| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:10:40 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai ajouté les innombrables --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'te regarderai dans le gamepad. A mon avis il servira de rétroviseur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | ID Lordben007
--------------- Topic Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Fallait prendre une carte 3DS ou Wii U (c'est marqué en euros dessus, pas en points) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mirada2000 Transactions (0) | Je vous ais demandé en ami : Mirada2000 |
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre le compte eshop de la wii u aurais pût etre rattaché a celui de la 3DS... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 23:12:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça devrait arriver.
--------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils montrent les jeux 3DS dessus donc peut-être qu'on pourra les acheter depuis la Wii U et les installer automatiquement sur la 3DS en veille. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est quand même sympa le miiverse --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mon ID : saiyamanfr
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 00:41:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello : mon ID : kherotan
|
Mirada2000 Transactions (0) | pire j'ai deja de l'argent moi sur ma 3ds... |
Mirada2000 Transactions (0) | les amis remplace les miivers des autres utilisateurs sur le home c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 01-12-2012 à 08:26:00 |
Bourinattor Transactions (2) | On peut pas faire comme avec la 3ds? Payé ce qu'il manque? |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Euh si. |
ftcube CoC : KyoTransactions (5) | Coucou,
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
--------------- Plop |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Suite à mes déboires avec les cartes Nintendo Points, Edouard me les a reprise. Ouf . Je maintiens tout de même ce carton rouge à Nintendo pour le manque de clarté sur son compte online... Il faudrait mentionner çà en première page car même le vendeur n'était pas au courant qu'il faut des cartes eshop ( introuvable dans sa liste ). --------------- Topic Ventes |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | hello habitants du miiverse, je vous ai tous ajouté
--------------- - rien pour l'instant - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu vas sur ton profil (clique sur ta trogne), paramètre/autre (option en bas), paramètre du Miiverse. Dedans tu as une option qui parle de la langue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je confirme ne pas avoir d'étoile à mon pseudo, faut demander à Ludoss de modifier ça --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Merde, j ai voulu modifier la liste mais je crois l avoir un peu cassé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | id: peshane
|
Zangalou Transactions (1) | par contre si vous m'ajoutez pas via miiverse je ne vais pas pouvoir vous ajouter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai ajouté toutes les personnes qui m'ont fait la demande par MP. ( je ne pense avoir oublié personne --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu as oublié l'ID de Peasey --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le miiverse ça tue lagueule : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benj63 Transactions (0) | Mon Nintendo id : benj63 J'ai ajouté tous les inscrits du premier post !! Message édité par benj63 le 02-12-2012 à 00:26:05 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (3) | Mon Nintendo ID est Zephir. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est vraiment chouette ce miiverse |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.wiiuactu.fr/2012/12/01/ [...] -miiverse/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Pinball Arcade | [Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo! |
| [VDS] Blablabla. | [Vendu] Nintendo Wii + manette + Jeux |
| carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS | [VDS]110€ -lot NEUF [Nintendo 3DS jap + SFIV jap] |
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Nintendo 3DS blue lagon 120 € VENDUE |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais ) | |