Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8826790
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 19-05-2012 à 00:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 00:20:00  profilanswer

n°8827089
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 08:31:50  profilanswer

lba_gege a écrit :

:hello:  
j'ai acheté kid icarus uprising pour y jouer dans l'avion
on a besoin des cartes en carton pour progresser dans la campagne solo ?

Ca va être tendu dans l'avion  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8827110
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 19-05-2012 à 09:04:08  profilanswer

J'ai fini rayman sur 360  :love: il y a quelque temps et me suis jeté sur la démo 3ds afin de retrouver le kiffe de ce jeu.  
Ça a été de courte durée  :sweat: le jeu est vraiment pas terrible. J'ai fait tous les coffres à pate sur 360 et j'ai pas été capable de finir la course de la démo. Ça tourne au ralenti niveau frame rate, le bonhomme est trop petit, et la résolution est faiblarde :pfff:    
Moi qui pensais me jeter dessus en D1, et bien ce sera sans moi...

n°8827489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2012 à 13:15:06  profilanswer

:D

lba_gege a écrit :

j'ai acheté kid icarus uprising pour y jouer dans l'avion
on a besoin des cartes en carton pour progresser dans la campagne solo ?

mais dans l'avion, tu vas en chier :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8828653
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 01:43:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Eh beh, tu n'es vraiment pas difficile. Quand tu as goutté à la version Vita et son zoom et ses couleurs sublimées par l'écran AMOLED, impossible de prendre du plaisir sur la version 3DS. Ok, le jeu est identique mais c'est vraiment trop, trop petit.

Dommage car le relief apporte un plus... On en revient a regretter l'absence de relief sur la Vita ou un écran plus grand et de meilleure définition pour la 3DS...

Ffffffffffuuuuuuuuuuuuusssssssssssssiiiiiiiooooooooonnnnnnn §§§§§ :o

n°8830455
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:54:04  profilanswer

Je crois que c'est le stick. Je retrouve la maniabilité de la version 360 mais tous les mouvement sont plus durs à réaliser tant le stick manque de souplesse et de précision.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°8831149
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 20-05-2012 à 20:58:04  profilanswer

qqn a-t-il essayé F1 2001 ? je suis fan de ce sport et ayant lu les tests, j'aurais aimé connaitre votre ressenti. de préférence d'un fan de ce sport. merci.

Message cité 1 fois
Message édité par maxicrash le 21-05-2012 à 00:28:08
n°8831158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 21:02:09  answer

[:lectrodz]

n°8831173
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 21:12:41  profilanswer

maxicrash a écrit :

qqn a-t-il essayé F1 2001 ? je suis fan de ce sport et ayant lu les tests, j'aurais aimé le ressenti plutôt de préférence d'un fan de ce sport. merci.

si, eife a laissé un feed sur ce même topik.
Perso, je te conseillerais plutôt d'y jouer sur console de salon ou pc.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8831221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 21:32:30  answer

castormalin a écrit :

Je viens de comprendre la phrase ! [:shay555]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 21:32:30  profilanswer

n°8831619
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 21-05-2012 à 00:27:38  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai tout lu merci beaucoup  :jap:

n°8833965
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-05-2012 à 18:02:37  profilanswer

n°8834155
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:22:36  profilanswer

Gameplay 2D [:shay][:shay][:shay]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8834174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 19:30:45  answer

[:wark0]

n°8834493
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 21:32:46  profilanswer

Justement je me fais Order Of Eclesia sur DS et j'y pensais avant hier  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8834504
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-05-2012 à 21:36:33  profilanswer

Putain vivement [:dawasko]

Septembre chez nous ! [:sarko]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°8834548
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 21:49:57  profilanswer

Bon j'espere que le Mario Open Tennis va etre super ! Perso j'en attend beaucoup de ce jeux, j'espere que le classement en ligne sera bien foutue qu'on puisse ce retrouver facilement dans le jeux pour faire des 2vs2 HFR ect... !

Je crois que si ce jeux n'est pas top ma 3DS va rester longtemps non utiliser :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°8834556
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 21:51:56  profilanswer

[:hodjeur]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8834582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 22:02:23  answer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon j'espere que le Mario Open Tennis va etre super ! Perso j'en attend beaucoup de ce jeux, j'espere que le classement en ligne sera bien foutue qu'on puisse ce retrouver facilement dans le jeux pour faire des 2vs2 HFR ect... !

Je crois que si ce jeux n'est pas top ma 3DS va rester longtemps non utiliser :D

Le test d'IGN dit qu'il est bof :/

n°8834688
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 22:37:34  profilanswer

Ah merde, après les superbes MK, RE et Icarus je pensais qu'on ne pouvais rater les jeux sur 3DS  :sarcastic:

n°8835002
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 22-05-2012 à 00:42:33  profilanswer

Surtout j'aimerait que dans le mode online les racourcit ou l'ont appuie juste sur l'écran tactile pour faire le coup disparaisse pour laisser place au score de la partie et autre infos !!!

Sinon ça deviens nul !!!

---------------
n°8839746
max-fx

Transactions (26)
Posté le 23-05-2012 à 15:25:20  profilanswer

n°8839785
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-05-2012 à 15:34:29  profilanswer

J'ai reçu Mario Tennis 3D hier. Pas eu le temps d'y jouer ; on verra ce soir, a priori. En plus, j'ai rejoué intensivement il n'y a pas longtemps à la version Gamecube (dont je trouve le gameplay complètement déréglé, avec les joueurs un peu trop forts au filet à mon goût, mais c'est peut être lié à notre façon de jouer, à mon pote et moi).

Si j'ai le temps de m'y mettre, je ferai un premier CR rapide. Les tests en ligne lui reprochent des modes de jeu (plus généralement, un contenu) limités.  

Pour ma part, du moment qu'on peut s'y adonner contre un ami en ligne, ça me suffit pour ce qui concerne le multi. J'espère surtout qu'on peut désactiver les coups spéciaux, que le gameplay est précis (j'ai rejoué à Final Match Tennis récemment, également, je serai donc tatillon sur ce plan), et qu'en solo il y a un minimum à se mettre sous la dent (sans espérer un mode histoire comme sur GBA). Enfin, on verra bien console en main !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8840622
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 23-05-2012 à 19:08:46  profilanswer

Apparament le mode online est pourrit est non paramétrable !!!
Super ...

---------------
n°8841251
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-05-2012 à 22:55:12  profilanswer

Mesdames, j'ai eu le temps de jouer à Mario Tennis offline. Pour le mode connecté, ce sera dans quelques minutes dans mon lit ! :o

Alors, en vrac :

- Le jeu est coloré, fin et fidèle à la série. Il est fluide, la 3D relief est bien gérée car très discrète : même à fond elle ne bouge pas, elle rappelle celle de Mario Kart, par exemple. Les fans d'effet très prononcé seront peut être déçus mais cela me convient.

- Les modes de jeu sont peu nombreux : pas d'histoire, uniquement du solo, des défis un peu cons à la Virtua Tennis ou des tournois. J'ai terminé le premier jusqu'à présent, je ne peux pas me prononcer sur la profondeur de la chose mais cela semble léger.

- Le gameplay est aux petits oignons, les personnages réagissant bien et, surtout, le jeu au filet ne semblant plus aussi imparable que sur Gamecube. Reste qu'on est loin de la simu et que, pour reprendre l'exemple que j'avais pris plus tôt, on est loin de la grande variété que permet Final Match Tennis. Je me demande si la balle peut sortir du court ; a priori, ce n'est pas prévu, ou alors cela survient très rarement, du peu que j'en ai vu (zéro balle out !).

- On ne peut pas désactiver les coups spéciaux mais, contrairement aux opus précédents, ils interfèrent moins sur les échanges. Disons que, en pleine partie, apparaissent des zones bonus sur le court et nous permettent d'utiliser des coups spéciaux, si on place notre personnage dans celles-ci, et à condition d'utiliser le coup correspondant à la couleur de ladite zone (du genre rouge pour un coup lifté ou jaune pour le lob - j'avoue un peu inventer, je n'ai pas encore retenu les codes couleur). Du coup, cela permet de s'envoyer pas mal de balles plus vicieuses au cours des parties, sans que cela influe autant que dans les volets précédents, ces coups étant humainement rattrapables !  
Personnellement, j'ai bien aimé ce système, je verrai ce que ça donne sur le long terme mais cela a tendance à plus équilibrer les parties que les magies imparables de jadis. A noter que les échanges peuvent être longs, ce qui est appréciable.

- On note plein d'ajouts destinés au grand public au niveau du gameplay : la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour sortir les coups automatiquement (mais on peut utiliser les boutons à la place, bien que ce ne soit pas désactivable), la possibilité d'user du gyroscope de la console pour bénéficier d'une vue plus dynamique - resserrée sur notre personnage. Cette option désactive la 3D relief (heureusement, vu qu'on bouge la 3DS dans tous les sens) mais on peut la dégager dans les options, tellement elle est peu utile. Bref, des ajouts pour rendre le jeu accessible à un plus grand nombre mais qui ne viennent pas interférer d'une manière bloquante dans les échanges. Cela permettra aux débutants de sortir amortis et lobs plus facilement, plutôt que faire la combinaison classique de la série A puis B ou B puis A, selon le coup que l'on veut tenter. EDIT : ah oui, j'avais oublié que le bouton X correspond au coup automatique, la console choisissant d'elle-même le coup le plus approprié en fonction de la situation. Les puristes resteront donc cramponnés aux boutons A, B et Y et oublieront fissa cette touche réservée aux noobs.

Donc, pour résumer, le jeu est bien réalisé, très maniable et son gameplay, basé sur les zones bonus, m'a agréablement surpris. Je me suis amusé sur les six ou sept parties que j'ai jouées, j'attendrai d'avoir fini plusieurs tournois pour me prononcer sur ce que j'en pense réellement mais je dois avouer que débloquer des accessoires pour mon personnage (ou mon Mii, qu'on peut utiliser), aux dépends d'un mode aventure, risque de sérieusement entamer la durée de vie solo.

Le très bon point est qu'on peut y jouer à quatre en local avec une seule cartouche, ou à quatre en ligne. Mode que je vais essayer de ce pas.

Les fans de jeux de sport scénarisés comme a pu nous proposer Camelot par le passé en seront par contre pour leurs frais : ce Mario Tennis est destiné à des parties courtes, principalement contre des adversaires humains, voire contre la machine pour les plus seuls d'entre nous (qui risquent vite de se lasser, je le sens).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-05-2012 à 22:58:59

---------------
n°8841276
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 23:12:03  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai reçu Mario Tennis 3D hier. Pas eu le temps d'y jouer ; on verra ce soir, a priori. En plus, j'ai rejoué intensivement il n'y a pas longtemps à la version Gamecube (dont je trouve le gameplay complètement déréglé, avec les joueurs un peu trop forts au filet à mon goût, mais c'est peut être lié à notre façon de jouer, à mon pote et moi).

Si j'ai le temps de m'y mettre, je ferai un premier CR rapide. Les tests en ligne lui reprochent des modes de jeu (plus généralement, un contenu) limités.  

Pour ma part, du moment qu'on peut s'y adonner contre un ami en ligne, ça me suffit pour ce qui concerne le multi. J'espère surtout qu'on peut désactiver les coups spéciaux, que le gameplay est précis (j'ai rejoué à Final Match Tennis récemment, également, je serai donc tatillon sur ce plan), et qu'en solo il y a un minimum à se mettre sous la dent (sans espérer un mode histoire comme sur GBA). Enfin, on verra bien console en main !

C'est plutôt à Mario Tennis 64 qu'il faudrait le comparer, en espérant qu'il soit aussi bon que lui.

n°8841322
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 23:51:23  profilanswer

N'oubliez pas la chasse aux Yoshi https://twitter.com/#!/NintendoFrance

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8841565
phila

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 08:17:24  profilanswer

c'est qui à côté d'Iwata ?  :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8841566
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 08:17:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames, j'ai eu le temps de jouer à Mario Tennis offline. Pour le mode connecté, ce sera dans quelques minutes dans mon lit ! :o

Donne nous ton avis, pour voir si je l'achete demain ou pas !
Car moi je le prendrait bien pour du Online !

---------------
n°8841595
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 08:41:05  profilanswer

phila a écrit :

c'est qui à côté d'Iwata ?  :??:

yamauchi :o

n°8841669
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2012 à 09:30:09  profilanswer

@Neutrino_HW : ok, je vais tenter d'allumer ma Pandora aujourd'hui et me faire une petite session de Mario Tennis 64. En espérant qu'il soit bien émulé. Je ne possède plus la N64 (j'avais le jeu, acheté à l'époque) et je dois avouer que mes souvenirs de cet opus sont très très flous, pour ne pas dire inexistants. J'ai une mémoire de poisson rouge, hélas !

@Wilfried28_2 ( oh putain, le second pseudo à rallonge que je dois taper aujourd'hui : vous vous êtes concerté ou quoi ? :o ) : j'ai eu l'occasion de faire quelques parties en ligne hier soir.

Le mode online est donc bel et bien très pauvre : on se lance dans une partie courte ou longue, et basta. Je n'ai pu faire que des courtes, qui correspondent à des tie breaks, soit sept points gagnants. Sur mes quatre face à face, je n'ai subi aucun lag du tout mais je me suis rendu compte que la plupart joue avec de gros bourrins du genre Donkey Kong. J'avoue ne pas avoir trop eu mon mot à dire, ils m'ont éclaté. Je me suis même frappé un gars qui cumulait à plus de 30 000 points de classement (on commence à 2000 points et on en gagne ou perd quelques dizaines seulement lors de chaque partie) : je me demande depuis quelle année il possède le jeu, ou s'il a une vie, tout simplement ! :p

Autant il y a finalement peu de chose à faire en ligne (même si, personnellement, jouer une rencontre simple me suffit aisément), autant je n'ai été confronté à aucun lag. Le jeu était aussi rapide et fluide qu'en solo, ce qui est très appréciable.

Ah, au fait, dans un autre registre : le boîtier ne contient pas de notice, seulement un guide de prise en main rapide, qui présente les modes de jeu et les commandes, sur une feuille - en papier glacé, couleur et illustrée, tout de même - pliée en 4x4. On pourra pas leur reprocher de massacrer la forêt amazonienne (même si on n'évite pas les pubs pour les jeux à venir, et autres documents annexes) mais c'est très chiche pour un jeu Nintendo. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 24-05-2012 à 09:31:58

---------------
n°8841781
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 10:02:17  profilanswer

Je sens que je vais bouder ce mario tennis. Pas de mode RPG, c'est trop pour moi, je m'y refuse.

---------------
Plop
n°8841805
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2012 à 10:08:32  profilanswer

Maintenant que Nintendo s'est lancé dans le DLC, peut être qu'ils proposeront un mode RPG pour 6€ (nécessitant 452 blocs sur la carte mémoire).  [:splinter]

Message édité par sebnec le 24-05-2012 à 10:08:47

---------------
n°8842037
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:02:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne possède plus la N64 (j'avais le jeu, acheté à l'époque) et je dois avouer que mes souvenirs de cet opus sont très très flous, pour ne pas dire inexistants. J'ai une mémoire de poisson rouge, hélas !

I see what you did there :D

sebnec a écrit :

Ah, au fait, dans un autre registre : le boîtier ne contient pas de notice, seulement un guide de prise en main rapide, qui présente les modes de jeu et les commandes, sur une feuille - en papier glacé, couleur et illustrée, tout de même - pliée en 4x4. On pourra pas leur reprocher de massacrer la forêt amazonienne (même si on n'évite pas les pubs pour les jeux à venir, et autres documents annexes) mais c'est très chiche pour un jeu Nintendo. :/

C'était déjà le cas pour Mario et Mario Kart, et ça le sera sûrement pour tout les prochains jeux Nintendo. Mais la notice complète est disponible en mode 'digital', dans la console, et te plaçant sur le jeu dans le menu 'home' et en cliquant sur 'aide'. C'est donc aussi disponible à tout moment pendant qu'on joue, d'ailleurs.

Ils seront peut être mieux noté par GreenPeace la prochaine fois :D.

Message édité par Akhoran le 24-05-2012 à 11:02:53

---------------
~ Akhoran ~
n°8842122
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2012 à 11:18:02  profilanswer

Je possède aussi Mario Land 3D et Mario Kart 7 mais ça ne m'empêchera pas de toujours râler, parce que la petite doc Nintendo qui commence par le sceau de qualité et le message "merci d'avoir acheté XXX...", je ne m'en lasse pas. :p

Concernant le flou et la N64, effectivement, les deux vont de paire ! Ah ah !

---------------
n°8842128
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:20:14  profilanswer

Moi tant que j'ai pas à aller en ligne pour télécharger un .pdf et que tout est accessible en un clic sur la console, ça me va.

Même si j'aime bien consulter la doc des jeux que j'ai acheté au boulot, avant de pouvoir y jouer chez moi :D

---------------
~ Akhoran ~
n°8842285
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (145)
Posté le 24-05-2012 à 11:44:31  profilanswer

Bon c'est pas sérieux, ça sent l'achat compulsif mais je me connais, si je commence à poser une question, c'est que j'ai une idée en tête...

Bref j'ai acheté une 3DS en Day one, avec Zelda OOT, sympa sur le coup puis finalement j'ai revendu le tout, effet de surprise passé, baisse de prix toussa :o . Je l'avais un peu mauvaise quoi :/ et puis Zelda bof, j'avais pas accroché...

Pis bon, il s'est passé des mois, je joue quasi pas sur ma DSi XL, juste ma fille à Mario et ma femme au Professeur Layton.

Ouais sauf qu'hier, comme un couillon demandant à sa fille de le suivre dans un magasin, j'avais un "attend papa, je finis ma course".
Evidemment, elle jouait à une 3DS...et Mario Kart.

Pis bon voilà, je la regarde (elle se débrouille bien même pour bientôt 5 ans) et tout de suite m'est venu à l'esprit "tiens au fait, ça donne quoi les jeux dessus en ce moment?"

