Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8842458
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2012 à 12:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

:hello:

Bon c'est pas sérieux, ça sent l'achat compulsif mais je me connais, si je commence à poser une question, c'est que j'ai une idée en tête...

Bref j'ai acheté une 3DS en Day one, avec Zelda OOT, sympa sur le coup puis finalement j'ai revendu le tout, effet de surprise passé, baisse de prix toussa :o . Je l'avais un peu mauvaise quoi :/ et puis Zelda bof, j'avais pas accroché...

Pis bon, il s'est passé des mois, je joue quasi pas sur ma DSi XL, juste ma fille à Mario et ma femme au Professeur Layton.

Ouais sauf qu'hier, comme un couillon demandant à sa fille de le suivre dans un magasin, j'avais un "attend papa, je finis ma course".
Evidemment, elle jouait à une 3DS...et Mario Kart.

Pis bon voilà, je la regarde (elle se débrouille bien même pour bientôt 5 ans) et tout de suite m'est venu à l'esprit "tiens au fait, ça donne quoi les jeux dessus en ce moment?"

Et là c'est le drame : le prochain professeur Layton sortira sur 3DS (ça c'est pour ma femme), Mario Tennis me tente bien, Mario Kart aussi, ma fille pourra toujours jouer à New Super Mario Bros...en fait j'ai laissé tomber l'univers de la 3DS et ses news pour mieux retomber dedans depuis hier :D. Avec du recul, aurais-je du la vendre...?

Donc effectivement, avec tout ce que je peux lire un peu partout, ça promet un bel avenir, on est loin de mes débuts difficiles avec cette console et le bide annoncé par les médias. Dire que j'ai aussi une PS Vita...m'enfin bon c'est un autre sujet...

Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME, mais avant cela :

- La couleur blanche me tente bien (j'avais une noire Cosmos en first), est-elle salissante? Le bleu lagon va disparaitre visiblement. La rouge est sympa aussi. Le choix va être dur.
- Quid d'une version Lite? Info, intox? Utile pas utile?

Sans déconner, si j'avais su que je posterais ici un jour pour en racheter une...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Merci pour vos suggestions :jap:

attends au moins l'E3 pour te décider, mais a mon avis, tu n'entendra pas parlé d'une 3DS lite à ce moment ;)
mais tu auras les prochains jeux :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 12:27:14  profilanswer

n°8842472
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 12:31:15  profilanswer

Merde donc en faite ce mario tennis ne mérite pas les 40€ ?
25-30€ en occaz sera mieux ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°8842511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2012 à 12:42:09  profilanswer

Eife a écrit :

attends au moins l'E3 pour te décider, mais a mon avis, tu n'entendra pas parlé d'une 3DS lite à ce moment ;)

les jeux "marios", c'est toujours tres cher en occaz" et ou sur les sites de ventes en ligne apacher...
c'est vraiment des jeux qui tiennent bien la cote les jeux tendo...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8842565
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 13:05:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi tant que j'ai pas à aller en ligne pour télécharger un .pdf et que tout est accessible en un clic sur la console, ça me va.

Même si j'aime bien consulter la doc des jeux que j'ai acheté au boulot, avant de pouvoir y jouer chez moi :D

La doc se lit quand tu fais caca à la première pause dans le jeu  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8842570
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 13:07:54  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Merde donc en faite ce mario tennis ne mérite pas les 40€ ?
25-30€ en occaz sera mieux ...

30€ en neuf  [:aloy]  
Qu'ils aillent mourir les vendeurs d'occasions  :o

---------------
n°8842578
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 13:10:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

30€ en neuf  [:aloy]  
Qu'ils aillent mourir les vendeurs d'occasions  :o

Euh tu l'a vu ou à 30€ neuf ?
Il est à 39€ à Leclerc et 39€ chez Amazon !

---------------
n°8842581
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-05-2012 à 13:12:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vend ta vita et rachète une 3DS avec Mario Kart :o

Non je la garde, j'ai confiance  [:a03hegaz:1]

Eife a écrit :

Je viens de voir le catalogue Carrouf, et le pack avec Mario est à 189€, je croyais qu'il était en rupture?  :??:

Du coup ça contrecarre mon plan de reprise chez GAME...

Il vaut le coup ce pack pour avoir été en rupture si vite? Il a rien de collector (genre Zelda) pourtant, il a quoi de plus que les autres pour s'être autant vendu?

Bon du coup ce serait blanc alors la couleur...comme ça, y a pas à réfléchir !?

Message édité par tonton-thon le 24-05-2012 à 13:23:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8842592
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 13:18:11  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Ben quand il passera à 30€ en neuf, tu l'achètera.

---------------
n°8842701
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 13:47:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

:hello:

Bon c'est pas sérieux, ça sent l'achat compulsif mais je me connais, si je commence à poser une question, c'est que j'ai une idée en tête...

Bref j'ai acheté une 3DS en Day one, avec Zelda OOT, sympa sur le coup puis finalement j'ai revendu le tout, effet de surprise passé, baisse de prix toussa :o . Je l'avais un peu mauvaise quoi :/ et puis Zelda bof, j'avais pas accroché...

Pis bon, il s'est passé des mois, je joue quasi pas sur ma DSi XL, juste ma fille à Mario et ma femme au Professeur Layton.

Ouais sauf qu'hier, comme un couillon demandant à sa fille de le suivre dans un magasin, j'avais un "attend papa, je finis ma course".
Evidemment, elle jouait à une 3DS...et Mario Kart.

Pis bon voilà, je la regarde (elle se débrouille bien même pour bientôt 5 ans) et tout de suite m'est venu à l'esprit "tiens au fait, ça donne quoi les jeux dessus en ce moment?"

Et là c'est le drame : le prochain professeur Layton sortira sur 3DS (ça c'est pour ma femme), Mario Tennis me tente bien, Mario Kart aussi, ma fille pourra toujours jouer à New Super Mario Bros...en fait j'ai laissé tomber l'univers de la 3DS et ses news pour mieux retomber dedans depuis hier :D. Avec du recul, aurais-je du la vendre...?

Donc effectivement, avec tout ce que je peux lire un peu partout, ça promet un bel avenir, on est loin de mes débuts difficiles avec cette console et le bide annoncé par les médias. Dire que j'ai aussi une PS Vita...m'enfin bon c'est un autre sujet...

Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME, mais avant cela :

- La couleur blanche me tente bien (j'avais une noire Cosmos en first), est-elle salissante? Le bleu lagon va disparaitre visiblement. La rouge est sympa aussi. Le choix va être dur.
- Quid d'une version Lite? Info, intox? Utile pas utile?

Sans déconner, si j'avais su que je posterais ici un jour pour en racheter une...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Merci pour vos suggestions :jap:

C'est bizarre, j'ai une impression de deja lu  [:ddr555]  

[:sebalou95]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8842736
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 13:52:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Donc, je file tout à l'heure faire reprendre très certainement ma Dsi XL mario 25 ans toussa chez GAME (...)

Revendre une série limitée pour acheter une console en série pas limitée du tout, bof, bof...  :o  

D'autant qu'il risque de te la reprendre au prix d'une DS normale pour la revendre bien chère au prétexte qu'il s'agit d'une édition 25ème anniversaire.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 13:52:41  profilanswer

n°8842740
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 13:53:59  profilanswer

oui, garde-là.

en plus, les grands écrans de la XL, c'est mieux pour les yeux des enfants :) (et des parents aussi, mais eux, ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-05-2012 à 13:54:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8843252
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-05-2012 à 15:39:04  profilanswer

Geminys a écrit :

C'est bizarre, j'ai une impression de deja lu  [:ddr555]  

[:sebalou95]  

J'essaye de toucher le plus de monde possible :D

El Silencio a écrit :

Revendre une série limitée pour acheter une console en série pas limitée du tout, bof, bof...  :o  

D'autant qu'il risque de te la reprendre au prix d'une DS normale pour la revendre bien chère au prétexte qu'il s'agit d'une édition 25ème anniversaire.

Mouais, c'est une affaire de goût. Je l'avais acheté suite à la reprise de ma DSi, et c'était une opportunité avec New Super Mario d'inclus. C'était surtout histoire d'avoir une XL, après le rouge toussa bof, c'était pas un critère d'achat de par son côté edition limitée.

saiyaman a écrit :

oui, garde-là.

en plus, les grands écrans de la XL, c'est mieux pour les yeux des enfants :) (et des parents aussi, mais eux, ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités :D)

Finalement oui c'est pas impossible que je la garde, je confirme que chez Carrouf, le pack Mario + 3DS blanche est dispo en masse à 189€ = bon plan?

D'où mon étonnement sur ce pack introuvable sur le net...?
Reste à vendre ça à ma femme qu'on garde la XL, spa gagné...

Merci :jap:

Edit : GAME la reprend 90€, et je garde Mario ;). Ca m'étonnerait que j'en tire beaucoup plus en la vendant par moi-même :/

Ce soir ca va cogiter (Carrouf/GAME) :D

Message édité par tonton-thon le 24-05-2012 à 18:36:58

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8843256
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 24-05-2012 à 15:39:49  profilanswer

Je fais don de deux paquets de cartes RA Kid Icarus, celles du nintendo club.
Juste à me payer l'affranchissement.  

---------------
Feedback
n°8843376
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:15:01  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J'ai toujours pas reçu les miennes  :(

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8843386
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 16:20:13  profilanswer

warpc a écrit :

Moi aussi  :heink:  
J'avais zappé ça.

---------------
n°8844071
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 19:42:30  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

35 euros à Auchan, il a dû également avoir -5 euros de résa.
Auchan avec les jeux Nintendo y a pas mieux!

n°8844150
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 24-05-2012 à 20:12:01  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

35 euros à Auchan, il a dû également avoir -5 euros de résa.
Auchan avec les jeux Nintendo y a pas mieux!

Il est à 39€ sur leurs site, et puis meme si je doit allez au auchan le plus proche sa me fait 25km l'allez et autant pour le retour ... Donc pas trés rentable !
Alors que je peut l'avoir à 39€ juste en face de mon taf !

---------------
n°8844536
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 23:22:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

On peut payer par paypal ?

---------------
n°8844540
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 23:24:10  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Il est à 39€ sur leurs site, et puis meme si je doit allez au auchan le plus proche sa me fait 25km l'allez et autant pour le retour ... Donc pas trés rentable !
Alors que je peut l'avoir à 39€ juste en face de mon taf !

fallait prendre les bons auchan chez vente privée, ça te faisait le jeu à 24€  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

mais c'est trop tard :o

---------------
n°8844596
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 23:51:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

fallait prendre les bons auchan chez vente privée, ça te faisait le jeu à 24€  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

mais c'est trop tard :o

Perso, j'ai mis un point d'honneur à acheter uniquement de la bouffe avec ces bons :D
Payer 30€ pour 60€ de bouffe, c'est quand même autrement plus jouissif que de payer 30€ pour un jeu à 60€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-05-2012 à 23:51:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8844603
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 23:52:51  profilanswer

Au fait, on a eu le droit à une mise à jour du Nintendo Video aujourd'hui, mais aucune idée de ce que ça a changé.

Edit : tiens, et je me trompe ou bien une seconde compil du type de Guild01 est en route au japon ?

Avec trois titres : Alone, chépakoi avec des fourmis, et chépakoi avec des bus scolaires et des gros dinos.

Message édité par Akhoran le 25-05-2012 à 00:04:24

---------------
~ Akhoran ~
n°8844870
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 08:07:01  profilanswer

Quand ont voit que les jeux 3DS peuvent etre patcher maintenant, OK mais des patchs qui rajoute des menu ect... aussi ?

Perso j'ai un doute :D ça doit etre seulement les patchs d'équilibrage ou pour coriger des problemes  ! Mais jamais de rajouts ???

---------------
n°8844919
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-05-2012 à 08:42:03  profilanswer

Ben je vois pas pourquoi ça serait pas possible.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8844924
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 08:44:33  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Quand ont voit que les jeux 3DS peuvent etre patcher maintenant, OK mais des patchs qui rajoute des menu ect... aussi ?

Perso j'ai un doute :D ça doit etre seulement les patchs d'équilibrage ou pour coriger des problemes  ! Mais jamais de rajouts ???

Principe des DLC. Les DLC ne sont que des gros patchs, donc si de base tu peux patcher un jeu, tu peux ajouter ce que tu veux.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8845067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 09:50:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Principe des DLC. Les DLC ne sont que des gros patchs, donc si de base tu peux patcher un jeu, tu peux ajouter ce que tu veux.

Pas exactement. Un patch sert à utiliser du nouveau code ou de remplacer en écrasant du code. Le DLC, ça peut rajoute des contenus. En gros faut voir un jeu comme un vlc, le patch va remplacer vlc, en lui enlevant le bug etc, le dlc va rajouter des videos/musique etc lisibles par vlc.
Dans le premier cas, ça demande quand même au système d'exploitation de savoir charger le bon code, par exemple, sur xbox, le code étant sur dvd, on peut pas l'écraser, le système d'exploitation charge automatiquement des exécutables sur hdd/flash s'il est présent.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8845136
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:11:48  profilanswer

warpc a écrit :

Ils ont sûrement fait un envoi groupé, je les avais hier dans ma boîte aux lettres en rentrant!  :D  

Il faut forcément avoir le jeu pour les utiliser ou on peut les utiliser comme des cartes Pokemon?  :??:  
Je n'ai pas ouvert les paquets donc je ne sais pas à quoi ça ressemble...  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8845146
phila

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:13:40  profilanswer

:jap:  

j'a zappé le petit-fils du président fondateur, honte sur moi :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8845230
Geminys

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 10:32:29  profilanswer

warpc a écrit :

Ils ont sûrement fait un envoi groupé, je les avais hier dans ma boîte aux lettres en rentrant!  :D  

Il faut forcément avoir le jeu pour les utiliser ou on peut les utiliser comme des cartes Pokemon?  :??:  
Je n'ai pas ouvert les paquets donc je ne sais pas à quoi ça ressemble...  :o

Tous pareil, c'etais dans ma boite aux lettre aussi hier soir.
En fait elle s'utilise uniquement avec le jeu Kid Icarus Up.

Hou pinaise il va y avoir une demo pour Etrian Odissey IV  :bounce:  [:nico54]  [:sebalou95] , mais quand pour nous  :cry: ?
http://www.gamekult.com/actu/une-d [...] 01585.html

Pour les Proxy taf:

"    Par Puyo, Gamekult.com
    Téléchargement - Vendredi 25/05/2012 à 09h 25

Tags :
        3DS,
        Japon,
        Jeu de rôles

Les possesseurs de 3DS japonaise auront l'opportunité d'essayer Etrian Odyssey IV en avance.

Si la date de mise en ligne de la démo sur eShop reste à préciser, on suppose qu'elle devrait intervenir avant la sortie du RPG d'Atlus, prévue elle le 5 juillet au pays du Soleil-Levant. Il sera en effet possible de transférer les données de la démo sur la version finale, histoire de ne rien perdre de son avancée."

Message édité par Geminys le 25-05-2012 à 10:38:26

---------------
n°8846233
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 14:18:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, j'ai mis un point d'honneur à acheter uniquement de la bouffe avec ces bons :D
Payer 30€ pour 60€ de bouffe, c'est quand même autrement plus jouissif que de payer 30€ pour un jeu à 60€ :D

C'est surtout qu'un jeu à 60€ t'as des chances de te faire enfler sévèrement par rapport à la concurrence  :o

---------------
n°8846832
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 17:02:47  profilanswer

sebnec a écrit :

@Neutrino_HW : ok, je vais tenter d'allumer ma Pandora aujourd'hui et me faire une petite session de Mario Tennis 64. En espérant qu'il soit bien émulé. Je ne possède plus la N64 (j'avais le jeu, acheté à l'époque) et je dois avouer que mes souvenirs de cet opus sont très très flous, pour ne pas dire inexistants. J'ai une mémoire de poisson rouge, hélas !

@Wilfried28_2 ( oh putain, le second pseudo à rallonge que je dois taper aujourd'hui : vous vous êtes concerté ou quoi ? :o ) : j'ai eu l'occasion de faire quelques parties en ligne hier soir.

Le mode online est donc bel et bien très pauvre : on se lance dans une partie courte ou longue, et basta. Je n'ai pu faire que des courtes, qui correspondent à des tie breaks, soit sept points gagnants. Sur mes quatre face à face, je n'ai subi aucun lag du tout mais je me suis rendu compte que la plupart joue avec de gros bourrins du genre Donkey Kong. J'avoue ne pas avoir trop eu mon mot à dire, ils m'ont éclaté. Je me suis même frappé un gars qui cumulait à plus de 30 000 points de classement (on commence à 2000 points et on en gagne ou perd quelques dizaines seulement lors de chaque partie) : je me demande depuis quelle année il possède le jeu, ou s'il a une vie, tout simplement ! :p

Autant il y a finalement peu de chose à faire en ligne (même si, personnellement, jouer une rencontre simple me suffit aisément), autant je n'ai été confronté à aucun lag. Le jeu était aussi rapide et fluide qu'en solo, ce qui est très appréciable.

Ah, au fait, dans un autre registre : le boîtier ne contient pas de notice, seulement un guide de prise en main rapide, qui présente les modes de jeu et les commandes, sur une feuille - en papier glacé, couleur et illustrée, tout de même - pliée en 4x4. On pourra pas leur reprocher de massacrer la forêt amazonienne (même si on n'évite pas les pubs pour les jeux à venir, et autres documents annexes) mais c'est très chiche pour un jeu Nintendo. :/

Arg une Pandora!!! Apres la Dingoo et la wizz j'ai hesité pour une pandora... Ça vaut le "coût"  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8847181
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 25-05-2012 à 20:28:40  profilanswer

Bon Mario Open Tennis acheté !
Il y'a pas de topic de crée ? pour ce faire des 2vs2 HFR ?

---------------
n°8847916
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 11:16:10  profilanswer

Sous une pulsion d'achat compulsif (et parce que je voulais un jeu pick & play sur 3DS), j'ai topé ZenPinball 3D sur l'eShop avant hier.

Beh pas de surprises, comme les tests l'avaient spécifiés, c'est un bon jeu de flipper. Les tables, même s'il n'y en a que 4, sont toutes intéressantes et sympas à jouer et assez différente dans leur 'Univers' et leur contenu. La réalisation est au poil, avec une animation fluide, des textures fines et surtout de l'anti-aliasing qui rend l'ensemble très propre et les vues éloignées jouables. La physique de la bille quant à elle est très bonne, plutôt réaliste et très agréable à jouer.

Léger bémol : il m'est arrivé que, lorsque la bille va trop vite, elle traverse certains éléments. Elle s'est même retrouvé une fois coincée dans un endroit du flipper, et j'ai n'ai pas eu d'autre choix que de quitter la partie (heureusement, j'étais pas parti pour exploser les secore, sinon j'aurais ragé). Et l'écran de la 3DS qui reste petit pour bien distinguer tout les détails.

L'énorme bon point du jeu : les leaderboard online, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait un leaderboard qui récupérait tout seul les score de mes amis. J'ai 3 amis qui ont le jeu dans ma liste, c'est cool ^^. Et c'est un truc qui manque grandement à Mario Kart 7 en Time Trial >_<, s'il y avait un leaderboard de ce genre ça me motiverait bien à faire du Time Trial.

Pour ceux qui auraient le jeu et voudraient m'ajouter en ami pour confronter nos scores -> MP :].

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-05-2012 à 11:17:03

---------------
~ Akhoran ~
n°8848017
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-05-2012 à 12:16:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]Léger bémol : il m'est arrivé que, lorsque la bille va trop vite, elle traverse certains éléments. Elle s'est même retrouvé une fois coincée dans un endroit du flipper, et j'ai n'ai pas eu d'autre choix que de quitter la partie (heureusement, j'étais pas parti pour exploser les secore, sinon j'aurais ragé).

Étrange, sur PS3 quand ça arrive (perso, 2 fois en environ 30 heures de jeu) suffit d'attendre 30 secondes / 1 minute et la bille t'es rendue automatiquement.
J'attends la version Vita de Zen pinball 2 qui s'annonce monstrueuse...  
Amuse toi bien, zen pinball est vraiment excellent, dommage que la version 3DS soit si limité en tables.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8848099
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 26-05-2012 à 13:05:16  profilanswer

Le probleme avec la 3DS y'a toujours quelque chose qui va pas !
Contenue pourrit, online pourrit ect... !
Toujours quelque chose y'a aucun bon jeux casiment (Mario Kart 7 pour moi est trop simpliste y'a 3 mode de jeux est basta :lol:) !

J'en viens a regretter de l'avoir ! 1ans et toujours en galére avec !

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 26-05-2012 à 13:05:45

---------------
n°8848126
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-05-2012 à 13:18:36  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Le probleme avec la 3DS y'a toujours quelque chose qui va pas !
Contenue pourrit, online pourrit ect... !
Toujours quelque chose y'a aucun bon jeux casiment (Mario Kart 7 pour moi est trop simpliste y'a 3 mode de jeux est basta :lol:) !

J'en viens a regretter de l'avoir ! 1ans et toujours en galére avec !

Disons qu'en solo, Mario Kart 7 est vraiment décevant... pas de mode VS, pas de mode mission... What a fucking regression.  

Mais comme tous les Mario Kart, l'intérêt, c'est le multi. Et il tue tout.  

Viens sur le topic MK7 nous rejoindre pour t'en convaincre, jeune padawan  [:yoda_aloy]

---------------
Plop
n°8848327
dabratt

Transactions (5)
Posté le 26-05-2012 à 15:59:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'énorme bon point du jeu : les leaderboard online, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait un leaderboard qui récupérait tout seul les score de mes amis. J'ai 3 amis qui ont le jeu dans ma liste, c'est cool ^^. Et c'est un truc qui manque grandement à Mario Kart 7 en Time Trial >_<, s'il y avait un leaderboard de ce genre ça me motiverait bien à faire du Time Trial.

Pour ceux qui auraient le jeu et voudraient m'ajouter en ami pour confronter nos scores -> MP :].

Ah bah ça va me motiver pour y rejouer!

n°8848548
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 26-05-2012 à 18:52:19  profilanswer

Qu'es ce que sa me gave deja le Mario Open Tennis : Putin d'online de merde !
Tu joue 10s et la partie est fini, ta pas le temps de lire un peu le jeux de ton adversaire !
Je retourne sur Top Spin 4 sur 360 c'est LARGEMENT mieux !

Et je vais vite revendre ce jeux pour gamins puceau de 10ans !

---------------
n°8848827
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 22:10:20  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Tu joue 10s et la partie est fini, ta pas le temps de lire un peu le jeux de ton adversaire !

Ma foi je suis un peu partagé sur ce jeux...
Si les premiers tournois se font sans aucune difficulté et où le plus dure est de sortir les bons coups sur les "cases bonus",  je viens de m'essayer en live et en fait le jeu est bien plus stratégique qu'il n'y parait. Je me suis fait laminer la tête, reste bien sur les "déconnexions intempestives" dés qu'il nous reste plus qu'un point à gagner... M'enerve les mauvais perdants  [:space:3]  vraiment le vrai fléau des jeux online!  [:tomsor]

n°8849232
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 03:16:49  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Au moins, les gamins savent écrire.

---------------
n°8849785
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 27-05-2012 à 18:57:53  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Ma foi je suis un peu partagé sur ce jeux...
Si les premiers tournois se font sans aucune difficulté et où le plus dure est de sortir les bons coups sur les "cases bonus",  je viens de m'essayer en live et en fait le jeu est bien plus stratégique qu'il n'y parait. Je me suis fait laminer la tête, reste bien sur les "déconnexions intempestives" dés qu'il nous reste plus qu'un point à gagner... M'enerve les mauvais perdants  [:space:3]  vraiment le vrai fléau des jeux online!  [:tomsor]

Le jeux online est beaucoup trop rapide, il faudrait que le match dure 6 jeux !
Car la en 2 jeux si tu démarre mal ton match c'est fini ta deja perdu !

Et le classement une vrai blague :lol: ! Soit dissant un classement entre régions et tout (je m'attendait a un super classement du genre Trackmania moi !) !

Message édité par Wilfried28_2 le 27-05-2012 à 18:58:41

---------------
n°8849932
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 20:46:01  profilanswer

C'est vachement sympa mario tennis [:huit]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)