| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:07:05 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci simulacra ! Sinon excellent tout à l'heure j'ai eu le zombi de Sayaman d'hfr dans ma partie de ZombiU. Du coup gros loot car son sac à dos etait bien garni Message cité 1 fois Message édité par El Super le 02-12-2012 à 22:59:45 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MP envoyé, mon ID : cguignol. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 07:49:43 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pinaise, ils se mouchent pas sur les prix des jeux sur l'e-shop : c'est plus cher d'acheter un jeu dématérialisé que sa version boîte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pareil sur le playstation network, le prix demat est égal, parfois même supérieur au prix boite. C'est totalement débile. (mais ils ménagent la susceptibilité des distributeurs en faisant ça) |
Mirada2000 Transactions (0) | Les jeux independant sont sympa par contre, je me les suit pris. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ajout à la liste demandé Message édité par yoirgl le 03-12-2012 à 19:17:56 --------------- Still learning how to fall |
Hope Transactions (0) | A mon tour, mon pseudo est :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Faut faire gaffe, il porte peut-être même la poisse à distance --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est quand même dur de lâcher le miiverse, j'imagine pas quand zelda sera là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ou Mario Kart avec les gens qui vont faire des captures de leurs meilleurs temps. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bizarre, iench m'avait envoyé une invitation samedi, j'ai rien vu dans ma liste de demandes. Et quand je l'ai ajouté à mon tour, la demande d'amis est passée directement....
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Hésitez pas à m'ajouter : Vinzou
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bourinattor Transactions (2) | Petite question. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 13:36:17 ![]() drap |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A rajouter dans la liste --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, j'ai ajouté à ma liste de personnes suivies les employés Nintendo que j'ai trouvé (grâce à la super technique de benj63 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mirada2000 Transactions (0) | Dans la Pub on voit bien l'utilisation d'un smartphone, donc c'est prévu. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Erreur 111-9002 pour la maintenance de l'eshop, ils disent de visiter le site de Nintendo mais je ne trouve rien dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Mise à jour de la console ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
| [VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
| carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) | |