Et là c'est le drame : le prochain professeur Layton sortira sur 3DS (ça c'est pour ma femme), Mario Tennis me tente bien, Mario Kart aussi, ma fille pourra toujours jouer à New Super Mario Bros...en fait j'ai laissé tomber l'univers de la 3DS et ses news pour mieux retomber dedans depuis hier :D. Avec du recul, aurais-je du la vendre...?

Donc effectivement, avec tout ce que je peux lire un peu partout, ça promet un bel avenir, on est loin de mes débuts difficiles avec cette console et le bide annoncé par les médias. Dire que j'ai aussi une PS Vita...m'enfin bon c'est un autre sujet...

Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME, mais avant cela :

- La couleur blanche me tente bien (j'avais une noire Cosmos en first), est-elle salissante? Le bleu lagon va disparaitre visiblement. La rouge est sympa aussi. Le choix va être dur.
- Quid d'une version Lite? Info, intox? Utile pas utile?

Sans déconner, si j'avais su que je posterais ici un jour pour en racheter une...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Merci pour vos suggestions :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 24-05-2012 à 11:51:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8842303
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 24-05-2012 à 11:48:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je compte prochainement acheter une 3DS et étant novice en la matière, j'avais quelques questions:

1/ Les jeux vendus en France sont-ils multi-langues? Càd si je configure ma console en FR le jeu sera en FR (s'il est localisé bien sûr), la console en EN le jeu en EN, etc?

2/ Quels jeux DS (pas 3DS) pensez-vous êtes "indispensables" (tout genre inclus)?

3/ En parlant de jeux, avez-vous des sites pour jeux neufs/occaz à bon prix?

Merci d'avance pour votre aide :)

Message édité par vivelesviets le 24-05-2012 à 12:03:29
n°8842340
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:55:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon c'est pas sérieux, ça sent l'achat compulsif mais je me connais, si je commence à poser une question, c'est que j'ai une idée en tête...

Bref j'ai acheté une 3DS en Day one, avec Zelda OOT, sympa sur le coup puis finalement j'ai revendu le tout, effet de surprise passé, baisse de prix toussa :o . Je l'avais un peu mauvaise quoi :/ et puis Zelda bof, j'avais pas accroché...

Pis bon, il s'est passé des mois, je joue quasi pas sur ma DSi XL, juste ma fille à Mario et ma femme au Professeur Layton.

Ouais sauf qu'hier, comme un couillon demandant à sa fille de le suivre dans un magasin, j'avais un "attend papa, je finis ma course".

Pis bon voilà, je la regarde (elle se débrouille bien même pour bientôt 5 ans) et tout de suite m'est venu à l'esprit "tiens au fait, ça donne quoi les jeux dessus en ce moment?"

Et là c'est le drame : le prochain professeur Layton sortira sur 3DS (ça c'est pour ma femme), Mario Tennis me tente bien, Mario Kart aussi, ma fille pourra toujours jouer à New Super Mario Bros...en fait j'ai laissé tomber l'univers de la 3DS et ses news pour mieux retomber dedans depuis hier :D. Avec du recul, aurais-je du la vendre...?

Donc effectivement, avec tout ce que je peux lire un peu partout, ça promet un bel avenir, on est loin de mes débuts difficiles avec cette console et le bide annoncé par les médias. Dire que j'ai aussi une PS Vita...m'enfin bon c'est un autre sujet...

Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME, mais avant cela :

- La couleur blanche me tente bien (j'avais une noire Cosmos en first), est-elle salissante? Le bleu lagon va disparaitre visiblement. La rouge est sympa aussi. Le choix va être dur.

Sans déconner, si j'avais su que je posterais ici un jour pour en racheter une...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Vend ta vita et rachète une 3DS avec Mario Kart :o  

---------------
Plop
n°8842346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:56:51  profilanswer

1/ Oui, mais attention pas d'import
2/ 3ds : mario 3ds land, zelda, après ça dépend des genres que t'aimes, kid icarus, resident evil, mario kart, il commence à y avoir de très bon titres
En DS, il y en a encore plus, quels
3/ C'est un peu ça le problème, je trouve les jeux portable plus cher que les jeux console fixe. Mais en général, amazon, je sais que la carte fnac permet d'avoir de bonnes offres sur les précos, sinon les supermarchés avec leurs cartes de fidélité. Si occase, ben le particulier à particulier

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8842458
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-05-2012 à 12:27:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

attends au moins l'E3 pour te décider, mais a mon avis, tu n'entendra pas parlé d'une 3DS lite à ce moment ;)
mais tu auras les prochains jeux :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1854  1855  1856  1857  1858  1859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)