| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : Mais ça ne change rien au fait de devoir mettre une protége écran Mais yen à qui préfère faire marcher le sav que de mettre un protége écran à 2€... Message édité par Kewyn le 04-05-2012 à 08:28:57 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 08:28:24 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, et en on revient à un vieux "débat", je ne mets aucun protège écran sur quelque machine que ce soit. De mes DS à ma PS Vita en passant par mon smartphone ou ma tablette, je préfère utiliser les écrans tactiles nus, afin de conserver l'apparence et le toucher d'origine, plutôt que poser des protections (que, dans 90% du temps, je ne sais pas mettre, me retrouvant avec des bulles atroces).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 04-05-2012 à 10:09:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi non plus, sinon une légère trace sur l'écran supérieur, qui part au passage de la paume de la main. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kitano23 Transactions (40) | Déjà passé ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | promos pour écouler les stocks avant la XL annoncée à l'E3 --------------- NNiD: Sylfurd |
shinjilestat Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:51:08 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair, au vu des ventes , il n'y a aucune raison que Nintendo annonce un nouveau modèle. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai eu un doute sur Kid Icarus VS God Of War PSP dans le chapitre de l'anneau les décors sont un peu similaire et je trouvais ça bof pour la toute première fois du jeu qui m'a mis une énorme claque visuelle et artistique. T'al j'ai allumé ma PSP J'ai mis le premier God Of War, le deuxième est en prêt, et oui les souvenirs ça embelli la réalité: le jeu est flou (du aussi à la PSP 2000) direct me fatigue la vue car certainement un petit 30fps non constant. Je dis donc ouf! Par contre je ne retrouve plus mon Ridge Racer PSP mais là j'ai Biz. L'impression qu'il est mieux que ma version 3DS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Perso pas pressé de changer |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | cherche walkthrough kid icarus uprising sur google, tu auras des solutions écrites et en vidéos. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pou r les 100% de luigi 3ds land, il faut avoir en bas à droite, un M, un L et un petit drapeau jaune ? C'est ça ? Pour luigi, il y a rien d'autre à faire que de faire le niveau, les médaillons étant déjà pris, pas d'autres contraintes genre nouveaux médaillons, etc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, c'est chouette ça comme feature street pass --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) | Drapal !
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mario 3ds land oui, si t'aimes mario bien évidemment.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kid Icarus vaut le coup aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci !
--------------- TU Transport Fever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le street pass ça permet d'échanger des données avec les consoles que tu croises. Après chaque jeu fait ce qu'il veut.
Message édité par Akhoran le 06-05-2012 à 10:52:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Préco de heroes of ruin, theatrerythm : final fantasy et de kingdom hearts. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci pour les infos. Mais pour le street pass faut que le jeu soit dans la console et celle ci en veille ? Mais ça fonctionne pas si j'ai street fighter 4 dans la console et que je veut recup des fantômes de mk7 ? Ou le fait d'avoir " installer" mk7 suffit ? --------------- TU Transport Fever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça travail sur les sauvegardes des jeux, et les sauvegardes sont dans la console.
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han zog, ça fait longtemps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vois que t'as toujours le même rhythme de jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pensais que t'aurais pris une 3DS jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Salut! Il est comment Blazeblue? La critique ne l'aime pas des masses! Par rapport a la version PSP hors effet 3D, tu as aimé? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merde c'est fou que la version PSP soit plus finie! J'ai le premier Blazeblue sur PSP donc je vais passer mon chemin --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est simplement une question de résolution d'écran à mon avis.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Ah merde je n'y avait plus pensé à cette révolution inférieure à la PSP --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ceci dit, le jeu reste très agréable à l'oeil hein --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |