| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 09:31:37 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça se vend ces choses horribles ? Le japon est vraiment un pays hors norme Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-05-2012 à 13:04:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ils seraient même foutu de nous en faire un bundle ces cons --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai besoin de vous les gens ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:24:12 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 11:03:37 ![]() Du coup dans 1 ou 2 ans je pourrai le vendre super cher ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Ce jeudi? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je l'ai pris à 20€ sur Wii. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Démo Rayman Origin dispo, elle n'est pas dans la rubrique démo par contre, il faut allez la chercher dans les nouveautés ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, très bien, merci pour l'info. M'en vais comparer ça avec la version PS Vita. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le Rayman est vraiment petit par contre je trouve ça pas top ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu m'étonnes, avec la réso de l'écran supérieur...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8UnfQkJfjU
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 17-05-2012 à 19:17:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je viens de jouer également à la démo de Rayman Origins.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
warpc Transactions (0) | D'après la fiche du jeu sur le store Rayman Origins n'aura pas de multijoueur.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Testé la démo 3DS.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nononath1 Transactions (62) |
c'est clair, si vous avez pas une autre machine c'est un très bon jeu, mais sinon vaut mieux le prendre sur un autre support Message édité par nononath1 le 18-05-2012 à 10:30:48 --------------- nononath |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Putain j'en rêve depuis un an --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon impressions identique à Sebnec sur le Rayman Origins 3DS! Je pensais le prendre maintenant j'hésite --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que si t'as l'occasion d'y jouer dans toute sa splendeur HD dans ton salon, sur ton écran d'ordi ou sur la PS Vita, autant opter pour cette version. Mais ça reste un excellent jeu de plates-formes sur 3DS, de ce que nous montre la démo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
superip74 Transactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | c'est pas vraiment le fait que ca soit petit qui m'a géné mais plutot l'impression de flou sur certains éléments et sur rayman...
--------------- - rien pour l'instant - |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 14:47:20 ![]() Je trouve aussi que le rayman a une inertie bizarre par rapport à la vesion 360. |
lba_gege Transactions (0) | |
ol1v1er Transactions (1) | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |