| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 07:17:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai peur de la coupure de courant maj encours d'installation --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je l'installe dès ce soir Message édité par cguignol le 05-12-2012 à 09:50:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Mon id: timmyzecat --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-12-2012 à 11:07:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai ajouté tout le monde en première page. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:46:02 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-12-2012 à 13:59:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Thank you --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Dommage de ne pas pouvoir lancer une session Wii U Chat directement depuis le Miiverse, j'espère que ça fera l'objet d'une MAJ. Sinon comment fait-on quand on est dans un jeu pour "décrocher" ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | le WiiU chat c'est quoi c'est visio conf via liste amis ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Autre regret, le fait qu'il soit difficile de suivre tous les messages tellement ça post dans certaines communautés du Miiverse. Qu'en sera t'il quand le nombre d'utilisateurs va augmenter ? Ou quand des titres encore plus populaires genre Mario Kart vont débarquer ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-12-2012 à 08:23:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Sinon j'arrive pas à me connecter au Miiverse ce matin...
Message édité par Hope le 07-12-2012 à 10:07:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas de problème avec le miiverse ce matin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
jones7514 Transactions (0) | Au plaisir de vous voir dans les jeux, mon id : jones7514 --------------- GT : DragonMadinina |
jeznav Transactions (1) |
Mirada2000 Transactions (0) | Au nouveau le plaisir de nous rajouté ;-) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | dernierement c'est l'invasion de messages en jap sur le miiverse ... moi qui voulais pas appliquer de restriction linguistique (certains messages et dessins sympas en anglais ou autres) je vais devoir limiter au francais. dommage --------------- Still learning how to fall |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois qu'ils [les dessins] ne sont pas localisés. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris comment ils filtraient (sur le language vraiment, avec du parsing de texte ou autre, ou sur le pays du compte NintendoID ?). Message édité par Akhoran le 10-12-2012 à 19:46:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
syksjel Transactions (17) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah c'est déjà plus simple de capter l'espinguin sans en avoir fait, que le jap , quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mirada2000 Transactions (0) | le miiverse ne filtre pas par nationalité, mais par langue, donc seul les texte sont filtré, pas les dessins et d=vu que beaucoup ecrive via les dessins... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapal prévisonnel --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pour info, la démo de Rayman fait 577Mo et se télécharge environ en 20 minutes. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 14-12-2012 à 10:10:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mirada2000 Transactions (0) | Dommage que nintendoland ne puisse être a jouer online. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
| [VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
| carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) | |