianbull
Message édité par riquelme le 21-05-2014 à 14:34:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si le Nintendo ID, c'est le pseudo alors le mien, c'est sseb22 pour les 2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) | Bien le bonjour,
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, j'avais pas u ce topic !
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, on est en 2014, plus d'un an que j'ai la console, et je m'interesse au online que maintenant (coucou mario kart)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Quand MK sera dispo va y'avoir de l'activité --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
BIGGUY083 Transactions (3) | Petite question, on peut toujours pas re utilisé son nintendo ID sur autre WiiU? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai commandé mk8. Je met donc mon nintendo id : Dpdl89 --------------- PSN: mimich63300 |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
ThugsNharmony Transactions (51) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah oui voilà un topic qui va devenir intéressant sous peu avec MK --------------- Mario Kart for Ever |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faut vraiment que je pense à vous ajouter quand je rentre !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et faut que je pense à changer ma signature aussi --------------- Mario Kart for Ever |
benj63 Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Voilà nouvelle Wii u en place et configurer. Du coup ne pouvant pas réutiliser mon premier Nintendo Id il a fallu en prendre un autre. C'est donc BIGGUY073 (vive la Savoie ) Ceux qui m'avaient déjà en contact avec mon ancien compte (BIGGUY083 ) hésitez pas à m'ajouter avec le nouveau et ceux qui m'avaient pas hésitez pas non plus Ludoss si tu pouvais modifier mon pseudo dans la liste en FP ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-05-2014 à 16:52:28 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
[VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |