| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 00:20:00 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Saytreza Transactions (0) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
maxicrash Transactions (14) | qqn a-t-il essayé F1 2001 ? je suis fan de ce sport et ayant lu les tests, j'aurais aimé connaitre votre ressenti. de préférence d'un fan de ce sport. merci. Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 21-05-2012 à 00:28:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 21:02:09 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 21:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:32:30 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://www.gamekyo.com/newsfr46783 [...] ramme.html
kyouray 2D.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:30:45 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Justement je me fais Order Of Eclesia sur DS et j'y pensais avant hier --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon j'espere que le Mario Open Tennis va etre super ! Perso j'en attend beaucoup de ce jeux, j'espere que le classement en ligne sera bien foutue qu'on puisse ce retrouver facilement dans le jeux pour faire des 2vs2 HFR ect... !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 22:02:23 ![]()
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Surtout j'aimerait que dans le mode online les racourcit ou l'ont appuie juste sur l'écran tactile pour faire le coup disparaisse pour laisser place au score de la partie et autre infos !!!
max-fx Transactions (26) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai reçu Mario Tennis 3D hier. Pas eu le temps d'y jouer ; on verra ce soir, a priori. En plus, j'ai rejoué intensivement il n'y a pas longtemps à la version Gamecube (dont je trouve le gameplay complètement déréglé, avec les joueurs un peu trop forts au filet à mon goût, mais c'est peut être lié à notre façon de jouer, à mon pote et moi).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Apparament le mode online est pourrit est non paramétrable !!!
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, j'ai eu le temps de jouer à Mario Tennis offline. Pour le mode connecté, ce sera dans quelques minutes dans mon lit ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-05-2012 à 22:58:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | N'oubliez pas la chasse aux Yoshi https://twitter.com/#!/NintendoFrance --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
benj63 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Neutrino_HW : ok, je vais tenter d'allumer ma Pandora aujourd'hui et me faire une petite session de Mario Tennis 64. En espérant qu'il soit bien émulé. Je ne possède plus la N64 (j'avais le jeu, acheté à l'époque) et je dois avouer que mes souvenirs de cet opus sont très très flous, pour ne pas dire inexistants. J'ai une mémoire de poisson rouge, hélas !
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 24-05-2012 à 09:31:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je sens que je vais bouder ce mario tennis. Pas de mode RPG, c'est trop pour moi, je m'y refuse. --------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Maintenant que Nintendo s'est lancé dans le DLC, peut être qu'ils proposeront un mode RPG pour 6€ (nécessitant 452 blocs sur la carte mémoire). Message édité par sebnec le 24-05-2012 à 10:08:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
I see what you did there
C'était déjà le cas pour Mario et Mario Kart, et ça le sera sûrement pour tout les prochains jeux Nintendo. Mais la notice complète est disponible en mode 'digital', dans la console, et te plaçant sur le jeu dans le menu 'home' et en cliquant sur 'aide'. C'est donc aussi disponible à tout moment pendant qu'on joue, d'ailleurs.
Message édité par Akhoran le 24-05-2012 à 11:02:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je possède aussi Mario Land 3D et Mario Kart 7 mais ça ne m'empêchera pas de toujours râler, parce que la petite doc Nintendo qui commence par le sceau de qualité et le message "merci d'avoir acheté XXX...", je ne m'en lasse pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi tant que j'ai pas à aller en ligne pour télécharger un .pdf et que tout est accessible en un clic sur la console, ça me va.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (145) |
Bon c'est pas sérieux, ça sent l'achat compulsif mais je me connais, si je commence à poser une question, c'est que j'ai une idée en tête... Bref j'ai acheté une 3DS en Day one, avec Zelda OOT, sympa sur le coup puis finalement j'ai revendu le tout, effet de surprise passé, baisse de prix toussa Pis bon, il s'est passé des mois, je joue quasi pas sur ma DSi XL, juste ma fille à Mario et ma femme au Professeur Layton. Ouais sauf qu'hier, comme un couillon demandant à sa fille de le suivre dans un magasin, j'avais un "attend papa, je finis ma course". Pis bon voilà, je la regarde (elle se débrouille bien même pour bientôt 5 ans) et tout de suite m'est venu à l'esprit "tiens au fait, ça donne quoi les jeux dessus en ce moment?" Et là c'est le drame : le prochain professeur Layton sortira sur 3DS (ça c'est pour ma femme), Mario Tennis me tente bien, Mario Kart aussi, ma fille pourra toujours jouer à New Super Mario Bros...en fait j'ai laissé tomber l'univers de la 3DS et ses news pour mieux retomber dedans depuis hier Donc effectivement, avec tout ce que je peux lire un peu partout, ça promet un bel avenir, on est loin de mes débuts difficiles avec cette console et le bide annoncé par les médias. Dire que j'ai aussi une PS Vita...m'enfin bon c'est un autre sujet... Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME, mais avant cela : - La couleur blanche me tente bien (j'avais une noire Cosmos en first), est-elle salissante? Le bleu lagon va disparaitre visiblement. La rouge est sympa aussi. Le choix va être dur. Sans déconner, si j'avais su que je posterais ici un jour pour en racheter une...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Merci pour vos suggestions Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2012 à 11:51:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vivelesviets Transactions (22) | Bonjour à tous, Je compte prochainement acheter une 3DS et étant novice en la matière, j'avais quelques questions: 1/ Les jeux vendus en France sont-ils multi-langues? Càd si je configure ma console en FR le jeu sera en FR (s'il est localisé bien sûr), la console en EN le jeu en EN, etc? 2/ Quels jeux DS (pas 3DS) pensez-vous êtes "indispensables" (tout genre inclus)? 3/ En parlant de jeux, avez-vous des sites pour jeux neufs/occaz à bon prix? Merci d'avance pour votre aide Message édité par vivelesviets le 24-05-2012 à 12:03:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1/ Oui, mais attention pas d'import
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |